Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Jan 2004, 06:42

J'ai vraiment bien aimé le math de Skacel qui a touché beaucoup de ballons sur le côté gauche et ce bat sur tous les ballons. Je pense que c'est le genre de joueurs qui nous manque même s'il est vrai qu'il a râté quelques tirs.

Pour en revenir à Drogba, je trouve que ses interviews n'ont pas changé par rapport au début de saison. Cependant, il est moins en réussite et comme c'est un buteur qui veut sans doute marquer au moins un but par match, il tente de toutes les positions et à tendance à oublier les autres. Je pense que dès qu'il en aura remis une série, il jouera plus collectif.C'est un peu comme Cissé qui tire dès que possible et souvent ce n'est pas cadré

05 Jan 2004, 11:35

Je pense aussi que DD a changé d'attitude depuis qq temps, il semble beaucoup moins "cool" qu"en début de saison - par contre j'attribue ça en grande partie à la crise interne ayant suivi le transfert manqué de Fab et à son manque de réussite plus qu'à une prise de melon excessive (mm si c'est en partie vrai).
Je suis prêt à parier que tt ça rentrera ds l'ordre dès qu'il recommencera à scorer régulierement... the sooner the better :!:

Skacel... il a manqué des choses incroyables c'est vrai (bah alors Perrin, tu n'entraînes pas tes joueurs à marquer dans le but vide...? :ptdr: #-o ) mais je ne crois vraiment pas qu'on puisse dire de lui qu'il a été inexistant, vu le nombre incalculable de ballons qu'il a touché et sa hargne jamais démentie...
En tous cas dsl mais comparé à Vachou :roll: :shock: y'a pas photo!!

05 Jan 2004, 11:48

non par raport a ces derniers matchs dd a mieux jouer.bon il peut en louper des ocaz c'est normal.il prend la balle du millieu du terrain et trace au but tous seul,c'est peut etre individualiste mais en tous cas c'est le seul a pouvoir le faire pour linstant a l'om.quand a skacel meme si il a louper des occasions,il a fais un bon match,il se bat, il propose des solutions et il déborde(bon parfois on le retrouve ataquant mais bon :-))pour en revenir au sujet initial si drogba a la grosse tete sa n'enleve rien au fait que quand il est sorti on c'est fais dominer(a moins que ce soit la rentrer de vachousek qui est a l'origine de ce passage a vide :mrgreen: #-o #-o )
Modifié en dernier par ~Juan~ le 05 Jan 2004, 12:11, modifié 1 fois.

05 Jan 2004, 12:04

il avait pris la grosse tete mais je crois qu'il est redescendu sur terre a present.

05 Jan 2004, 17:46

bon ben finalement, on est d'accord, ce n'est pas seulement un manque de réussite, il a la tête enflée, son attitude vis à vis de Perrin semble poser un problème insoluble sur la crédibilité de l'entraineur et sur son aptitude à gérer des grandes gueules.
L'ncommunicabilité entre entraineur et joueur ça paut nous entrainer dans une spirale très négative.
Les problèmes ne semblant pas résolus, ça veut dire une chose, puisque les joueurs ont soutenus Perrin, soit les joueurs sont des lâches et préfèrent le carrer par derrière. Soit l'entraineur est sourd est aveugle.
Soit on nous ment...

07 Jan 2004, 11:35

Skacel n'est pas avant centre. Il faut plutot se demander comment se fait il que ce soit lui qui soit en position de marquer si souvent.

Le vent de DD sur AP est tres inquietant qd meme. J'aimerais savoir comment cette histoire, c'est regle. Si ca a ete fait.
J'aime bien AP, j'avoue mais sa gestion des hommes fait tache. Il serait peut etre tps que les dirigeants tapent sur la table et signifie au joueur que les patrons ce sont eux. Si on plie aux joueurs, on est pas sorti de l'auberge.

07 Jan 2004, 12:45

comme l'as dit Pardo sur Omlive, Drogba dejoue parce la presse et les supporters l'ont trop prit pour LE sauveur et lui a finit par le croire aussi.
Mais ca va revenir quand tout irazs mieux dans l'equipe

08 Mar 2004, 15:45

A priori, c'est confirmé et ça ne s'arrête plus, finalement DD tu as un petit esprit cf tes déclarations sur la valeur de tes partenaires et tes dernier matchs...
Je ressors le topic parce que ça ne s'arrange pas pour lui...

08 Mar 2004, 21:04

Après il faut voir ce qu'a réellement dit Drogba aux journalistes , mais si ce qui a été retranscrit reflète à peu près ce qu'il a voulu dire , à savoir que le niveau général de ses partenaires était faible : je vois pas comment il peut regarder ses partenaires en face dans les vestiaires et surtout comment eux peuvent ne pas le remettre à sa place ! (imaginez vous à la place des autres joueurs !! :evil: )
Pour plomber une ambiance qui n'avait déjà pas besoin de ça , y'a pas mieux ! Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire , un minimum de psychologie Mr Drogba quand même ...
Il ne manquerait plus que Drogba demande à se barrer cet été et ça serait le pompon !

08 Mar 2004, 21:14

Drogba = Perrin style!! =D> :mrgreen:

Sérieux, je crois que Drogba est limite péter les plombs là... ses simulations sont ridicules (d'ailleus ch'sais pas si vous avez remarqué mais juste après avoir paru presque mourir il se relève tt de suite et repart en trottinant :shock: :? )

Je le vois bien nous refaire une Bodo, avec carton rouge et pétage de plombs ds le tunnel à l'appui... C'est soit ça soit il finit par mettre un pain à Mido ou Meriem, au choix... :shock: #-o

09 Mar 2004, 07:09

Nikomundo a écrit:Après il faut voir ce qu'a réellement dit Drogba aux journalistes !

Tout à fait. On sait comment sont les journaleux, surtout certains.

M'enfin pour en revenir à la grosse tete de Drogba, quand on entend ça ( réaction à chaud je précise ) :

"on est des hommes et on doit faire notre métier jusqu'au bout. Il y a des gens que l'on ne peut pas décevoir. Sur un match comme celui-là, on ne peut que baisser la tête".

Franchement, c'est les paroles d'un mec qui a la grosse tete ça ?

09 Mar 2004, 07:17

c'est clair que ses simulations sont très énerventes :evil:

09 Mar 2004, 07:41

c'est de sa faute si on a aucun joueurs capables de faire une passe à plus de 5 mètres?

09 Mar 2004, 10:36

on dit pas que c'est de sa faute , mais psychologiquement dire de ses partenaires qu'ils sont nuls ça doit pas les aider non plus ...

09 Mar 2004, 10:47

est ce que ça les touche au moins?

09 Mar 2004, 10:47

Nikomundo, c'est sur que soit ca peut les piquer dans leur orgueil et les pousser a se surpasser soit ca peut avoir l'effet contraire et dans le cas du groupe qu'on a je penche plutot vers la deuxieme solution

09 Mar 2004, 10:52

bah vu ce qui se passe sur le terrain c'est ce que je me dis aussi flashy .
Et puis entre nous si ils étaient du genre à réagir de la première façon , ils en seraient sûrement pas là aujourd'hui ...

09 Mar 2004, 10:57

"on est des hommes et on doit faire notre métier jusqu'au bout. Il y a des gens que l'on ne peut pas décevoir. Sur un match comme celui-là, on ne peut que baisser la tête".

Nikomundo, je ne trouve pas qu'il fasse preuve de maladresse puisqu'il s'inclue dans son commentaire. Et puis ses co-equipiers ne peuvent pas le contredire. Lorsqu'on prend une taule contre Bastia, il n'y pas de quoi faire le beau !
c'est clair que ses simulations sont très énerventes

Je pense que c'est un aveu d'impuissance. Il n'est pas truqueur comme l'etait Fabrizio mais quand t'es sur le terrain et que tout part en live tu essaies de relever la tete de n'importe quelle maniere. Quand il se laisse tomber c'est plus pour "se convaincre" qu'il n'y a rien a faire que d'influencer l'arbitre. Je ne dis pas qu'il a raison de se comporter de telle sorte mais dans ce cas, bcp de gars auraient la meme reaction

09 Mar 2004, 10:57

Nikomundo, c'est sur.

C'est ca qui me fait le plus chier.

Dimanche ils ont eu un sursaut d'orgueil a la 80 eme minute, comme d'habitude il faut que le match soit perdu pour qu'ils montrent qu'ils ont de la hargne.

Mais putain ils ont qu'a faire comme s'ils commencaient le match a 4 a 0

09 Mar 2004, 11:11

megataz c'est pas du tout à propos de cette citation que nous discutions !
On parlait du fait qu'il avait dit (je me souviens plus exactement les mots) en gros qu'il était déçu parce que le niveau général de l'équipe était bien plus faible que ce à quoi il s'attendait etc ...
Sur la citation que tu mets (cf on est des hommes etc ..) je trouve qu'elle est plutot pas mal sa reaction , je vois rien de choquant la dedans .
Répondre