Modérateur: Modérateurs
en effet parce que si tu avais formulé ta question différement , la réponse aurait été plus aisee si tu vois ce que je veux direTravis Bickle a écrit:mais si cela me fait bien mal au cul, je pense que LYOn est encore et toujours le grandissime favori de ce championnat.
la vrai question serait plutot:" A qui iront les miettes?" et la, la reponse est beaucoup moins évidente.
marseillais4ever a écrit:ça fait lgtps que jtai pas vu dans un etat pareil , je te sens dépressif
a mon avis le chat noir cest m.pastor , reprenez svara il portait bonheur
peezee a écrit:Oh bien sûr peut tjours y avoir un tremblement de terre de magnitude 12 sur Lyon, ou un crash aérien (très hype en ce moment) avec la team OL dedans...
Mais à part ça je vois pas qui ou quoi va pouvoir les gêner cette année encore, sauf eux-mm (lassitude, confrontation interne, scandale financier ou dopage style, ...).
Lyon déja champion ?
peezee a écrit:Oh bien sûr peut tjours y avoir un tremblement de terre de magnitude 12 sur Lyon, ou un crash aérien (très hype en ce moment) avec la team OL dedans...
Mais à part ça je vois pas qui ou quoi va pouvoir les gêner cette année encore, sauf eux-mm (lassitude, confrontation interne, scandale financier ou dopage style, ...).
Utilisateurs parcourant ce forum : Huile et 45 invités