Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Aoû 2005, 21:00

notre stade ca va etre le united emirats arabish stadium !!!!!!!!!!!

la classe

29 Aoû 2005, 21:03

O2Mars, ou encore stade petrole hann :cry:ça le fait tout de suite moins :roll:

29 Aoû 2005, 22:02

Qu'ils l'appellent comme ils veulent mais qu'on ai de quoi s'entousiasmer dedans :!:

Le mec est pas fou, s'il paye une partie de l'agrandissement, il va toucher une grosse part des loyers des magasins, restos et autres bureaux.

Mais bon s'ils veulent que le stade soit plein, RLD et ses copains savent ce qu'il leur reste a faire...

29 Aoû 2005, 23:16

On parle d'agrandissement, mais j'ai lu nulle part qu'on voulait recouvrir... :-k

29 Aoû 2005, 23:34

peezee, mais euuuhhh laisse nous révé :|

29 Aoû 2005, 23:37

peezee, en l'occurence, c'est le projet porté par Villani, l'adjoint au sports, dont il est question, et ça serait fromage et dessert, à savoir couverture ET agrandissement. Mais le conditionnel est plus que de rigueur :mrgreen:

30 Aoû 2005, 07:27

Ne serait ce pas des paroles visant a rassurer les pauvres supporters mécontents de cette dernière place ?

Parole, parole, parole :mrgreen:

30 Aoû 2005, 08:15

De toute façon, le stade n'est pas à Dreyfus !!! Il peut dire ce qu'il veut, c'est à la mairie de Marseille, donc aucune décision ne viendra de RLD ....

30 Aoû 2005, 08:24

Alsex, aucune décision peut être mais la monnaie elle viendra pas de la mairie et de ce gros con de Gaudin ça c'est sûr. :evil:

30 Aoû 2005, 10:19

Bah Gaudin tu vas le voir en disant: j'ai trouvé qq'un pour mettre des dizaines de millons d'€€s, on va agrandir le stade pour en faire un des + grands d'Europe, on va satisfaire les supps de l'OM donc toute la région (et plus 8)), on va créer un paquet d'emplois, on va mettre des boutiques des restos etc qui vont aussi payer leur taxes à la VdM, on va faire parler de Marseille ds les media en positif juste avant les élections, etc... tout ça sans que la ville ne sorte un centime, et ama y va TRES bien te recevoir... :mrgreen:

30 Aoû 2005, 13:47

je vois bien un groupe de loisir investir, cela ferais un nouveau disney land et cela devrait rapporter pas mal

30 Aoû 2005, 18:36

peezee, j'allais le dire :mrgreen:

en plus il peut aussi faire des menaces, tu dit oui, sinon je délocalise le centre d'appel neuf tel au Maroc :mrgreen:

30 Aoû 2005, 18:56

peezee a écrit:Bah Gaudin tu vas le voir en disant: j'ai trouvé qq'un pour mettre des dizaines de millons d'€€s, on va agrandir le stade pour en faire un des + grands d'Europe, on va satisfaire les supps de l'OM donc toute la région (et plus 8)), on va créer un paquet d'emplois, on va mettre des boutiques des restos etc qui vont aussi payer leur taxes à la VdM, on va faire parler de Marseille ds les media en positif juste avant les élections, etc... tout ça sans que la ville ne sorte un centime, et ama y va TRES bien te recevoir... :mrgreen:

c'est loin d'etre aussi evident que Gaudin prenne ca avec un sourire franc :)
il a d'ailleurs dit qu'il voulait pas d'un nouveau gros chantier urbain (la ville en supervise deja trop en ce moment).

outre la gestion des travaux, le pb c'est qu'avec un nouveau centre d'activité, la mairie doit suivre avec la voirie, les transports et autres equipements publics tres couteux.

niveau popularité ca passerait pas forcement bien non plus: un big chantier en pleine election, des riverains en colere et l'opposition qui saute sur l'occase pour critiquer ce projet, c'est pas top pour un politicien.

le statut quo arrange davantage Gaudin :wink:
et puis RLD est tellement a la rue, que son investisseur pense peut etre que la mairie lui filera le stade... ce qu'elle ne fera jamais.

30 Aoû 2005, 20:06

Qu'ils l'appellent comme ils veulent mais qu'on ai de quoi s'entousiasmer dedans

[-X
Ah non, le Vél' c'est l" Vél[/quote]

30 Aoû 2005, 20:06

Confetize a écrit:
Qu'ils l'appellent comme ils veulent mais qu'on ai de quoi s'entousiasmer dedans

[-X
Ah non, le Vél' c'est le Vél
Répondre