Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Déc 2003, 23:44

wai c clair et je reste convaincu qu'avec juste un passeur on serait 2 fois plus dangereux, drogba et mido prennent tout de la tete c hallucinant

09 Déc 2003, 23:54

C pas bien ce genre de Topic

Moi je soutien DD a 100% n'oublier pas le debut de saison qu'il a fait...l'enchainement des matchs je croit qu'il ya un peu de fatigue c normal c un etre humain pas un robobut..

un peu de repos et après la trêve vous allez voir... et puis comme a très bien dit fougasse on a deux super attacquants et ça c très posistif, si l'un est fatigué l'autre prend la releve... c ça aussi l'esprit d'un group...

contre Toulouse j'espere qu'il va renouer avec le filet pour sa confiance mais il faut pas douter... ya qu'a regarder Mido qui a traverse le desert en Octobre et maintenant il cartonne....

ceci dit il enormement travailler aujourd'hui Drogba et je l'ai personnelement trouver bon sur un terrain gele ça n'a pas du etre facile

Drogba et Mido C de la balle 8)

09 Déc 2003, 23:57

ouais il a un peu le mellon le DJ...
... la presse et nous y sommes pour beaucoup!

mais contrairement à beaucoup d' attaquants ils défendent beaucoup avec Mido!

si il pouvait juste éviter de vouloir tous le temps tirer les coup-francs! t' es pas titi henry DJ t' es Didi Drogba! :lol:

10 Déc 2003, 00:00

Moi aussi, j'ai eu cette impression a la fin de la 1ere mi temps ou il s'arretait systématiquement de jouer des qu'un joueur du partizan le touchait.
Mais par contre, en 2eme mi temps, il a rien laché, s'est battu et ça fait plaisir.

conclusion: Drogba, garde la mentalité de la 2eme mi-temps, ne te prend pas pour le sauveur de l'équipe et joue comme tu sais le faire. Si on doit se sortir de notre passage a vide, ce sera collectivement et non pas sur des exploits individuels de drogba a chaque match ....

10 Déc 2003, 00:09

ce ne est pas une victoire mais un match nul ;) :arrow:
Modifié en dernier par mistral gagnant le 10 Déc 2003, 00:12, modifié 1 fois.

10 Déc 2003, 00:10

=D> :mrgreen: :arrow:

10 Déc 2003, 00:11

tte facon on n a pas gagné, l'équipe ne faisait que défendre et balancer des ballons vers Mido et Drogba

le milieu ca été inexistant, Mido etait obligé de revenir au milieu de Terrain meme Drogba.

Je ne voyais que le couloir gauche de Varou et personne a droite, Mido retournait dans le couloir droit, c la qu on voit qu un type comme Meriem est bien dans ce couloir droit.

Johansen, N diaye et Hemdani ont ete moyen je trouve.

En tout cas excellent match pour Mido suivi de Gavanon et VB a part le but
Drogba a ete present mais bon comme d hab il tente alors qu il y a une posibilité de faire autre chose, mais pas mal quand meme.

10 Déc 2003, 00:13

on etait pas là pour gagner 4-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #-o

10 Déc 2003, 00:14

l'équipe ne faisait que défendre et balancer des ballons vers Mido et Drogba

ben vi mais c notre jeu depuis un ptit moment deja :mrgreen:

10 Déc 2003, 00:15

non quand y a meriem on essaie de passer par ce petit gars

mais la, c t pas bien du tout pas bien du tout, on joue comme paris..... #-o

10 Déc 2003, 00:16

Marseille
J. Gavanon : 7,5
Meïté : 6
Van Buyten : 6,5
Christanval (cap) : non noté
(Beye, : 6)
Ecker : 5,5
Hemdani : 6
Sy. N’Diaye: 6
Johansen: 6
Vachousek : 5
Mido : 6,5
Drogba: 6

COOL pour le petit GAVANON le nouvo casque d OR ?? :wink:

10 Déc 2003, 16:24

si je comprends bien vs trouvez que drogba a la grosse tête alors que depuis le début de saison vous dites tous qu il est trop fort, que c est le nouveau papin, etc, suivi en ca par les médias et vs voudriez qu il ait pas la grosse tete
ms vs etes cons ma parole ?

10 Déc 2003, 16:32

c'est vrai que moi aussi j'ai un peu cet impréssion la depuis quelques temps,avant il se la jouait maudeste et now il se la péte on dirait mais bon c'est un excéllent joueur y a rien a dire :P :jump:

10 Déc 2003, 16:36

Que Drogba se chope la grosse tete, je n'en ai rien a foutre ! Moi ce qu'il m'importe c qu'il fasse gagner l'OM. Regarde un gars comme Stoichov, c'etait une vrai tete de con mais ca n'enleve en rien son talent et ce qu'il apportait au Barca.
Allez Didier tu peux jouer la star devant les journalistes du moment qu'on remonte la pente... [-o<

10 Déc 2003, 16:43

didier il a l'air fatigué surtous :?

05 Jan 2004, 00:43

Drogba a effectivement le melon, cf ses derniers matchs et surtout celui d'hier soir contre strasbourg, c'est bien ce que j'avais entraperçu, il ya plus d'un mois, il joue compliqué, individuel, fait bcq de fautes techniques, et surtout se il se bat bcq moins, son port de tête est hautain, l'autre fois il a même pas calculé Perrin qui était en train de lui parler... au point que j'en avais de peine pour lui, tant le Didier l'a Zappé et là ne me parlez pas de son réalisme du milieu de saison qui a, semble -t-il, bel et bien disparu.
SVP, fans de DD ne me jetez pas la pierre, je nie pas ses qualités mais qu'il revienne sur terre bon Dieu. autrement il va finir par s'écraser.
Ceci dit je lui souhaite et je nous souhaite qu'il revienne à son niveau du début de saison...
Qu'en pensez vous... please pas d'insultes comme quoi, les supporters sont versatiles rien à voir, c'est un constat amer que je fais...

05 Jan 2004, 01:18

pierpaolo, pareil, je trouve qu il joue moins simple qu avant, il veut montrer que c est lui le chef de l attaque, il veut en faire de trop alors que le foot se joue principalement de maniere simple et non de grigri et de personal touch (ouahh je parle le ricain :lol:) )

05 Jan 2004, 01:32

tout à fait d'accord, monsieur se la pète T. HENRY , il tire les coups-francs, il veut se la jouer perso, à un certain moment MIDO était libre, il a préféré TIRER :evil: :evil: , vu qu'il a pas marqué, il a faiy semblant de s'excuser.

franchement, il peut claquer encore plein de buts, perso j'aime pas son attitude comme je n'aime pas DVB (il a joué la STARLETTE pour signer sa prolongation de contrat)mais bon comme ils sont joueurs de l'OM, je repecte.

En revanche SKACEL n'est peut être pas le plus fort TECHNIQUEMENT mais j'adore sa HARGNE , sa GRINTA 8)

05 Jan 2004, 01:38

rider81 a écrit:tout à fait d'accord, monsieur se la pète T. HENRY , il tire les coups-francs, il veut se la jouer perso, à un certain moment MIDO était libre, il a préféré TIRER :evil: :evil: , vu qu'il a pas marqué, il a faiy semblant de s'excuser.

franchement, il peut claquer encore plein de buts, perso j'aime pas son attitude comme je n'aime pas DVB (il a joué la STARLETTE pour signer sa prolongation de contrat)mais bon comme ils sont joueurs de l'OM, je repecte.

En revanche SKACEL n'est peut être pas le plus fort TECHNIQUEMENT mais j'adore sa HARGNE , sa GRINTA 8)

le moment ou il etait libre il a quand meme pris la balle au milieu de 2 strasbourgeois, chose qu'il doit etre le seul a etre capable de faire mais vous ne retenez que le faite qu'il est préferré tirer
et si par dessus ca vous mettez en avant les prestations de skacel je comprend plus. Il rate 3 tirs immanquables tout pres des buts dont 1 sans goal sans parler dans le jeux je l'ai trouvé innexistant
Répondre