Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Aoû 2005, 02:19

Magneto, le pays est representer donc il ya pas d arrangement 8)

29 Aoû 2005, 02:20

bon j espere qu il va dire que le fait de sauter sur la pelouse lui a fait avoir une revelation et qu il va donner tout l argent qu il a dans le club 8)

29 Aoû 2005, 05:39

a acheter donc ...

29 Aoû 2005, 07:51

dans la légende on a RLD annonce l’arrivée d’un "vrai patron de défense" :wink:

29 Aoû 2005, 08:36

Aby19831 a écrit:dans la légende on a RLD annonce l’arrivée d’un "vrai patron de défense" :wink:

A mon avis, c'est celui du Standard de Liège

29 Aoû 2005, 08:59

bon et puis allez! je suis levé j'arrive pas a dormir ! je vais a la presse!

29 Aoû 2005, 09:04

Merci Obi1 :wink:

29 Aoû 2005, 09:07

magic_chris, jvais me laver avant :mrgreen:

29 Aoû 2005, 09:17

Dannet, je confirme

29 Aoû 2005, 09:18

bon allez départ pour la presse, jvous fait un CR en rentrant

29 Aoû 2005, 09:19

Obi1, épargne toi cette peine, il y en a déjà un dans la rubrique Presse du jour du forum Mercato :wink:

29 Aoû 2005, 09:19

pascalouch, ok :mrgreen:

29 Aoû 2005, 09:22

RLD se remet à parler
Le 29/08/2005 à 09:22

Dans une longue interview accordée à La Provence, Robert Louis-Dreyfus, en compagnie de son ami Louis Acariès, a retrouvé la parole… L’actionnaire majoritaire (ou président) est ainsi revenu sur plusieurs points dont tout le monde attendait des réponses.
Ainsi, RLD n’hésite pas à dire qu’Acariès "a en quelque sorte un rôle de président, mais il ne veut pas l’être." Ces paroles iront sans doute droit au cœur de Pape Diouf…
Autre sujet qui fait souvent naître la polémique chez les supporters : l’argent. Ainsi, une question est récurrente : où sont passés les 33 millions d’euros de la vente de Drogba ? Louis-Dreyfus explique alors que "lorsque Didier a été vendu, les comptes étaient à l’équilibre. Le problème, c’est que dans la foulée, le poids de la masse salariale est passé de 55% à 85%. Ajoutez-y le montant des transferts de Luyindula, Pedretti, Costa… et vous vous retrouvez en difficulté, d’autant que le recrutement n’a pas été à la hauteur."
Bref, passons sur ces explications qui ne satisferont pas vraiment tout le monde et revenons-en au rôle de RLD. "Cette année, pour le première fois, on m’a demandé mon avis sur l’essentiel des nouveaux joueurs, poursuit Dreyfus. […] Là, j’ai par exemple suggéré le nom du défenseur central qui devrait signer sous peu. Je l’ai souvent vu jouer. Il est intelligent, bon de la tête. Un vrai patron de défense." RLD dévoile ainsi le nom de la prochaine recrue : Ivica Dragutinovic qui évolue au Standard !
On peut donc s’apercevoir que l’actionnaire majoritaire du club n’est donc pas prêt de partir. De toute façon, il déclare clairement qu’il "n’y a ni proposition ni volonté de vendre."
Pour conclure, RLD fait même avancer un dossier qui touche particulièrement les supporters marseillais : celui de la couverture du Vélodrome : "C’est un beau projet pour lequel j’ai trouvé un financement intelligent. Un gros investisseur étranger est intéressé afin que la part du public soit minime dans l’affaire. Il faut maintenant une volonté politique d’aboutir."

omnet.fr

29 Aoû 2005, 09:24

un extrait issue de omnet.fr a écrit:

RLD se remet à parler

Le 29/08/2005 à 09:22

Dans une longue interview accordée à La Provence, Robert Louis-Dreyfus, en compagnie de son ami Louis Acariès, a retrouvé la parole… L’actionnaire majoritaire (ou président) est ainsi revenu sur plusieurs points dont tout le monde attendait des réponses.
Ainsi, RLD n’hésite pas à dire qu’Acariès "a en quelque sorte un rôle de président, mais il ne veut pas l’être." Ces paroles iront sans doute droit au cœur de Pape Diouf…
Autre sujet qui fait souvent naître la polémique chez les supporters : l’argent. Ainsi, une question est récurrente : où sont passés les 33 millions d’euros de la vente de Drogba ? Louis-Dreyfus explique alors que "lorsque Didier a été vendu, les comptes étaient à l’équilibre. Le problème, c’est que dans la foulée, le poids de la masse salariale est passé de 55% à 85%. Ajoutez-y le montant des transferts de Luyindula, Pedretti, Costa… et vous vous retrouvez en difficulté, d’autant que le recrutement n’a pas été à la hauteur."
Bref, passons sur ces explications qui ne satisferont pas vraiment tout le monde et revenons-en au rôle de RLD. "Cette année, pour le première fois, on m’a demandé mon avis sur l’essentiel des nouveaux joueurs, poursuit Dreyfus. […] Là, j’ai par exemple suggéré le nom du défenseur central qui devrait signer sous peu. Je l’ai souvent vu jouer. Il est intelligent, bon de la tête. Un vrai patron de défense." RLD dévoile ainsi le nom de la prochaine recrue : Ivica Dragutinovic qui évolue au Standard !
On peut donc s’apercevoir que l’actionnaire majoritaire du club n’est donc pas prêt de partir. De toute façon, il déclare clairement qu’il "n’y a ni proposition ni volonté de vendre."
Pour conclure, RLD fait même avancer un dossier qui touche particulièrement les supporters marseillais : celui de la couverture du Vélodrome : "C’est un beau projet pour lequel j’ai trouvé un financement intelligent. Un gros investisseur étranger est intéressé afin que la part du public soit minime dans l’affaire. Il faut maintenant une volonté politique d’aboutir."

29 Aoû 2005, 09:26

Zut, il y en a qui ne chôme pas. :mrgreen:

Modos, veuillez effacer mon message svp. :oops:

29 Aoû 2005, 09:36

CR du dep à la presse :

départ de la maison vers 10h20, apres une embuscade chez le marchand de légume qui me demandera d'acheter la provence me voila donc parti, la un jeune en vélo avec un maillot de l'om passera et me dira bonjour, arrivé a la presse personne je prend la provence pour moi et pour le marchand de légume, je paye tout et me voila donc partit vers le marchand de légume pour lui remettre son journal, je repars et j'arrive vers la maison a 10h30, apres avoir parler à Nicolas ( le boucher ) qui retaper sa boucherie sur la route

29 Aoû 2005, 09:43

sinon dans la provence ya que du vent

29 Aoû 2005, 09:54

Morceau choisi :
"Ainsi, RLD n’hésite pas à dire qu’Acariès "a en quelque sorte un rôle de président, mais il ne veut pas l’être." Ces paroles iront sans doute droit au cœur de Pape Diouf…"

Qu'on me dise que ce mec n'est pas une burne du management !! :x
Vas-y que je mets un pote qui comprend KEUDALE aux manettes, vas-y qu'au passage je dis que celui qui est en place n'est finalement pas le vrai boss... Ah avec ça, il va être motivé le pape... Il fait chier ce CON ! Il fait mumuse et gére l'Ohéme comme ses partis de POKER !
RLD CASSE TOI TU NOUS TUES NOTRE CLUB :x

29 Aoû 2005, 10:10

Bon ba c'est de nouveau d'actualité...

http://www.stadiumguide.com/marseillenew1.jpg

http://www.stadiumguide.com/marseillenew2.jpg

29 Aoû 2005, 10:14

Flys, ces photos ca fait un moment qu elles st sur le net...
Répondre