Agandissement du velodrome

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar o2mars » 29 Aoû 2005, 21:00

notre stade ca va etre le united emirats arabish stadium !!!!!!!!!!!

la classe
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Prophète » 29 Aoû 2005, 21:03

O2Mars, ou encore stade petrole hann :cry:ça le fait tout de suite moins :roll:
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 29 Aoû 2005, 22:02

Qu'ils l'appellent comme ils veulent mais qu'on ai de quoi s'entousiasmer dedans :!:

Le mec est pas fou, s'il paye une partie de l'agrandissement, il va toucher une grosse part des loyers des magasins, restos et autres bureaux.

Mais bon s'ils veulent que le stade soit plein, RLD et ses copains savent ce qu'il leur reste a faire...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 29 Aoû 2005, 23:16

On parle d'agrandissement, mais j'ai lu nulle part qu'on voulait recouvrir... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Baioko » 29 Aoû 2005, 23:34

peezee, mais euuuhhh laisse nous révé :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 29 Aoû 2005, 23:37

peezee, en l'occurence, c'est le projet porté par Villani, l'adjoint au sports, dont il est question, et ça serait fromage et dessert, à savoir couverture ET agrandissement. Mais le conditionnel est plus que de rigueur :mrgreen:
Invité

Messagepar hijodelsol » 30 Aoû 2005, 07:27

Ne serait ce pas des paroles visant a rassurer les pauvres supporters mécontents de cette dernière place ?

Parole, parole, parole :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Alsex » 30 Aoû 2005, 08:15

De toute façon, le stade n'est pas à Dreyfus !!! Il peut dire ce qu'il veut, c'est à la mairie de Marseille, donc aucune décision ne viendra de RLD ....
Alsex
Newbie

Messagepar magic_chris » 30 Aoû 2005, 08:24

Alsex, aucune décision peut être mais la monnaie elle viendra pas de la mairie et de ce gros con de Gaudin ça c'est sûr. :evil:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 30 Aoû 2005, 10:19

Bah Gaudin tu vas le voir en disant: j'ai trouvé qq'un pour mettre des dizaines de millons d'€€s, on va agrandir le stade pour en faire un des + grands d'Europe, on va satisfaire les supps de l'OM donc toute la région (et plus 8)), on va créer un paquet d'emplois, on va mettre des boutiques des restos etc qui vont aussi payer leur taxes à la VdM, on va faire parler de Marseille ds les media en positif juste avant les élections, etc... tout ça sans que la ville ne sorte un centime, et ama y va TRES bien te recevoir... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar SCl » 30 Aoû 2005, 13:47

je vois bien un groupe de loisir investir, cela ferais un nouveau disney land et cela devrait rapporter pas mal
SCl

Messagepar Axe » 30 Aoû 2005, 18:36

peezee, j'allais le dire :mrgreen:

en plus il peut aussi faire des menaces, tu dit oui, sinon je délocalise le centre d'appel neuf tel au Maroc :mrgreen:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 30 Aoû 2005, 18:56

peezee a écrit:Bah Gaudin tu vas le voir en disant: j'ai trouvé qq'un pour mettre des dizaines de millons d'€€s, on va agrandir le stade pour en faire un des + grands d'Europe, on va satisfaire les supps de l'OM donc toute la région (et plus 8)), on va créer un paquet d'emplois, on va mettre des boutiques des restos etc qui vont aussi payer leur taxes à la VdM, on va faire parler de Marseille ds les media en positif juste avant les élections, etc... tout ça sans que la ville ne sorte un centime, et ama y va TRES bien te recevoir... :mrgreen:

c'est loin d'etre aussi evident que Gaudin prenne ca avec un sourire franc :)
il a d'ailleurs dit qu'il voulait pas d'un nouveau gros chantier urbain (la ville en supervise deja trop en ce moment).

outre la gestion des travaux, le pb c'est qu'avec un nouveau centre d'activité, la mairie doit suivre avec la voirie, les transports et autres equipements publics tres couteux.

niveau popularité ca passerait pas forcement bien non plus: un big chantier en pleine election, des riverains en colere et l'opposition qui saute sur l'occase pour critiquer ce projet, c'est pas top pour un politicien.

le statut quo arrange davantage Gaudin :wink:
et puis RLD est tellement a la rue, que son investisseur pense peut etre que la mairie lui filera le stade... ce qu'elle ne fera jamais.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Confetize » 30 Aoû 2005, 20:06

Qu'ils l'appellent comme ils veulent mais qu'on ai de quoi s'entousiasmer dedans

[-X
Ah non, le Vél' c'est l" Vél[/quote]
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 30 Aoû 2005, 20:06

Confetize a écrit:
Qu'ils l'appellent comme ils veulent mais qu'on ai de quoi s'entousiasmer dedans

[-X
Ah non, le Vél' c'est le Vél
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Foot masculin