Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Aoû 2005, 10:15
kawabunga, sans blague ?
29 Aoû 2005, 10:20
Flys, jte jure ca fait un bail...
29 Aoû 2005, 10:21
En tous cas, voilà bien la seule tactique de RLD : Améliorer le stade pour en faire une superbe barraque à frites !!
29 Aoû 2005, 10:24
A chaque fois que RLD donne une interview c'est lorsque ça grogne et c'est pour mieu nous endormir, ce mec nous fait la meme a chaque fois
et comme a chaque fois.. on nous parle de l'agrandissement du vell (bah voyons
)
Aprés il me fait rire quand il dit qu'il a choisi lui meme le nom du patron en deffense, genre ça va nous rassurer !
c'est quand meme lui qui a acheter Olembe en disant que c'etait "l'avenir de l'om" , et puis sans remettre en cause les qualités du joueurs, c'est pas tellement un "grand nom"
sans compté le petit lapsus sur Diouf / Accarien...
Bref j'espere que ça va pas faire trop de vagues
29 Aoû 2005, 10:27
kawabunga a écrit:Flys, jte jure ca fait un bail...
C'est pour ça que j'ai mis "c'est de nouveau d'actualité... "
Et le sans blague, c'est de l'ironie
29 Aoû 2005, 10:31
Juste une question de curiosité. L estade appartient à la ville (ou à la communauté urbaine) de Marseille.
Qui va payer les travaux du Vélofdrome - RLD ou la région PACA (c'est à dire vous )?
29 Aoû 2005, 10:31
Fernandez veut un grand defenseur et Môssieur DREYFUS annonce Dragumachin
Y'a pas à dire, RLD, finalement, vaut mieux que tu fermes ta gueule ou que tu te barres
29 Aoû 2005, 10:33
Flys, non mais j avais compri l ironie j ai bo avoir retapé ma seconde et passé en STT je reconnai ca lol
ouais mais ok ta dit de nouveau mais bon c était pour signaler que les photos ont déja été vu par la plupart
29 Aoû 2005, 10:35
Popol la buse, je veux pas dire de bétise mais jcrois qu il appartient a la mairie de marseille.
29 Aoû 2005, 10:36
kawabunga a écrit:j ai bo avoir retapé ma seconde et passé en STT
Ah qd même...
29 Aoû 2005, 10:38
84-2004, oui oui !! y a du nivo
29 Aoû 2005, 10:42
kawabunga, spa grave, le principal c de s'éclater dans ce qu'on fait et dés fois, on le trouve tard
29 Aoû 2005, 10:44
84-2004, s'éclater au lycée c est dur qd mm... lol j ai étais la parce que je pouvai allé soit en S (si si) mais bon trop de taff et je suis faignant ou alors STT dc j ai pris STT
29 Aoû 2005, 10:48
kawabunga a écrit:Popol la buse, je veux pas dire de bétise mais jcrois qu il appartient a la mairie de marseille.
merci. Donc la region PACA ainsi que la ville de Marseille devront payer dans ce cas là.
Ca va être chaud les prochaines élections dans le Sud parce que la région a plus besoin d'investir dans des équipements publics (hopitaux, écoles, infrstructures routières) mais bon.
29 Aoû 2005, 10:49
kawabunga, t'as bien raison stt c'est la glande et avec ton bac tu peux faire exactement les memes choses qu'avec les autre bac
29 Aoû 2005, 10:51
flashylami, c est ce que ta fait ? bah tu peux faire les mm chose mais bon faut passé par une fac
29 Aoû 2005, 11:12
kawabunga, t'as bien raison stt c'est la glande et avec ton bac tu peux faire exactement les memes choses qu'avec les autre bac
+1
par contre qd t'arive en Fac tu souffre pasque justement ta pas l'habitude de bosser
29 Aoû 2005, 11:12
Flys a écrit:RLD se remet à parler
Le 29/08/2005 à 09:22
Dans une longue interview accordée à La Provence, Robert Louis-Dreyfus, en compagnie de son ami Louis Acariès, a retrouvé la parole… L’actionnaire majoritaire (ou président) est ainsi revenu sur plusieurs points dont tout le monde attendait des réponses.
Ainsi, RLD n’hésite pas à dire qu’Acariès "a en quelque sorte un rôle de président, mais il ne veut pas l’être." Ces paroles iront sans doute droit au cœur de Pape Diouf…
Autre sujet qui fait souvent naître la polémique chez les supporters : l’argent. Ainsi, une question est récurrente : où sont passés les 33 millions d’euros de la vente de Drogba ? Louis-Dreyfus explique alors que "lorsque Didier a été vendu, les comptes étaient à l’équilibre. Le problème, c’est que dans la foulée, le poids de la masse salariale est passé de 55% à 85%. Ajoutez-y le montant des transferts de Luyindula, Pedretti, Costa… et vous vous retrouvez en difficulté, d’autant que le recrutement n’a pas été à la hauteur."
Bref, passons sur ces explications qui ne satisferont pas vraiment tout le monde et revenons-en au rôle de RLD. "Cette année, pour le première fois, on m’a demandé mon avis sur l’essentiel des nouveaux joueurs, poursuit Dreyfus. […] Là, j’ai par exemple suggéré le nom du défenseur central qui devrait signer sous peu. Je l’ai souvent vu jouer. Il est intelligent, bon de la tête. Un vrai patron de défense." RLD dévoile ainsi le nom de la prochaine recrue : Ivica Dragutinovic qui évolue au Standard !
On peut donc s’apercevoir que l’actionnaire majoritaire du club n’est donc pas prêt de partir. De toute façon, il déclare clairement qu’il "n’y a ni proposition ni volonté de vendre."
Pour conclure, RLD fait même avancer un dossier qui touche particulièrement les supporters marseillais : celui de la couverture du Vélodrome : "C’est un beau projet pour lequel j’ai trouvé un financement intelligent. Un gros investisseur étranger est intéressé afin que la part du public soit minime dans l’affaire. Il faut maintenant une volonté politique d’aboutir."
omnet.fr
Mensonges Pédretti et Costa ont été recruté avant de vendre Drogba donc une parti de ces 33 millions ne sont pas allés dans ces transferts la.
29 Aoû 2005, 11:16
Axe, ouais mais bon jcompte pas passé par un fac mais par un bts 2ans de bts et apres taf jpense.
29 Aoû 2005, 11:22
y a qqun qui peut mettre l'itw complete ?