Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Lyon deja champion ?

oui, a coup sur
16
18%
oui, probablement
28
31%
non,
46
51%

Nombre total de votes : 90

29 Aoû 2005, 14:32

Faut arrêter on peut pas dire que Lyon est déjà champion au bout de 5 journées. Il peut y avoir une surprise comme Lens par exemple ou une superbe remonté d'une équipe :wink:

29 Aoû 2005, 14:49

peezee a écrit:
beenie a écrit:ouais
il faut arreter le champ de suite et leur filer le beau trophee tout de suite. Ainsi on evitera les blessures, les crises annuels du psg et de l'om et les 12 licenciements de coach

:non: peut pas, le chèque de 600M€ de Canal+ a déjà été encaissé... :mrgreen:
ah ouais... par qui?

29 Aoû 2005, 14:53

ça me saoule ce sondage, avant meme la premiere journée tout le monde donne lyon champion....la presse leur leche le cul, canal j en parle meme pas(surtout un certain balbir qui a passé le match om-lyon a se masturber sur l ol ca devient rageant a force....) meme les arbitres kiffe lyon sur le match de hier c etait flagrant !!! bref ils vont gagner un 5eme titre d affilé canal+ va crier a l exploit patati patata......(meme si nous on la dejà fait mais ça compte pas :| !)
la seule chose qu il n auront jamais c est la champions league et un vrai amour du public français....donc qu ils aillent se faire enculé!

29 Aoû 2005, 15:14

Un incident est survenu dans la nuit de dimanche à lundi dans l'avion qui ramenait le groupe lyonnais de son déplacement à Auxerre, au moment de l'atterrissage. A son arrivée à 1 heure du matin, le train d'atterrissage de l'appareil a été enfoncé et un pneu a éclaté sous l'effet du choc. Des témoins ont vu des flammes et assurent avoir eu très peur pour les personnes qui se trouvaient à bord. «L'avion a failli terminer sur le ventre», assure-t-on sur place. Les pompiers, déjà présents à l'aéroport, sont intervenus sans délai. Le club confirme l'incident mais refuse d'en dire davantage pour l'instant. «Tout le monde va bien», dit-on simplement au siège de l'OL. Un communiqué sera publié dans la journée

La preuve que tout peut arriver en football, lyon n'est pas à l'abris :mrgreen:

Blague de mauvais goût mis à part, je pense que la réponse est dans ta question Gob. Le seul adversaire de lyon, c'est lui même.

29 Aoû 2005, 15:23

peezee a écrit:Oh bien sûr peut tjours y avoir un tremblement de terre de magnitude 12 sur Lyon, ou un crash aérien (très hype en ce moment) avec la team OL dedans... :roll:

:shock: putaing c'est de la "prémonition post-évènementielle", trop fort bibi...!! 8)

29 Aoû 2005, 15:29

peezee, la jock touch est en toi :mrgreen:

29 Aoû 2005, 15:30

lyon gane avec pas mal de chance c est que le debut de la saison on verra bien au moi de janvier et on pourra en reparler :wink: :wink:

29 Aoû 2005, 16:11

Je dirais même qu'au mois de mai, on pourras à coup sûr répondre à cette question 8)

29 Aoû 2005, 16:41

midogba, que s'est il passe au niveau de l'arbitrage pour l'ol.

OK, il parait que l'ol est deja champion. Mais quels sont les clubs en uefa et en c1?

29 Aoû 2005, 16:43

beenie a écrit:OK, il parait que l'ol est deja champion. Mais quels sont les clubs en uefa et en c1?

En c1, monaco et psg
en uefa, Lens

d'autres questions ? :wink:

29 Aoû 2005, 16:49

Moi je réponds Gérard Houiller 8)

29 Aoû 2005, 16:53

midogba a écrit:ça me saoule ce sondage, avant meme la premiere journée tout le monde donne lyon champion....la presse leur leche le cul, canal j en parle meme pas(surtout un certain balbir qui a passé le match om-lyon a se masturber sur l ol ca devient rageant a force....) meme les arbitres kiffe lyon sur le match de hier c etait flagrant !!! bref ils vont gagner un 5eme titre d affilé canal+ va crier a l exploit patati patata......(meme si nous on la dejà fait mais ça compte pas :| !)
la seule chose qu il n auront jamais c est la champions league et un vrai amour du public français....donc qu ils aillent se faire enculé!

+1

29 Aoû 2005, 17:20

Asuko a écrit:
beenie a écrit:OK, il parait que l'ol est deja champion. Mais quels sont les clubs en uefa et en c1?

En c1, monaco et psg
en uefa, Lens

d'autres questions ? :wink:
je suis pas d'accord sur l'asm en C1. Ils ont meriem mais le nouveau zizou se trouvent en franche comte sans parler du serial dribbleur: magic zaïri. Il faut compter sur ce club cher a peugeot pour etre en C1

29 Aoû 2005, 17:22

pascalouch, :mrgreen:

Pour l'UEFA et la C1, en tous cas JF vise la place pour nous, et ce serait déjà bien... (bah quoi, pour un club juste "moyen" comme dit l'A.nigo :roll:).

29 Aoû 2005, 17:31

beenie, :ptdr: :ptdr: :ptdr:

29 Aoû 2005, 17:36

Moi je pense qu'ils vont perdre eux même le championnat, ils sont trop sur d'eux...
Et puis on ne sait jamais, un miracle peut arriver

29 Aoû 2005, 17:43

j'ai voté non par principe, le sport n'etant pas une science exact

29 Aoû 2005, 18:04

mais si cela me fait bien mal au cul, je pense que LYOn est encore et toujours le grandissime favori de ce championnat.

la vrai question serait plutot:" A qui iront les miettes?" et la, la reponse est beaucoup moins évidente.

29 Aoû 2005, 18:28

c'est un peu premature Gob, non ? Attendons la treve pour se faire une premiere idee.

Pour l'instant, Monaco broie du noir, mais ils ont de sacres joueurs malgre tout. Ils vont se reprendre et je serais surpris qu'ils ne finissent pas sur le podium. D'ailleurs il y a un OL-Monaco dans 15 jours et ils vont encore nous poser beaucoup de problemes. Ils ne sont pas morts loin de la.

Paris, Lens et Bordeaux ont fait un recrutement judicieux et une bonne entame de championnat. Statistiquement, il y en a 1 sur les 3 pour qui ce ne sera qu'un feu de paille estival, mais statistiquement, il y en aura au moins 1 qui confirmera et jouera le titre jusqu'au bout.

Personne n'a evoque Lille :shock: mais cela reste pour moi un outsider du championnat et comme Monaco, je ne vois guere de raisons pour lesquelles ils auraient perdu leur football alors que leur groupe est quasi-inchange.

Quant a Marseille et Rennes, pour l'instant ce n'est pas trop ca, c'est sur, et les points perdus feront mal au moment du decompte final.
Mais personne n'imagine serieusement que ces 2 equipes ne se redressent pas et je suis certain que tout le monde sur la Canebiere a en tete l'exemple de Nantes 2001, relegable au mois de septembre et champion au mois de mai... contre l'OL.

29 Aoû 2005, 18:37

Mais bien sûr que Lyon va être champion!
Qui peut les inquiéter cette année? Personne!
Comme l'a dit Paul Le Guen dans l'equipe du dimanche sur C+, ce club a désormais la culture de la gagne. Quand un nouveau joueur arrive il le sent. Ils savent qu'ils vont gagner avant même de rentrer sur le terrain et ne lache jamais rien. J'ai jamais vu un club gagner autant de match dans les arrêts de jeu. Ils ne doutent jamais car tout leur réussit. Même quand ils sont mauvais, ils gagnent.
En L1, l'arbitrage est catastrophique. J'ai pourtant rarement vu Lyon perdre un match à cause d'une erreur d'arbitrage.
Tous les ans, je me dis que la roue va tourner. Que dalle! C'est toujours la même chose! Ils sont meilleurs que les autres et en plus ils ont de la réussite.
Il ne peut rien leur arriver!

Depuis quelques saisons, c'est le meilleur club français et de loin.
La vraie question que je me pose, c'est "combien de temps ça va durer?".

C'est la fin du monde je vous dis!!!

Gentil Bourriquet (qui est devenu plus pleureuse que Deschamps)
Répondre