Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:Eh oui je pense que ce sondage a sa place ici car il parle de foot et plus particulierement de votre degré d'amour pour l'OM
Seriez vous pret a donner une certaine somme d'argent si on vous garantissait que cela permette a l'OM d'etre champion de France.
Exemple pour un smicard la somme a debourser serait de 1000 euros soit un mois de salaire
Moi je sais que ci demain on me demande 2000 euros et que ca garantisse le titre à l'OM, je les donne les yeux fermés
sonny a écrit:pourquoi ne pas payer les joueurs 2 fois moins cher s'ils ne gagnent pas le match.
tu mets une limite de point a obtenir dans le mois, si le quota est atteind, ils ont leur salair, sinon ils ont que la moitier;
tu va voir qu'ils se bougeront le cul pour les planter les buts
sonny a écrit:Confetize, da da. toi courire sinon moi envoyer ton fils dans goulag
flashylami a écrit:Moi je sais que ci demain on me demande 2000 euros et que ca garantisse le titre à l'OM, je les donne les yeux fermés
willou974 a écrit:flashylami a écrit:Moi je sais que ci demain on me demande 2000 euros et que ca garantisse le titre à l'OM, je les donne les yeux fermés
Et que gagnerais-tu en retour?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 126 invités