RLD parle ds la provence demain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 29 Aoû 2005, 12:23

j'ai lu plusieurs fois cette ITW et c'ests la première fois que je retire quelque chose de positif de ce que dit RLD.

En résumé:
- transfert de drogba mal utilisé.
- premiere année ou il donne son avis sur les transferts
- masse salariale passée de 55 a 85 % du budget l'an passé.
- Les dirigeants DEVAINT degraisser.
- Il aime cette équipe.
- financier etranger qui investirait pour la couverture et l'agrandissement du vel avec des amenagements autour.
- il ne compte pas vendre l'OM a quelqu'un qui n'aurait pas de gros moyens.
- il annonce un patron en defense.
- il a foi en cette equipe.
- acaries va avoir de plus en plus de pouvoir.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 29 Aoû 2005, 12:24

Popol la buse a écrit:
kawabunga a écrit:Popol la buse, je veux pas dire de bétise mais jcrois qu il appartient a la mairie de marseille.

merci. Donc la region PACA ainsi que la ville de Marseille devront payer dans ce cas là.
Ca va être chaud les prochaines élections dans le Sud parce que la région a plus besoin d'investir dans des équipements publics (hopitaux, écoles, infrstructures routières) mais bon.

Apparament le Suisse a trouvé un investisseur etranger serieux pour que ça ne coute presque rien a la collectivité.

Il sent le vent tourner le RLD...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar kawabunga » 29 Aoû 2005, 12:39

gob a écrit:j'ai lu plusieurs fois cette ITW et c'ests la première fois que je retire quelque chose de positif de ce que dit RLD.

En résumé:
- transfert de drogba mal utilisé.
- premiere année ou il donne son avis sur les transferts
- masse salariale passée de 55 a 85 % du budget l'an passé.
- Les dirigeants DEVAINT degraisser.
- Il aime cette équipe.
- financier etranger qui investirait pour la couverture et l'agrandissement du vel avec des amenagements autour.
- il ne compte pas vendre l'OM a quelqu'un qui n'aurait pas de gros moyens.
- il annonce un patron en defense.
- il a foi en cette equipe.
- acaries va avoir de plus en plus de pouvoir.

qque pt positif mais pas tous !
enfin il reconnai des ou ses erreurs : argents drogba mal utilisé, masse salariale trop importante...
par contre il continu le "baclage" du club : acaries va avoir de plus en plus de pouvoir. tres grosse erreur qui peut faire mal au club.
honnetement je pense pas que ce soit l homme qu il faut a marseille !
donc RLD DEGAGE :D
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
kawabunga
Assidu
Assidu

Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar magic_chris » 29 Aoû 2005, 12:49

kawabunga a écrit: RLD DEGAGE :D

Moi je suis plutôt satisfait de l'attitude de RLD depuis le début de la saison, tout le monde peut faire des erreurs et s'améliorer ensuite :roll: .

Je pense qu'il aime vraiment Marseille sinon il se serait barrer depuis bien logtemps.

De plus, je suis complétement d'accord avec lui quand il dit qu'il est hors de question de laisser l'OM a un repreneur fantasque, tel qu'un Emir ou un milliardaire russe.

Disons que jusqu'à présent il ne m'avait pas du tout convaincu, alors pourquoi pas cette année :?:

En règle général, je n'aime pas le principe du bouc émissaire, trop facile et utopique.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar drogba the best » 29 Aoû 2005, 12:53

RLD est serein pour l'OM

Recrutement : les arrivées de Gimenez, Cana et d'un défenseur (Dragutinovic ?) le rassurent.

Budget : il explique les difficultés de la saison passée par une augmentation (30%) de la masse salariale.

Vélodrome : il révèle l'existance d'un gros investisseur intéressé par le projet de couverture.

LOUIS DREYFUS : "PAS INQUIET"

L'actionnaire majoritaire de l'OM ne s'était plus exprimé depuis des mois. Il a accepté de se livrer à L.P., en compagnie de Louis acariès.

Il est 9 h 30. En tenue de supporter de l'OM, sac de sport sur l'épaule, Robert Louis-Dreyfus apparaît dans le hall du Sofitel Palm Beach. Louis Acariès est déjà attablé devant un café. Les deux hommes paraissent sereins, en dépit de la dernière place occupée par l'OM après cinq journées de championnat.

"J'estime que José Anigo et Pape Diouf ont effectué un bon recrutement, attaque l'actionnaire majoritaire en anticipant sur la première question. Il manquait trois éléments, un attaquant, un milieu et un défenseur. Gimenez est venu pour marquer et il le fait, Cana a besoin d'un minimum de temps d'adaptation et lorsque le défenseur aura signé, on pourra dire que l'effectif est plus que correct.
La base est meilleure que l'année dernière et les joueurs vont bien à l'OM, ils sont davantage dans l'esprit souhaité. "

Certes, mais l'équipe a récolté deux points sur quinze depuis le début du championnat...

"Nos résultats en dents de scie ne sont pas dûs à la Coupe Intertoto. Il existe des raisons plus profondes. Je ne crois pas à la fatalité. L'OM devrait compter 7 points au lieu de 2."
"Nous prenons trop de buts sur des centres, nous ne sommes pas bien placés sur les coups de pied arrêtés... Il y a des fondamentaux à travailler."

"Par le passé, des joueurs comme Beye et Méité étaient plus performants et je suis persuadé qu'ils vont le redevenir."

Sacré contraste entre cette triste soirée de championnat et celle de mardi dernier où, pour la première fois depuis 9 ans, Robert Louis-Dreyfus avait dansé sur la pelouse avec ses joueurs.

"C'était pour moi une très grande joie. A la mi-temps, je dois avouer que je n 'y croyais guère. Alors, après le coup de sifflet final, Louis m'a dit "Vas-y puisque tu en as envie". Et j'ai foncé sur le terrain."

Louis Acariès connaît son ami mieux que quiconque. "Il était comme les 60 000 autres spectateurs. Il n'y avait aucune raison de ne pas partager ce grand moment tous ensemble."

"Louis a un rôle de président, mais il ne veut pas l'être"

RLD semble s'enhardir avec Acariès à ses côtés. A moins qu'il n'ose tout simplement exprimer sa nature profonde.

"Les supporters doivent se persuader que nous aimons autant l'OM qu'eux, reprend l'actionnaire. Sans quoi, je ne serais pas là. Je n'ai aucun intérêt personnel en jeu ni une volonté quelconque d'être connu ou reconnu. Je suis là par passion, mais les gens ne s'en rendent pas compte. Le fait de ne pas être expansif ne signifie pas que l'on manque d'enthousiasme."

Depuis le mois de novembre dernier, progressivement, l'arrivée de Louis Acariès dans le jeu olympien a sensiblement modifié la donne. Le principal reproche fait à l'actionnaire était son éloignement de Marseille, assimilé à un détachement. Aujourd'hui, Louis Acariès n'est plus seulement les yeux et les oreilles du big boss, mais aussi sa voix.

"Notre fonctionnement est atypique, comme nous, dit Acariès. Moi, je suis là pour que les décisions prises par Robert soient appliquées, ce qui n'était pas toujours le cas. Désormais, il faut compter avec son avis."

La formule de Louis-Dreyfus est plus directe et fait tordre le nez à son ami. "Louis a en quelque sorte un rôle de président, mais il ne veut pas l 'être. "

"Ecoutez, reprend l'ancien champion d'Europe de boxe, si Robert prenait sa retraite et venait s'installer dans la région, il n'occuperait pas un bureau à la Commanderie ? C'est pareil pour moi. Je ne suis pas un employé. Je me tiens au courant de tout ce qui se passe et j'essaie de faire en sorte que le club marche droit. Robert et moi, nous ne faisons qu'un, c'est comme s'il était présent à Marseille tous les jours."

"La masse salariale est passée de 55 % à 85% !"

Concrètement, ces derniers mois, l'actionnaire n'a jamais eu l'intention de remettre de l'argent cash dans le club, ainsi qu'il l'a plusieurs fois affirmé, mais il se porte toujours caution d'un éventuel déficit. Ce qui reste vital pour l'OM, même après la vente d'un Didier Drogba à Chelsea.

Où sont passés les 33 millions d'euros du transfert ? Dans le comblement d'un déficit ?

"Non, répond RLD. Lorsque Didier Drogba a été vendu, les comptes étaient à l'équilibre. Le problème, c'est que dans la foulée, le poids de la masse salariale est passé de 55% à 85%. Ajoutez-y le montant des transferts de Luyindula, Pedretti, Costa... et vous vous retrouvez en difficulté, d'autant que le recrutement n'a pas été à la hauteur. C'est pourquoi cette année, il y a eu un gros travail de José Anigo pour dégraisser l'effectif. "

En clair, le manque de moyens de l'OM cette année tient essentiellement aux dérapages de la saison passée. Le recrutement actuel n'en est pas moins correct et même prometteur, mais il faut encore tout reprendre à zéro, sans ossature. La faute à qui ? Au plus haut, sans doute à Robert Louis-Dreyfus qui, par l'entremise de Louis Acariès, fait enfin entendre sa voix de patron, tout en laissant à chacun sa part de responsabilités.

"Cette année, pour la première fois, on m'a demandé mon avis sur l'essentiel des nouveaux joueurs, explique RLD. Je participe. L'an dernier, j'avais proposé de recruter Oruma et on avait pris Costa. Là, j'ai par exemple suggéré le nom du défenseur central qui devrait signer sous peu (Ivica Dragutinovic, du Standard de Liège ). Je l'ai souvent vu jouer. II est intelligent, bon de la tête. Un vrai patron de défense."

Si l'actionnaire entend jouer un rôle plus actif, fort de ses relations et de ses connaissances, il ne va pas pour autant se substituer à ses techniciens.

"Nous avons mis en place un correspondant en Amérique du Sud"

"Louis Acariès doit mettre en place une structure de recrutement plus performante. C'est une priorité depuis longtemps, mais nous n'y sommes toujours pas parvenus. On devrait voir un maximum de compétitions dans les catégories de 17 et 19 ans et faire suivre les joueurs intéressants à sept ou huit reprises par quatre ou cinq personnes différentes.

Il nous faut aussi des relais à l'étranger. Nous venons d'ailleurs de mettre en place un correspondant en Amérique du Sud, chargé de prospecter pour le compte de l'OM (il s'agit de Chico Gimenez, ancien collaborateur de Luis Fernandez, ndlr). "Je reviens du Brésil où j'étais en voyage d'affaires, et je peux vous dire que les meilleurs Brésiliens entre 22 et 27 ans sont déjà en Europe. Là-bas, les clubs se retournent vers l'Argentine où il faut se rendre."

Un regard vers l'extérieur qui n'exclut pas la formation... "Là aussi, on doit tout remettre à plat. Depuis mon arrivée à l'OM, la formation a coûté entre 2 et 3,5 millions d'euros par an. Nous avons sorti Flamini, Nasri, Laurenti, Gavanon, Guillaume Deschamps... C'est peu. Le retour sur investissement n'est pas bon."

Des remises en cause, des projets, des souhaits qui semblent viser le long terme et ne cadrent pas avec les rumeurs de rachat du club par des financiers du Qatar ou de Russie... "

"II n'y a pas de repreneur et je ne suis pas vendeur"

"Je n'ai reçu aucun proposition, affirme Robert Louis-Dreyfus. Ce ne sont que des rumeurs. J'ai toujours envie de gagner quelque chose avec l'OM, et comme ce n'est pas le cas... De toute manière, il faudrait avoir les poches très profondes pour espérer acquérir le club. Je ne le laisserai pas à de petits aventuriers. Il n'y a donc ni proposition ni volonté de vendre."

Sans doute la rumeur a-t-elle été alimentée par la perspective du procès des comptes de l'OM envisagé en janvier 2006 ?

"Je ne me vois pas partir à cause d'une convocation au tribunal. Ce ne sont, là encore, que des bruits. Il n'y a vraiment aucune relation entre les deux. Je trouverais assez bas de vouloir influencer la justice française en laissant entendre que je pourrais foutre le camp. Je ne pratique jamais la confusion des genres. Je respecte la justice et je ne suis pas inquiet."

Un dernier mot sur le stade Vélodrome. Comment le patron de l'OM juge-t-il le projet d'agrandissement et de couverture porté par l'adjoint aux sports de la Ville de Marseille, Robert Villani ?

"J'ai trouvé un investisseur pour le Vélodrome"

"C'est un beau projet pour lequel on peut trouver un financement intelligent. Un gros investisseur étranger est intéressé, afin que la part du public soit minime dans l'affaire.

Il faut maintenant une volonté politique d'aboutir. Depuis la Coupe du monde 1998. la conception des stades et les techniques ont beaucoup évolué. Les enceintes sont devenues de véritables lieux de vie et je crois qu'il ne faut jeter la pierre à personne pour le Vélodrome. En dix ans, tout a beaucoup changé..."

Sauf peut-être le public, toujours aussi fidèle...

"Il reste derrière son équipe et il n'y en a pas beaucoup comme celui-là dans toute l'Europe. Contre La Corogne, il a vraiment pesé et constitué le douzième homme".

II lui faudrait toutefois quelques satisfactions en championnat. "Il n'y a aucune raison pour que l'équipe ne se mette pas à tourner. Je ne suis pas inquiet, là non plus". conclut Robert Louis-Dreyfus.
"Nous ne sommes pas inquiets", appuie Louis Acariès.

La Provence
drogba the best
En formation
En formation

Messagepar Ricard51 » 29 Aoû 2005, 12:56

"Je pense qu'il aime vraiment Marseille sinon il se serait barrer depuis bien logtemps."

Ben tiens, il est gentil, alors on va le garder ... tu sais moi aussi j'aime bien l'OM, et je suis pret à mettre 50€ d'investissement, donc au niveau financier je suis meilleur que RLD ces dernières années ...
Et en plus je suis sur que je flaire mieux les bonnes affaires que lui, enfin c'est pas difficile ...

En gros il intervient pour ne rien dire, il calme encore les esprits avec le Vélodrome agrandi ... ben tiens ! déjà qu'il devait l'etre pour 2007 pour cause de rugby, ben là il va falloir bouléguer hein !

Pas question pour lui d'injecter des ronds pour tenter d'attirer Cissé ... non décidément RLD ne vaut plus rien, qu'il retourne dans ses autres affaires il y sera bien mieux, l'OM est son talon d'achille alors qu'il a réussi un peu partout, qu'il s'en débarrasse ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar livingjn » 29 Aoû 2005, 12:57

gob, merci car qu'en je lis les premiers post, c'est que du négatif avec des RLD casse toi et il dit rien de nouveau. Au contraire, j'apprend des choses et c'est le principal. Le coup des salaire, c'est important car on se posait la question de l'argent de Drogba.

Allez je crois en cette équipe, moi aussi Robert.
"Elisha Cuthbert, I love you" @ moi

"Allez l'OM, Allez l'OM, Allez" @ Didier DROGBA (PSG-Chelsea 0-3)
livingjn
Newbie

Messagepar Pixie72 » 29 Aoû 2005, 13:15

franchement c'est fatiguant d'entendre d'un côté les RLD casse toi et les "non je veux pas qu'on augmente mon abonnmeent..."
Il va falloir être logique tous le monde veux une grosse équipe? Et bien augmentons les tarifs augmentons les recettes...
Aulas ne donne rien à Lyon et je rappel qu'ils sont premiers. RLD a mis plus d'un milliard depuis son arrivée et on ose encore le critiqué franchement je reve.
Que le recrutemetn dpeuis tous ce temps est à chié c'est clair mais une chose est sur cette année on a dégraissé et bien recruter pour l'instant. Donc ça s'arrange.
Il faudra monter l'équipe sur deux ou trois saisons à condition que certain rigolo arrete de parler de guerre et encourage l'équipe

Pour le stade vélodrome je suppose qu'a côté l'investisseur veux construire un restau, un hotel...
Pixie72
Newbie

Messagepar PeeWee » 29 Aoû 2005, 13:29

RLD a (enfin) compris sa plus grosse erreur : ne pas avoir été assez présent. Donc il envoie un représentant (Acaries) et intervient lui même un peu plus dans la gestion de l'OM (et le fait savoir).

Moi je trouve ça tres tres bien. :)
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar magic_chris » 29 Aoû 2005, 13:32

Lolo_DV a écrit:"Je pense qu'il aime vraiment Marseille sinon il se serait barrer depuis bien logtemps."

Ben tiens, il est gentil, alors on va le garder ... tu sais moi aussi j'aime bien l'OM, et je suis pret à mettre 50€ d'investissement, donc au niveau financier je suis meilleur que RLD ces dernières années ...
Et en plus je suis sur que je flaire mieux les bonnes affaires que lui, enfin c'est pas difficile ...

En gros il intervient pour ne rien dire, il calme encore les esprits avec le Vélodrome agrandi ... ben tiens ! déjà qu'il devait l'etre pour 2007 pour cause de rugby, ben là il va falloir bouléguer hein !

Pas question pour lui d'injecter des ronds pour tenter d'attirer Cissé ... non décidément RLD ne vaut plus rien, qu'il retourne dans ses autres affaires il y sera bien mieux, l'OM est son talon d'achille alors qu'il a réussi un peu partout, qu'il s'en débarrasse ...

Je te trouve prétentieux, et je trouve que dans son interview il y a des choses intelligentes.

Ensuite, RLD est loin d'être le seul problème à l'OM et son départ ne changerait pas forcément les choses, mais c'est la mode de casser RLD...

Je constate que les gens qui sont fortement imprégnés par l'OM l'apprécie (Drogba, Anigo, JF, Barthez...), peut être peut-il devenir un bon président, il n'est pas trop tard.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 29 Aoû 2005, 13:33

acaries va avoir de plus en plus de pouvoir

](*,) ](*,) sado
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar 84-2004 » 29 Aoû 2005, 13:35

Oui, j'ose le critiquer... On brade pas l'Ohéme !
Je ne changerai pas d'avis ! Cet ITW montre une fois de plus que ce mec est un GROS NUL !! Comment destabiliser DIOUF ? En disant que le vrai Boss est acaries et en disant que celui qui a bien dégraissé, c'est ANIGO... Franchement, y'a qd même mieux comme technique de management...

T'inquiéte Pixie72, si ça marche, ça marchera un an puis RLD nous fera une énorme erreur de management et basta ! Si ce mec était celui de la situation, avec les moyens qu'il a apporté, pkoi on a rien gagné ? Tu veux que j'egraine toues les conneries qu'il a fait depuis 10 ans ? Moi je ne crois plus en RLD... Il ne suffit pas de payer ! S'il n'est là que pour le fric, qu'il se barre ! J'en suis à préférer qu'on ait une ou 2 saisons difficiles à attendre un vrai BOSS, parce qu'aujourd'hui, on en est à la 7 saisons difficiles depuis 99, avec ou sans fric ! :x
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 29 Aoû 2005, 13:38

Code: Tout sélectionner
il ne compte pas vendre l'OM a quelqu'un qui n'aurait pas de gros moyens
.
Tu m étonnes ... prix 100 M € pour racheter l Om à RLd : o

Un petit tour en L2 pour être enfin débarrassé de notre incompétent président :P
L agrandissement du stade , c'est l arlésienne de RLD, :roll:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar 84-2004 » 29 Aoû 2005, 13:38

PeeWee a écrit:RLD a (enfin) compris sa plus grosse erreur : ne pas avoir été assez présent. Donc il envoie un représentant (Acaries) et intervient lui même un peu plus dans la gestion de l'OM (et le fait savoir).

Moi je trouve ça tres tres bien. :)

Se faire représenter par ACARIES pour du foot #-o ... Ouai, c bien... Rien que ça, ça te donne la crédibilité du personnage... Pfff... Mais ouvrez les yeux !
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 29 Aoû 2005, 13:43

Pixie72, +1
Faut arrêter de chier sur RLD, a part Abrahamovic ca doit être le président de club à avoir investi le plus d'argent dans son club. Sa seule erreur à été de faire confiance à des personnes pas très compétentes. Cette année il y a une bonne équipe, qui nous à donné déjà de bonnes émotions, laissons leur le temps de travailler.
PS : je sais plus ou j'ai lu ca, mais le dernier déf que RLD avait choisi personellement c'était Gallas...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar 84-2004 » 29 Aoû 2005, 13:53

:shock: Alors pour vous, la vaseline ressemble à une liasse de billet non ? Si RLD a confiance en l'équipe actuelle, pkoi d'entrée il fragilise la position de DIOUF ?
Et puis fô arrêter avec le "oh, le pauvre, il s'est fait abuser par des personnes mal intentionnés"... Oh, les gars, un vrai Boss ne se fait pas enc... Je pense que Lyon a du attirer des convoitises, mais pourtant personne ne chie dans les bottes d'Aulas ! Perso, faire des affaires avec des mecs comme Anigo le nigo, Acariés la vérité et RLD la vache à lait, je pense que ça doit être un régal ! :?
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thom » 29 Aoû 2005, 14:08

putain quel catastrophe ! L'Organigramme tel qu'ils l'explique est la raison principale de la nullite de l'OM. EN fait tout le monde a le pouvoir donc personne ne l'a. Franchement tant que l'on aura pas un vrai président fort et ambitieux, on ne fera rien.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Thom » 29 Aoû 2005, 14:17

j'en viens à regretter Bouchet, c'est dire....
vous êtes contents vous de ce qu'il se passe actuellement ?
L'OM repart de zero avec aucune ambition mais tout le monde est content ! RLD a dépensé 180 millions d'Euros par la fenetre. Combien va l'équipe actuelle ??? Si l'on vendait les onze joueurs, je ne suis même pas sûr que l'on dépasse les 32 millions d'Euros rapportés par la vente de Drogba !!!
En fait, on est content car l'équipe ne vaut tellement rien, on a tellement rien à esperer qu'une victoire dans la saison nous fait plaisir... c'est GRAVE ! Samedi, c'était bien, on a de l'espoir, on a failli gagner (en souffrant) contre la redoutable équipe d'Ajaccio !

Moi ce que j'aime dans l'OM, c'est que c'est un club qui me donnait du rêve, qui a de l'ambition. Cette année, c'est quoi l'OM ?
Qui peut me dire qu'il a du rêve en voyant l'OM de Dreyfus tel qu'il est aujourd'hui. Parceque bon, Dragutinovic par exemple moi c'est plus de la pitié que ça me déclanche.

Il faut ouvrir les yeux : l'effectif actuel est du niveau de celui de Sochaux et encore, je suis gentil !
Modifié en dernier par Thom le 29 Aoû 2005, 14:20, modifié 1 fois.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Olympien » 29 Aoû 2005, 14:18

pffff ben justement les saisons les plus pourries qu'on a eues c'est quand RLD filait le pouvoir à une seule et même personne...cette saison tout le monde participe, il y a un vrai débat pour chaque décision et comme par hasard on commence enfin a avoir quelque chose de structuré...à Lyon, Aulas est assisté par Lacombe, la cellule de recrutement efficace au Brésil plus des Entraineurs qui font pas nimportequoi...on a jamais eu une cellule de recrutement efficace, Skoblar laissez-moi rire Sytchev et Vachousek non merci. RLD a juste dit qu'Acaries avait un rôle de superviseur, d'ou le fait qu'il devrait etre président. Ce qu'il a voulu dire c'est qu'il aurait plus vu Acaries président et Diouf-Anigo responsables sportif, ce qui sur le terrain est ce qui se passe vraiment. Je vois pas où est le mal. Par exemple au niveau tout bête des recrues, est-ce que pour l'instant vous avez été décus ? Niang et Gimenez plantent, Taiwo cartonne, Oruma et Ribéry dynamitent, Lamouchi commence a distribuer et Cana a stabilisé...que demande le peuple...au championnat, on a pas été servi sur les 2 derniers matchs ou on méritait de gagner...laissons du temps au temps
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Ryo Saeba » 29 Aoû 2005, 14:18

c'est sympa pour diouf en tt cas :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin