Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Mar 2004, 11:42

Mea Culpa Nikomundo, :oops:

09 Mar 2004, 11:44

mais ce n'est rien , je t'en prie :wink:

09 Mar 2004, 11:50

Code:
Drogba a-t-il la grosse tête?
oui 8)[/code]

09 Mar 2004, 15:09

C'est vrai qu'on peut juger les propos de Drogba regrettables (je le pense aussi), en mm temps en voyant la prestation de notre défense et surtout, et encore, du milieu :roll: malgré le mercato d'hiver on peut comprendre que le gars commence à désespérer de tout. Ce n'est après tout pas un robot et il y a des limites, tant physiques que mentales - à ce qu'un homme seul (ou presque) peut accomplir et supporter...

Donc voilà, c'est juste pour dire qu'à la place de Drogba, en voyant le comportement du reste de l'équipe, combien d'entre nous n'auraient pas aussi fini par lâcher le morceau? Qu'y-a-t-il de faux ou mm exagéré ds ce qu'il a déclaré? On est très mauvais? Secret de Polichinelle... :roll:

En conséquence je crois aussi qu'il ne sera heureux de rester ds ce club qu'à certaines conditions et sous certaines garanties - un peu comme ce que demande Laurent Blanc d'ailleurs pour sa venue (mm si Drogba c'est pas Blanc :shock: )...

Si on pouvait déjà garantir l'UEFA la saison prochaine ce serait un très bon début... :?

09 Mar 2004, 15:21

De toutes facons un joueur n'est pas censé etre dans un club pour briller une saison et partir.

Alors il va rester et aider a la reconstruction du club bordel. :evil:

09 Mar 2004, 15:33

flashylami a écrit:De toutes facons un joueur n'est pas censé etre dans un club pour briller une saison et partir.

Alors il va rester et aider a la reconstruction du club bordel. :evil:

Je pense qu'il va rester pour plusieurs raisons :
- Il est venu a l'OM alors que la soluce de faciliter aurait ete de partir a Lyon, donc il va vouloir prouver qu'il ne sait pas tromper dans son choix et ca ne sera pas cette annee qu'i pourra le faire :?
- L'arrivee probable de Lolo va permettre de construire une grosse equipe la saison prochaine et Dorgba fait parti des hommes de bases de ce "grand OM" tant espere.

09 Mar 2004, 15:38

ok pour sa
mais pour l'instant avec c broutage de gazon c intw dans l'equipe et le fait de ramener un peu trop sa gueule je trouve kil a un peu pris le melon

apres sa drogba il est terrible mais la depuis un moment y se bat plus comme un chiffonier comme en debut de saison ou tt le monde l'attendait
la c trankil de tt facon l'equipe elle tourne que grace a moi
a force de lui dire y la le melon qui va exploser!!!!!! #-o

09 Mar 2004, 16:10

Exact, il a le melon et il ne me semble pas particulièrement intelligent ni très jovial dans ses interviews ou ses déclarations, on dirait toujours qu'on le fait chier.
Je répète que, malgré ses dénégations il est l'un de ceux qui ont précipité le départ de Perrin avec DVB, Beye et Runje

09 Mar 2004, 16:28

Megataz13 a écrit: Il est venu a l'OM alors que la soluce de faciliter aurait ete de partir a Lyon, .

[-X solution de facilité d'aller à Lyon plutôt qu'à Marseille ? :lol:
Désolé mais je pense , sans vouloir être vexant , qu'il est plus facile d'être titulaire à Marseille qu'à Lyon ...
Tu voulais peut-etre dire solution de facilité pour gagner un titre cette année :wink: ? !!

09 Mar 2004, 16:40

Nikomundo, drogba si il allait a l'ol, il etait titulaire. Rien que pour la lecon qu'il leur a mis lors de la derniere journee

09 Mar 2004, 18:48

omenforce a écrit:gallardo en juin je pense

Mais putain tagueule je pense.

09 Mar 2004, 18:54

Boubi a écrit:
omenforce a écrit:gallardo en juin je pense

Mais putain tagueule je pense.
:shock: :ptdr:

09 Mar 2004, 19:12

Boubi, ta gueule a toi!!
Parle bien. Tu dois le respect a omenforce!!

09 Mar 2004, 19:13

pourquoi parce qu'il est vieux ?

09 Mar 2004, 19:30

pierpaolo a écrit:pourquoi parce qu'il est vieux ?

Omenforce est pris en grippe par pas mal ici (un peu la tete de turc malheureusement)
Et y en a qui pense que ca fait bien de s en prendre a ce dernier (surtout que le boubi n est pas un ancien, ni un membre teres actif, tout comme moi et que son intervention est loin d etre legitime)
Modifié en dernier par psycho le 09 Mar 2004, 19:32, modifié 1 fois.

09 Mar 2004, 19:31

beenie a écrit:Boubi, ta gueule a toi!!
Parle bien. Tu dois le respect a omenforce!!

Boubi.....

ça fait le second du forum ça ?

:arrow: :oops:

09 Mar 2004, 19:32

beenie a écrit:Nikomundo, drogba si il allait a l'ol, il etait titulaire. Rien que pour la lecon qu'il leur a mis lors de la derniere journee

Oui mais en debut de saison ct bocou moins sur et a choisir Drogba a preferé s'assurer une place de titulaire a l'OM qui est un club bocou plus mediatique que Lyon. Now on peut dire que Drogba a reussi son pari et pas mal de gros club ont maintenant les yeux rivés sur lui.

09 Mar 2004, 19:41

ok pour sa
mais pour l'instant avec c broutage de gazon c intw dans l'equipe et le fait de ramener un peu trop sa gueule je trouve kil a un peu pris le melon

apres sa drogba il est terrible mais la depuis un moment y se bat plus comme un chiffonier comme en debut de saison ou tt le monde l'attendait
la c trankil de tt facon l'equipe elle tourne que grace a moi
a force de lui dire y la le melon qui va exploser!!!!!!

Franchement je suis tout a fait d'accord avec toi !!
Je vois plein de joueur bourrait de talent ex Totti qui se la pète pas autant =D>

Mais bon je pense que les autres joueurs doivent le mettre à sa place et puis tout dépend de qui il parle parce-que ça m'étonnerait qu'il face le beau devant barthez!!!

Meme si dans un sens c'est vrai qu'il y a que lui qui plante :roll:
Allez crachons pas dans la soupe on en est quand meme la un peu grasse à lui

Allez l'OM

09 Mar 2004, 19:44

vyrnal a écrit:franchement je suis tout a fait d'accord avec toi !!
Je vois plein de joueur bourrait de talent ex Totti qui se la pète pas autant =D>

Mauvais exemple...j'adore Totti mais ne dis pas qui se la pete pas

09 Mar 2004, 19:56

SPEED a écrit:
beenie a écrit:Nikomundo, drogba si il allait a l'ol, il etait titulaire. Rien que pour la lecon qu'il leur a mis lors de la derniere journee

Oui mais en debut de saison ct bocou moins sur et a choisir Drogba a preferé s'assurer une place de titulaire a l'OM qui est un club bocou plus mediatique que Lyon. Now on peut dire que Drogba a reussi son pari et pas mal de gros club ont maintenant les yeux rivés sur lui.
drogba a choisi l'ol car il pensait que ct le meilleur club pour lui.
Répondre