Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Mar 2004, 20:07

Personnellement je préfère avoir un joueur qui a la grosse tête parce qu'il marque à chaque match plutôt que des gars qui "s'excusent" d'être mauvais ou qui se déresponsabilisent comme c'était le cas les saisons précèdentes et comme ça l'est toujours pour certains.

10 Mar 2004, 00:41

peezee a écrit: ... C'est soit ça soit il finit par mettre un pain à Mido ou Meriem, au choix... :shock: #-o

a sa place, pour mettre un pain je tenterai plutôt ma chance avec Meriem... vu le gabarit du premier :lol:

10 Mar 2004, 00:53

kattkattDeux a écrit:
peezee a écrit: ... C'est soit ça soit il finit par mettre un pain à Mido ou Meriem, au choix... :shock: #-o

a sa place, pour mettre un pain je tenterai plutôt ma chance avec Meriem... vu le gabarit du premier :lol:

Très juste! :ptdr:

10 Mar 2004, 19:12

Drogba a effectivement le melon...

Mais c'est un excellent joueur, donc on lui pardonne !

Dès qu'il aura résolu ses problèmes d'équilibre (il tombe un peu facilement pour un gaillard de 1m90) et qu'il n'aura pas besoin de 5 occases pour mettre un but, il sera à coup sur un des meilleurs attaquants du monde !

La plus belle affaire du mercato d'été !!
Le seul succès de Bouchet cette année !

10 Mar 2004, 19:42

PSG Power, rien d'autre a dire. =D>

10 Mar 2004, 19:59

Pierre Fanfan l'a dit Drogba ne sait pas tomber et franchement il devient ridicule avec ses simulations, il passe plus de temps au sol que sur ses cannes. #-o

10 Mar 2004, 20:01

PSG Power a écrit:Le seul succès de Bouchet cette année !

le seul succés de ..................................................... Perrin s'il te plait

10 Mar 2004, 20:03

Gabi_PSG a écrit:Pierre Fanfan l'a dit Drogba ne sait pas tomber et franchement il devient ridicule avec ses simulations, il passe plus de temps au sol que sur ses cannes. #-o

Si Pierre-Fanfan le dit... :-^

10 Mar 2004, 20:03

Gabi_PSG, m'enfin pierre fanfan ne sais pas taclé est on lui casse pas les couilles avec sa :mrgreen: =D> #-o

10 Mar 2004, 20:09

L'histoire des simulations de DD ça remonte à Perrin je crois. Drogba subissait enormement de fautes mais restait debout. Perrin lui a dit de pas s'efforcer à rester debout. Depuis il tombe bcp.. Enfin tout ça c'est si je me rapelle bien #-o

10 Mar 2004, 20:20

Pierre Fanfan, il est mal placé pour parler ce bourrin, lui, les cannes des joueurs il les casse, comment tu veux que ces pauvres attaquants restent debout si ce n'est avec des béquilles avec cet abruti et son pois chiche dans le cerveau...

10 Mar 2004, 20:41

pierpaolo a écrit:Pierre Fanfan, il est mal placé pour parler ce bourrin, lui, les cannes des joueurs il les casse, comment tu veux que ces pauvres attaquants restent debout si ce n'est avec des béquilles avec cet abruti et son pois chiche dans le cerveau...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

10 Mar 2004, 22:52

pierre fanfan , non

11 Mar 2004, 01:33

vous me faites rire les parigos avec votre objectivite a couper le souffle ce qui vous gene c est que drogba est bien meilleur que votre pauleta que vous avez paye le double.
sinon il est de notoriete publique que pierre fanfan fait figure d evangile dans le monde du football pour ce qui est du domaine du jugement des attaquants adverses. d'ailleurs il est aussi consultant officiel pour l'attribution du ballon d'or. on se demande pourquoi le real n'en fait pas son objectif prioritaire de recrutement pour la saison prochaine.

11 Mar 2004, 02:27

koudy a écrit:vous me faites rire les parigos avec votre objectivite a couper le souffle ce qui vous gene c est que drogba est bien meilleur que votre pauleta que vous avez paye le double.
sinon il est de notoriete publique que pierre fanfan fait figure d evangile dans le monde du football pour ce qui est du domaine du jugement des attaquants adverses. d'ailleurs il est aussi consultant officiel pour l'attribution du ballon d'or. on se demande pourquoi le real n'en fait pas son objectif prioritaire de recrutement pour la saison prochaine.

:ptdr: de chez :ptdr:

ps:y a vraiment des rageux ici !!! :roll:

11 Mar 2004, 13:06

koudy a écrit:vous me faites rire les parigos avec votre objectivite a couper le souffle ce qui vous gene c est que drogba est bien meilleur que votre pauleta que vous avez paye le double.

Toi , t'as un QI de moineau !

Déjà, relis les posts et tu verras que rien ne nous gêne dans le fait que Drogba soit un bon attaquant !

Et puis comparer Drogba et Pauleta, c'est un peu bizarre dans le sens ou Pauleta est titulaire indiscutable en seleçao, mets 20 buts par saison depuis 4 ans et surtout n'est pas du genre à déclarer dans l'Equipe: "je suis fatigué", "je pensais que le recrutement serait meilleur", "ce n'est pas normal que l'équipe dépende autant de moi"... sous entendu le président est un bouffon qui n'y connait rien, l'entraineur est un mauvais et mes coéquipiers ne savent pas jouer !

Dire la vérité ok, mais pas à la une du seul quotidien sportif !

Pauleta a mis moins de buts (un quinzaine qd même) que Drogba, c'est un fait, mais son état d'esprit est irréprochable !

Comparaison hasardeuse de supporter marseillais rageux bandant sur sa seule star...

11 Mar 2004, 13:19

comme vous quoi

11 Mar 2004, 13:26

marsol a écrit:comme vous quoi

t'es fou ou quoi, que fais-tu de Cubilier ?
:oops:

11 Mar 2004, 13:30

marsol a écrit:comme vous quoi

que fais-tu d'Eric Cubilier ?

:oops:

11 Mar 2004, 13:36

un titulaire indiscutable a paris
Répondre