Modérateur: Modérateurs
L'an dernier, j'avais proposé de recruter Oruma et on avait pris Costa.
Pixie72 a écrit:franchement c'est fatiguant d'entendre d'un côté les RLD casse toi et les "non je veux pas qu'on augmente mon abonnmeent..."
Il va falloir être logique tous le monde veux une grosse équipe? Et bien augmentons les tarifs augmentons les recettes...
Aulas ne donne rien à Lyon et je rappel qu'ils sont premiers. RLD a mis plus d'un milliard depuis son arrivée et on ose encore le critiqué franchement je reve.
Que le recrutemetn dpeuis tous ce temps est à chié c'est clair mais une chose est sur cette année on a dégraissé et bien recruter pour l'instant. Donc ça s'arrange.
Il faudra monter l'équipe sur deux ou trois saisons à condition que certain rigolo arrete de parler de guerre et encourage l'équipe
Pour le stade vélodrome je suppose qu'a côté l'investisseur veux construire un restau, un hotel...
Olympien a écrit:cette saison tout le monde participe, il y a un vrai débat pour chaque décision
gob a écrit:j'ai lu plusieurs fois cette ITW et c'ests la première fois que je retire quelque chose de positif de ce que dit RLD.
- transfert de drogba mal utilisé.
- premiere année ou il donne son avis sur les transferts
- masse salariale passée de 55 a 85 % du budget l'an passé.
- Les dirigeants DEVAINT degraisser.
- Il aime cette équipe.
- financier etranger qui investirait pour la couverture et l'agrandissement du vel avec des amenagements autour.
- il ne compte pas vendre l'OM a quelqu'un qui n'aurait pas de gros moyens.
- il annonce un patron en defense.
- il a foi en cette equipe.
- acaries va avoir de plus en plus de pouvoir.
Olympien a écrit:84-2004, tu connais le brainstorming ? Parce que ce que tu décris là ca s'appelle une dictature.
Olympien a écrit:Thom, Pedretti ? Bon alors OK j'ai compris ton truc à toi. Toi à la limite t'as kiffé quand Lizarazu est venu. Mais à quoi ca sert de recruter des grands noms ? Il faut recruter des joueurs qui ont la mentalité et les capacités de s'adapter à l'OM. Ne pas prendre un nom pour un nom. A quoi ca sert de rever pour rien ? Si c'est ca que tu veux t'as qu'a supporter Chelski et on en parle plus, parce que ce que tu racontes la...pffff Oruma, Ribéry, Niang, Cana, Gimenez, des joueurs moyens ? Non, plutôt de très très bons joueurs de club, pas carriéristes, qui mouillent le maillot, qui se battent, et qui ouvrent pas leur grande gue.. pour rien. Et qui ont du talent. Oruma, c'est du Dhorasso. Ribéry c'est du Giuly etc...
84-2004 a écrit:Olympien a écrit:84-2004, tu connais le brainstorming ? Parce que ce que tu décris là ca s'appelle une dictature.
Oula, mais tu vis dans le pays des Bisousnours...
Qualité N°1 du manager : Savoir écouter : Le brainstorming, c ce que je fais faire à mes équipes lorsque j'ai besoin de nouvelles idées, mais le responsable des décisions par rapport à ma direction et à mes clients, ce n'est que moi... Résultats, je ne fais que du consultatif : J'écoute, je dis oui, c possible ou non c pas possible parce que, mais je ne perds jamais de vue qu'on ne délégue pas la responsabilité de perdre ou de gagner... Si je commence à faire avec l'avis de mes 5 chefs d'équipes et de mes 40 ouvriers BEN C UN BRAVE BORDEL
Qualité N°2 : Savoir bien s'entourrer :
Donc si on veut un BOSS à l'Ohéme, certes, il peut écouter, mais pas ACARIES MERDE !
Qualité N°3 : Prendre des décisions, les porter et les assumer... Et là, comme couille molle, Môssieur RLD, bonjour...
Qualité N° 4 : Savoir déléguer... C le mode de management le plus efficace... Mais In fine, Il n'y a qu'un patron !
Donc, je ne me pose pas en donneur de leçon, mais franchement, des bons patrons j'en ai eu 2 dans mes différents postes, et ils avaient plus le profil AULAS qui inspire le respect que RLD qui ressemble à une buse !
Thom a écrit:Tu t'enflammes là. Ribery, c'est très loin d'être du Giuly.
Sinon, oui je pense que Lizarazu etait une bonne recrue.
magic_chris a écrit:Thom a écrit:Tu t'enflammes là. Ribery, c'est très loin d'être du Giuly.
Sinon, oui je pense que Lizarazu etait une bonne recrue.
Juste une remarque, si Lizza c'est cassé, c'est à cause des supporters pas à cause de Troussier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 155 invités