Interview J. Fernandez

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ryo Saeba » 29 Aoû 2005, 11:24

on sent qu'il se donne les moyens de refaire devenir l'OM une belle equipe, mais est ce qu'on lui donne les moyens :?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar toto72 » 29 Aoû 2005, 11:27

de toute facon faut pas se leurer les moyens on les a pas, j'espere simplement qu'on lui donnera du temps!
toto72
Newbie

Messagepar assAssin78 » 29 Aoû 2005, 11:53

Putain chapeau Jeannot... =D> =D> =D> =D> =D>

Laissons lui le temps, il hérite effectivement d'une équipe qui a finit la saison dernière

de manière catastrophique, la magie n'existe pas en foot, ça va venir petit à petit

alors bordèle laissons lui le temps !!

Si ya des gens à virer allez voir du côté de RLD en premier
Impossible n'est pas marseillais...
assAssin78
Newbie

Messagepar Seb. » 29 Aoû 2005, 12:06

Chapeau mais malheureusement pour lui il a un effectif de merde enfin peu quantitatif surtout, ce qui n'est pas fait pour l'aider ça c'est sur en plus il est mal entouré.
Seb.
En formation
En formation

Messagepar magic_chris » 29 Aoû 2005, 12:39

Seb. a écrit:Chapeau mais malheureusement pour lui il a un effectif de merde enfin peu quantitatif surtout, ce qui n'est pas fait pour l'aider ça c'est sur en plus il est mal entouré.

Euh, je sais pas comment tu fais pour supporter une équipe dont les joueurs sont des merdes à tes yeux.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar sayen113 » 29 Aoû 2005, 16:32

On sent vraiment dans ses propos qu'il aime l'OM et c'est si rare pour une fois:on l'a vu lorsqu'il pleurait contre La Corogne.....Il faut vraiment lui laisser le temps.Par contre,je suis vraiment sur le cul quand je lis qu'on lui a dit cash au début de saison qu'il n'aurait pas le droit à une seule tune pour recruter :shock: Vive l'ambition =D>
sayen113

Messagepar Thom » 29 Aoû 2005, 16:36

de toute façon, il sera sacrifié par Dreyfus et les autres abrutis. C'est le seul mec compétent dans le club, il va donc devoir payer l'incompétence et l'absence d'ambitions des autres....
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Seb. » 29 Aoû 2005, 17:03

magic_chris a écrit:
Seb. a écrit:Chapeau mais malheureusement pour lui il a un effectif de merde enfin peu quantitatif surtout, ce qui n'est pas fait pour l'aider ça c'est sur en plus il est mal entouré.

Euh, je sais pas comment tu fais pour supporter une équipe dont les joueurs sont des merdes à tes yeux.

J'ai dit surtout au niveau quantitatif. On a pas de banc faut le reconnaitre faut pas être aveugle non plus et puis on a pas de défense également :roll:
Seb.
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 29 Aoû 2005, 22:04

sayen113 a écrit:On sent vraiment dans ses propos qu'il aime l'OM et c'est si rare pour une fois:on l'a vu lorsqu'il pleurait contre La Corogne.....Il faut vraiment lui laisser le temps.Par contre,je suis vraiment sur le cul quand je lis qu'on lui a dit cash au début de saison qu'il n'aurait pas le droit à une seule tune pour recruter :shock: Vive l'ambition =D>

T'aurais préféré qu'on lui mente :?:

Il y en a pas du fric si RLD fait le sourd
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Précédente

Retourner vers Foot masculin