RLD parle ds la provence demain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar magic_chris » 29 Aoû 2005, 16:20

Thom a écrit:ce qui me fait rire, c'est qu'ils se branlent sur le recrutement tous, te parlent de construction, de RLD qui s'implique. On va en reparler. Je vous parie que nos trois bonnes recrues seront vendus pour 3 millions d'Euros chacunes en fin de saison. En revanche, on gardera les bites invendables pour en racheter d'autres. B ien sur, on aura pas d'argent pour recruter, parceque bon c'est vrai avec nos 4 joueurs corrects de l'effectif, on doit encore avoir une masse salariale de malade. Donc il faudra dégraisser. Mais qu'on se la dise, 2006-2007 sera une saison de construction. On va construire aussi en 2007-2008 un peu comme depuis 1999. =D>

Si on garde JF, la reconstruction se poursuivra.
Après, je pense que notre équipe est correcte pour finir dans les 6 premiers.
C'est en se qualifiant chaque année pour une coupe d'Europe que l'on rebatira quelque chose de solide.

Moi RLD est là, il montre quelques bonnes dispositions, je suis prêt à lui faire confiance.
Le négativisme, le RLD dégage, et la stigmatisation des problèmes de l'OM en une seule personne, ça ne mène à rien et c'est ridicule.

Tu préfères un russe mafieux ou un émir qui ne pourra jamais rien comprendre rien à Marseille, c'est ton choix pas le mien.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 29 Aoû 2005, 16:22

Ryo Saeba, c'est dans un SO Foot, je crois que c'est le numéro spécial saison 2005/2006 mais j'en suis pas sûr.

Je dois encore l'avoir chez moi, je rechercherai.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Thom » 29 Aoû 2005, 16:29

non je préfère un mec compétent à la tête du club, qui est un vrai patron, qui tient le cap, pas un mec qui à la moindre pression ou sollicitation fout tout en l'air. Mais tu crois que l'équipe va vraiment finir 6 eme ???? Bravo la construction. L'année dernière on a fini 5eme, je le rappelle. Mais là, on a tout détruit et on parle de construction : non mais je rève là !
Avec notre début de saison, on ne peut même pas finir dans la première partie de tableau : OUVREZ LES YEUX BON SANG !
Dreyfus va faire partir tout le petit monde qui est à la tête du club pour mettre d'autres incompétents. Voilà ce qu'il va se passer. ça fait 10 ans que Dreyfus est là et que ça se passe comme ça, je ne vois pas pourquoi ça changerait. Chaque année, on a droit à la même interview pourrie qui vous embobine.
Dreyfus ne fait que détruire deppuis qu'il est là. Dès qu'on a un bon joueur, il fait tout pour le vendre et rachète des chèvres avec l'argent.
Moi ce que je veux, c'est un mec compétent qui ne se fout pas de la gueule du monde en ne s'occupant jamais de son club, en mettant des incompétants qui se battent à sa tête, voilà ce que je veux. De toute façon personne ne pourra être pire que Dreyfus aujourd'hui.
JF dans les 6 mois partira comme les autres, faute de résultat. Ensuite, on virera Diouf et Anigo (coût de l'opération 5 million d'Euros), puis on nommera un mec qui n'y connais rien au foot (genre Dechavanne à la tête de l'OM, ou bien Pascal Gentil, il parait qu'il aime bien le club) à la tête du club et les conneries continueront. C'est perpétuel.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Thom » 29 Aoû 2005, 16:32

De toute façon, la justice fera son travail cette saison.... =D>
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar magic_chris » 29 Aoû 2005, 16:38

Thom a écrit:De toute façon, la justice fera son travail cette saison.... =D>

On en reparlera, dans quelques temps, et on verra qui était dans le vrai.

Si JF dégage dans 6 mois, je serais bien obligé de constater que tu as raison, mais j'ai envie d'y croire.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Thom » 29 Aoû 2005, 16:39

moi aussi j'aimerais y croire mais hélas RLD C'est comme le père noel, au bout d'un certain temps, on y croit plus.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar magic_chris » 29 Aoû 2005, 16:45

Thom, le jour ou le père noël m'ammène 150 millions d'euros, je pense qu'après j'y croierai jusquà la fin de ma vie.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Thom » 29 Aoû 2005, 16:46

oui mais le jour ou le pere noel me met 150 millions d'Euros sous le nez et s'amuse à y foutre le feu, et bien moi j'aurai la haine.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar magic_chris » 29 Aoû 2005, 16:52

Thom, c'est pas le père noël qui a mis le feu aux 150 millions c'est tout les mafieux qui tournaient autour (Merci Roland), les incompétents, et le supporters quand ils ont bombardé les bagnoles des joueurs avec des caillasses
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Thom » 29 Aoû 2005, 16:56

pffff mais il faut arrter là, c'est lui qui a mis Courbis au commande, c'est lui qui a avalisé les différents transferts. Franchement, il n'a aucune excuse. Quand aux suppporters, ils payent des abonnements aussi. Ils rapportent de l'argent au club, beaucoup d'argent qui est systématiquement dépensé n'importe comment. Faut arrter de croire que le problème de l'OM viens des supporters. Heureusement qu'ils sont là sinon l'OM aurait disparu depuis quelque temps déjà !
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar magic_chris » 29 Aoû 2005, 17:01

Thom, c'est pas une raison pour se croire tout permis en balançant des caillasses sur le bagnoles, non mais tu te rends compte de ce que tu dis.

J'étais abonné à cette époque, et ces mecs là m'avaient donné envie de gerber.

Tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac bien sûr, la majorité d'entre nous n'est pas comme ça.
Pires s'est barré à cause de ça, Duga aussi.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 29 Aoû 2005, 17:10

Sans déconer respectons magic chris, l'un des derniers specimens de supporters de RLD.

Oui mais non car quand meme, investir sa confiance dans RLD après des déclarations dans La Provence depuis 3650 ans (en plus il ne fait que brasser du vent, du genre "à présent je m'investis, on prend des buts de la tete" etc) c'est fort.

Ca fait bien longtemps que je constate que RLD n'est pas compétent. Parce que pas assez proche du club.
Et qu'on ne vienne pas me dire "mais si il a la volonté et c'est plsu fort que tout, miroir que tout ce que tu diras ça reviendra sur toi, et il délègue ses pouvoirs aux audits de Mike Tyson" ...

On fait pleurer la France de rire.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Thom » 29 Aoû 2005, 17:10

oui enfin, tu cites un épisode en dix an. Un dérapage. J'en ai vraiment marre d'entendre toujours les mêmes conneries sur les supporters : la situation n'est pas de leur faute ! Vous croyez quoi, que si les supporters n'étaient pas là, tout iraient mieux ? Qui va oser me dire une connerie pareille ?
Dreyfus est à la tete de ce club depuis 10 ans, et ça fait quasiment autant d'années que c'est la merde. Il doit avoir des actions du groupe Amaury le père Dreyfus ! Je rigole quand je vois qu'il y en a ici qui continuent à croire son baratin de début de saison. D'ailleurs, ce serait drôle de retrouver la version de l'interviex pour l'année dernière....
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Zobi1 » 29 Aoû 2005, 17:18

Thom, regretter bouchet non !

jamais !

bouchet il nous a promis des titres on a eu quedale

la on nous promet quedale ptet que on aura quelque chose
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar 84-2004 » 29 Aoû 2005, 17:19

magic_chris, Je crois en JF, je trouve même qu'on s'est bien demmerdé niveau recrutement (je parle qualité/dépense)... Le probléme, c'est qu'à chaque que j'y ai cru, RLD et les gens qu'il met en place ont fait une connerie...

Ex :
- en 1999, on fait 2eme, on fait finale UEFA, bref, de bonnes bases pour construire et faire mieux l'année d'après... Ben non ! On vend Blanc et Domoraud :shock:

- En 2001, le retour du Boss... J'ai envie d'y croire ! Ben non, Comment tu veux que Tapie bosse pour RLD et comment veux-tu que ça fonctionne qd tu mets Dubiton avec Tapie !

- En 2003, on fait finale UEFA, puis on vend DROGBA (rien à dire) et en plus on garde pas MERIEM :shock: Les 2 joueurs qui nous ont envoyé en finale...

- Fin 2003, on laisse Anigo aux commandes :shock: Puis on vire Bouchet, le seul qui arrivait à entamer un semblant de stabilité au club...

- Début 2005, on fait un mois de Janvier de folie, je me dis Troussier est finalement pas si mal... et comme par hasard, patatra, 8 matchs, pas une victoire... Et comme par hasard en coulisse, ça débine sec ! Troussier tire sur Diouf, Anigo n'est rien mais donne son avis et le gros Acariés est nommé "Auditeur qui écrit rien" #-o ... Bref, en coulisse, tout le monde a intérêt à ce que ça tourne mal pour débiner l'autre... Et tjrs pas de vrai patron pour dire : STOP le seul intérêt, c celui du club, celui qui est là pour autre chose, je le vire !

Donc, y croire je veux bien, mais j'ai peur que le manque total de clairvoyance de RLD nous remettent à nouveau dans un cycle de saison à la con ! Alors, si elles sont à la con, au moins qu'il n'y en ait qu'une paire en attendant un vrai boss qui construira ! Mais là, la construction avec RLD, je la sens moyen :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 29 Aoû 2005, 17:19

En fait Dreyfus est surement un gars sympa, un bon vivant quoi, surement très bon en affaires mais pas au niveau du foot.

On ne dirige pas l'OM dans un avion, par coups de téléphone ou entre deux coups de fourchettes d'un restaurant suisse. Malheureusement et ça m'écorche la gueule, faute de ronds, il faut un Aulas marseillais. Dès que RLD a le dos tourné, c'est la lulutte de pouvoir et c'est compréhensible, vu qu'il n'y a pas de maitre à bord ...
Et en plein milieu tu as l'entraineur qui doit boucher les oreilles de ses joueurs et les empecher delire la presse pour éviter de se barrer en courant ...

"c'est ça l'OM" !
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Thom » 29 Aoû 2005, 17:20

non mais Obi1, c'est de la provoc quand je dis que je regrette Bouchet. C'est juste pour montrer que c'est toujours la merde !
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Baioko » 29 Aoû 2005, 17:23

84-2004 a écrit:magic_chris, Je crois en JF, je trouve même qu'on s'est bien demmerdé niveau recrutement (je parle qualité/dépense)... Le probléme, c'est qu'à chaque que j'y ai cru, RLD et les gens qu'il met en place ont fait une connerie...

Ex :
- en 1999, on fait 2eme, on fait finale UEFA, bref, de bonnes bases pour construire et faire mieux l'année d'après... Ben non ! On vend Blanc et Domoraud :shock:

- En 2001, le retour du Boss... J'ai envie d'y croire ! Ben non, Comment tu veux que Tapie bosse pour RLD et comment veux-tu que ça fonctionne qd tu mets Dubiton avec Tapie !

- En 2003, on fait finale UEFA, puis on vend DROGBA (rien à dire) et en plus on garde pas MERIEM :shock: Les 2 joueurs qui nous ont envoyé en finale...

- Fin 2003, on laisse Anigo aux commandes :shock: Puis on vire Bouchet, le seul qui arrivait à entamer un semblant de stabilité au club...

- Début 2005, on fait un mois de Janvier de folie, je me dis Troussier est finalement pas si mal... et comme par hasard, patatra, 8 matchs, pas une victoire... Et comme par hasard en coulisse, ça débine sec ! Troussier tire sur Diouf, Anigo n'est rien mais donne son avis et le gros Acariés est nommé "Auditeur qui écrit rien" #-o ... Bref, en coulisse, tout le monde a intérêt à ce que ça tourne mal pour débiner l'autre... Et tjrs pas de vrai patron pour dire : STOP le seul intérêt, c celui du club, celui qui est là pour autre chose, je le vire !

Donc, y croire je veux bien, mais j'ai peur que le manque total de clairvoyance de RLD nous remettent à nouveau dans un cycle de saison à la con ! Alors, si elles sont à la con, au moins qu'il n'y en ait qu'une paire en attendant un vrai boss qui construira ! Mais là, la construction avec RLD, je la sens moyen :roll:

Et heuresement qu'on la viré :shock:
Stabilité administrative a la limite, mais urement pas sportive
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 29 Aoû 2005, 17:37

je vais pas faire une liste exhaustif mais qd on me parle d'erreurs, je pense:
-le limogeage de courbis. Depuis, on revoit plus de foot
-le limogeage de bouchet
-et a la limite, je mettrais en plus la vente de Blanc
Invité

Messagepar Bêné » 29 Aoû 2005, 17:38

beenie, -je rajouterais le limogeage de Perrin même si vous m'avez répété pls fois que les joueurs l'avaient laché.Je pense qu'avec 1 ou 2 victoires les joueurs se seraient ravisés je pense mais bon...
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin