Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[officiel] Barry à Lorient

29 Aoû 2005, 12:29

Rachmane Barry, le jeune attaquant de l'Olympique de Marseille, devrait être prêté au club breton de Lorient, pensionnaire de Ligue 2 cette saison.

Rachmane Barry aura déjà tout connu cette saison.Titulaire contre Bordeaux (0-2) lors de la 1ère journée de Ligue 1, le jeune attaquant marseillais était entré en cours du match au Stade Vélodrome face au Deportivo La Corogne (5-1) mardi dernier. A partir de lundi, le joueur âgé de 18 ans devrait connaître le parfum de la Ligue 2 puisqu'il doit être prêté par le club phocéen à Lorient jusqu'à la fin de saison.

source : sport24.com

Ca ne peut lui etre que bénéfique car il a paru très léger quand il est rentré contre La Corogne (meme si un quart d'heure, c'est très peu pour juger). Bon vent a lui.

ps : Lorient, réserve officielle de l'OM :shock:

29 Aoû 2005, 12:32

bah si niang ou gimenez se blesse on va etre beau... heureusement semak arrive mercredi a 23h40 !!!

29 Aoû 2005, 12:33

Il y a encore Koke, a moins qu'ils gardent Bueno

29 Aoû 2005, 12:33

c'est pas encore officiel :mrgreen:

sinon, le mieux pour le faire progresser c'est de jouer 30 matchs ( cf carasso, racon, cantareil ...)

donc tant mieux.
ce qui d'ailleurs renforce la possibilité d'arrivée d'un attaquant.

29 Aoû 2005, 12:43

:mrgreen: cissé va arriver :mrgreen:

29 Aoû 2005, 13:00

au fait, racon s'est bléssé pour 5 mois je crois, ligaments.

et pour Barry, ca va lui faire du bien :!:

29 Aoû 2005, 13:30

Lorient devient la succursale de l'OM .... Bon , ca risque de faire short si les attaquants se blessent ... Ca va faire de la place pour Hackett :mrgreen:

Re: [officiel] Barry à Lorient

29 Aoû 2005, 14:50

Bien j'espère que c'est une expérience qui va lui servir mais franchement vu ce qu'il nous a montré face à La Corogne, j'ai bien peur que même la L2 soit un niveau trop haut pour lui. :roll:

29 Aoû 2005, 16:27

Très bonne chose, on va voir ce qu'il a dans le ventre.

29 Aoû 2005, 16:37

magic_chris a écrit:Très bonne chose, on va voir ce qu'il a dans le ventre.

je pense que Gob peut te répondre là dessus ...

pas la peine je connais la sortie ;p

29 Aoû 2005, 17:28

c est ac ou sans OA :?:

29 Aoû 2005, 18:10

sans OA.

PAr contre, il vient seulement de signer pro, je croyais qu'Anigo avait juré aux grands dieux après l'affaire Flamini que plus aucun jeune du club ne jouerait en L1 tant qu'il n'aurait pas signé un contrat pro.....

Mais en offensif, avec l'arrivée de Cana, on a Oruma, Ribery, Nasri, Koke, Niang, Mendoza, Gimenez, Bueno voir Olembe en MO soit 8 joueurs pour 4 places (6 sans Bueno et Salomon). Suffisant ou pas ? Dépend des blessures, suspensions, Oruma ou pas à la CAN, parcours en UEFA...

29 Aoû 2005, 19:19

magic_chris a écrit:Très bonne chose, on va voir ce qu'il a dans le ventre.

On aurait du le garder, ça va faire comme tout ceux qu'on a prêté, il va rester là bas :|

29 Aoû 2005, 19:33

Il libère le n°9 de Cissé ! 8)

29 Aoû 2005, 21:11

AKH de Mars, 8) :)

29 Aoû 2005, 21:17

O2Mars a écrit:bah si niang ou gimenez se blesse on va etre beau... heureusement semak arrive mercredi a 23h40 !!!

ca me surprendrait guère ca :?

non mais barry c un joueur comme Nicolas Cicut ou Karim Dahou... aucun avenir sérieux dans le foot à part jouer le second couteaux ds un club moyen ou être titulaire de la dernière attaque de L2 (avec 3 buts marqués)

qu'il parte, a libère de la place.. d'ailleurs Koe devrait le suivre :D le gars etait remplacant s la réserve de Malaga et on nous le présente comme le futur Raoul (l'année dernière)...vaste plaisenterie !!

29 Aoû 2005, 21:57

320cds, bueno pour l'instant il a pas signé

11 Sep 2005, 16:34

Image
Rahmane Barry a épaté Gourcuff qui a déclaré : « C'est un joueur promis à un grand avenir ». (Photo PQR/La Montagne/J.L. Gorce)

http://www.letelegramme.com

11 Sep 2005, 16:40

gob, avan ke je rentre chez moi en julletn tu parlais d'une arivé qui devrais nous mettre sur le cul. je n'est pa la foi de cherché ds les vieux topics. tu peu me dire ou on es? serais ce le joker? :mrgreen:

11 Sep 2005, 16:43

The Flankeur a écrit:gob, avan ke je rentre chez moi en julletn tu parlais d'une arivé qui devrais nous mettre sur le cul. je n'est pa la foi de cherché ds les vieux topics. tu peu me dire ou on es? serais ce le joker? :mrgreen:

Tu veux concurencer omenforce ou quoi ? :roll:
Répondre