L'Olympique de Marseille champion de France si...........

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

La bourse ou le titre

oui
12
33%
non
24
67%

Nombre total de votes : 36

Messagepar Chewbakayoko » 28 Aoû 2005, 22:36

gigi a écrit:
Chewbakayoko a écrit:Non a moin que ce soit sous une forme de cotisation annuel incluant un pouvoir de parole pour les suportere

socios quoi...

:D oui voila
Chewbakayoko
Assidu
Assidu

Messagepar xavyankee » 28 Aoû 2005, 22:38

Seb. a écrit:
xavyankee a écrit:Putain vu la gueule du sondage vaut mieux pas que l'OM soit coté en bourse parce que y aurait pas beaucoup de socios. Heureusement je crois pas que la majorité des gens de ce forum fréquente souvent le vélodrome. qd je vois ce sondage plus celui qui donne sarkozy homme politique préféré des gens du forum je me dis qu'il y a beaucoup de footix ici qui ne connaissent pas les valeurs de notre club et qui ne pense qu'a leur gueule.
En tout cas il va de soit que si l'OM était coté en bourse je prendrais des actions. et je pense que l'immense majorité des vrais supporters feraient la meme chose.

Moi je suis nancéen donc je ne peux pas aller voir les matchs de l'OM mais je suis prêt à débourser si le club était côté en bourse.

jabite tours en région centre a 850 bornes de marseille et ca ne menpeche pas d'aller les voir de tps en tps que ce soit au vel ou en deplacement ( g fait notamment la finale a goteborg ou en core le quarts de finale a milan contre l'inter). Renseigne toi pour savoir s'il n'y a pas de club de supporter de l'OM pres de chez toi car avec eux ca coute beaucoup moins cher pour aller voir un match. g payer 170 euros pour la finale a Goteborg tout compris (place + trajet).
"Allez l'OM allez! Du virage Depé s'élèvera la ferveur du peuple marseillais!"
xavyankee
Newbie

Messagepar Seb. » 28 Aoû 2005, 22:39

xavyankee a écrit:
Seb. a écrit:
xavyankee a écrit:Putain vu la gueule du sondage vaut mieux pas que l'OM soit coté en bourse parce que y aurait pas beaucoup de socios. Heureusement je crois pas que la majorité des gens de ce forum fréquente souvent le vélodrome. qd je vois ce sondage plus celui qui donne sarkozy homme politique préféré des gens du forum je me dis qu'il y a beaucoup de footix ici qui ne connaissent pas les valeurs de notre club et qui ne pense qu'a leur gueule.
En tout cas il va de soit que si l'OM était coté en bourse je prendrais des actions. et je pense que l'immense majorité des vrais supporters feraient la meme chose.

Moi je suis nancéen donc je ne peux pas aller voir les matchs de l'OM mais je suis prêt à débourser si le club était côté en bourse.

jabite tours en région centre a 850 bornes de marseille et ca ne menpeche pas d'aller les voir de tps en tps que ce soit au vel ou en deplacement ( g fait notamment la finale a goteborg ou en core le quarts de finale a milan contre l'inter). Renseigne toi pour savoir s'il n'y a pas de club de supporter de l'OM pres de chez toi car avec eux ca coute beaucoup moins cher pour aller voir un match. g payer 170 euros pour la finale a Goteborg tout compris (place + trajet).

OK merci pour l'info :wink:
Seb.
En formation
En formation

Messagepar sonny » 29 Aoû 2005, 01:14

xavyankee a écrit:
sonny a écrit:pourquoi ne pas payer les joueurs 2 fois moins cher s'ils ne gagnent pas le match.

tu mets une limite de point a obtenir dans le mois, si le quota est atteind, ils ont leur salair, sinon ils ont que la moitier;

tu va voir qu'ils se bougeront le cul pour les planter les buts :roll:

T un grand naïf toi ou koi? Bien que ce serait a mon avis un bon systeme c un syteme utopique. Si tu le met en place a l'OM les joueurs ni signeront pas et iront voir ailleurs.

un club sportif avait deja utilisé ce systeme. en fait il etaient payés moins, mais si un certains nombre de points etaient marqués par le club, ils touchaient un bonus. c'est un systeme de prime plus que classic. mais au lieu de distribuer la prime si on passe un tour de coupe ou si on bat le champion en titre. la prime est donnée suivant un critere de points marqués au classements prédéfini a l'avance.
s'il ets bien structuré il est pas si utopiste que ca. tu peux appeler ca une prime d'interessement. si le club gagne tu gagne, s'il perd tu garde ton bas salaire.

et les joueurs qui voudront pas venir, ce sont justement les mercenaires qu ipensent se dorer la rondelle a l'OM comme au club med et toucher leur salaire de pilote de F1. et crois moi, 11 acharnés qui courent pendant 90 min donneront de meilleurs resultats que 11 starlettes qui arrentent de courire si leur mise en plie se defait

et pour ne pas faire negatif, plutot que de reduir par 2 le salaire en cas de nos respect du quota. tu met un salaire plus bas, mias tu le double si le quota est reussit.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar abble » 29 Aoû 2005, 01:16

tu crois pas qu'on en donnes assez des sous déjà?
entrée au stade, maillots etc etc
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 29 Aoû 2005, 06:40

putain et dire que n'importe quel joueur est pret a hypotequer les chances de son club d'etre champion pour aller gagner quelques euros de plus ailleurs pffff.
mon doigt c'est tout ce qu'ils auront de moi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar magic_chris » 29 Aoû 2005, 08:03

Si c'est pour faire une manchester, non merci.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 29 Aoû 2005, 08:11

Mais en fait le topic n'etait pas pour parler d'investissement dans le club.

C'etait juste un petit délire du genre une seule personne a le pouvoir de faire gagner le titre a l'OM en donnant une seule fois une somme qui lui est représentative ( un mois de salaire par exemple...)

Est ce que cette personne serait prete a le faire ou non :?:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Précédente

Retourner vers Foot masculin