Thom a écrit:ce qui me fait rire, c'est qu'ils se branlent sur le recrutement tous, te parlent de construction, de RLD qui s'implique. On va en reparler. Je vous parie que nos trois bonnes recrues seront vendus pour 3 millions d'Euros chacunes en fin de saison. En revanche, on gardera les bites invendables pour en racheter d'autres. B ien sur, on aura pas d'argent pour recruter, parceque bon c'est vrai avec nos 4 joueurs corrects de l'effectif, on doit encore avoir une masse salariale de malade. Donc il faudra dégraisser. Mais qu'on se la dise, 2006-2007 sera une saison de construction. On va construire aussi en 2007-2008 un peu comme depuis 1999.
Si on garde JF, la reconstruction se poursuivra.
Après, je pense que notre équipe est correcte pour finir dans les 6 premiers.
C'est en se qualifiant chaque année pour une coupe d'Europe que l'on rebatira quelque chose de solide.
Moi RLD est là, il montre quelques bonnes dispositions, je suis prêt à lui faire confiance.
Le négativisme, le RLD dégage, et la stigmatisation des problèmes de l'OM en une seule personne, ça ne mène à rien et c'est ridicule.
Tu préfères un russe mafieux ou un émir qui ne pourra jamais rien comprendre rien à Marseille, c'est ton choix pas le mien.