Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Aoû 2005, 23:20
Ben oui tiens
Lyon deja champion et l'OM deja en L2 ?
29 Aoû 2005, 23:32
El Grande Fio a écrit:Ben oui tiens
Lyon deja champion et l'OM deja en L2 ?
oui, c'est presque ca
30 Aoû 2005, 11:20
Lyon est beaucoup trop confiant, je les vois pas gagner, du moins pas avec autant de facilité que les autres années. Ils sont obsédés par la LDC, pensent déjà que le titre est gagné, et c'est mauvais en général. En plus cette équipe n'est même pas foutu de gagner à l'OM
C'est vrai que y'a pas beaucoup d'équipes pour concurrencer. Perso je vois pas monaco, mais le PSG (malheureusement) fait bonne impression et allez, Lille peut jouer les troubles fêtes (on peut rever non?)
30 Aoû 2005, 11:45
Même si ça me fait chier de dire ça j'espère que le PSG va les emmerder pour le titre.
30 Aoû 2005, 11:45
je mets cette phrase en signature si ca se fait
30 Aoû 2005, 11:49
Boudoum93, si ça se fait on rebaptise le site en omliveàlourdes.com
30 Aoû 2005, 12:42
djul13 a écrit:vu qu'à partir de la 6ème journée, l'OM gagne tous ses matchs jusqu'à la dernière journée, nous serons champion
cette phrase me fait penser au panneau "Demain on rase gratis"...
y'a qu'a remplacer "6ème" par "prochaine" et t'as tout bon!
30 Aoû 2005, 18:39
Azad a écrit:Même si ça me fait chier de dire ça j'espère que le PSG va les emmerder pour le titre.
Pas moi, dans l'hypothèse d'un Grand sursaut, Paris est un concurrent;
Donc au contraire, je souhaite que l'Ol battra tous nos concurrents quitte à gagner avec 15 points d'avance.
30 Aoû 2005, 19:17
Lyon déja champion ?
bien sur
30 Aoû 2005, 20:37
gob a écrit:- un club au jeu et au recrutement prometteur mais qui a deja trop de retard ( Marseille),
30 Aoû 2005, 20:43
non moi je pense que cissé sera preté demain a marseille et que les joeurs vont voir que de bons joueurs arrivent et ça va leurs redonné beaucoup de peps!
et j'ai aussi beaucoup d'éspoir porté en guimenez...donc moi je pense vraiment que l'OM peu etre sur le podium
30 Aoû 2005, 20:54
Faut pas perdre de vue, que l'OL possède déjà 13 pts avec une défense amputée d'Abidal, un Cris loin de sa saison dernière, un Réveillère sur les bases faibles pour le moment de sa première saison lyonnaise, un Pedretti ou plutôt une gonzesse au milieu. Je pense que quand Abidal reviendra, que Cris aura digéré l'été, que Réveillère aura retrouvé son niveau de l'an dernieer, que Pedretti sera sur le banc, nous aurons un plus beau champion que l'an dernier.
John Carew
30 Aoû 2005, 20:55
John Carew a écrit:gob a écrit:- un club au jeu et au recrutement prometteur mais qui a deja trop de retard ( Marseille),
oui et ?
30 Aoû 2005, 20:55
John Carew, "que Pedretti sera sur le banc,"
au moins, on est d'accord
30 Aoû 2005, 21:00
gob a écrit:John Carew a écrit:gob a écrit:- un club au jeu et au recrutement prometteur mais qui a deja trop de retard ( Marseille),
oui et ?
pas d'accord sur le jeu prometteur de Marseille. Je crains que Ribery ne tienne pas la distance comme à son habitude et Lamouchi me fait penser à l'Elber que Lyon a connu il n'y a pas si longtemps. Hasbeen ! faut pas chercher quand un gars ne joue pas à l'étranger.
La seule révélation pour moi c'est Carasso. J'aime beaucoup. Rien à voir avec le Carasso lourd que j'avais vu il y a 3 ans au vélodrome contre Montpellier.
30 Aoû 2005, 21:07
John Carew, j aime ton pseudo ! t é un gagnant toi
30 Aoû 2005, 21:10
paris va devancer lyon, ca me fait mal de dire ca