gigi a écrit:Chewbakayoko a écrit:Non a moin que ce soit sous une forme de cotisation annuel incluant un pouvoir de parole pour les suportere
socios quoi...
oui voila
Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Chewbakayoko a écrit:Non a moin que ce soit sous une forme de cotisation annuel incluant un pouvoir de parole pour les suportere
socios quoi...
Seb. a écrit:xavyankee a écrit:Putain vu la gueule du sondage vaut mieux pas que l'OM soit coté en bourse parce que y aurait pas beaucoup de socios. Heureusement je crois pas que la majorité des gens de ce forum fréquente souvent le vélodrome. qd je vois ce sondage plus celui qui donne sarkozy homme politique préféré des gens du forum je me dis qu'il y a beaucoup de footix ici qui ne connaissent pas les valeurs de notre club et qui ne pense qu'a leur gueule.
En tout cas il va de soit que si l'OM était coté en bourse je prendrais des actions. et je pense que l'immense majorité des vrais supporters feraient la meme chose.
Moi je suis nancéen donc je ne peux pas aller voir les matchs de l'OM mais je suis prêt à débourser si le club était côté en bourse.
xavyankee a écrit:Seb. a écrit:xavyankee a écrit:Putain vu la gueule du sondage vaut mieux pas que l'OM soit coté en bourse parce que y aurait pas beaucoup de socios. Heureusement je crois pas que la majorité des gens de ce forum fréquente souvent le vélodrome. qd je vois ce sondage plus celui qui donne sarkozy homme politique préféré des gens du forum je me dis qu'il y a beaucoup de footix ici qui ne connaissent pas les valeurs de notre club et qui ne pense qu'a leur gueule.
En tout cas il va de soit que si l'OM était coté en bourse je prendrais des actions. et je pense que l'immense majorité des vrais supporters feraient la meme chose.
Moi je suis nancéen donc je ne peux pas aller voir les matchs de l'OM mais je suis prêt à débourser si le club était côté en bourse.
jabite tours en région centre a 850 bornes de marseille et ca ne menpeche pas d'aller les voir de tps en tps que ce soit au vel ou en deplacement ( g fait notamment la finale a goteborg ou en core le quarts de finale a milan contre l'inter). Renseigne toi pour savoir s'il n'y a pas de club de supporter de l'OM pres de chez toi car avec eux ca coute beaucoup moins cher pour aller voir un match. g payer 170 euros pour la finale a Goteborg tout compris (place + trajet).
xavyankee a écrit:sonny a écrit:pourquoi ne pas payer les joueurs 2 fois moins cher s'ils ne gagnent pas le match.
tu mets une limite de point a obtenir dans le mois, si le quota est atteind, ils ont leur salair, sinon ils ont que la moitier;
tu va voir qu'ils se bougeront le cul pour les planter les buts
T un grand naïf toi ou koi? Bien que ce serait a mon avis un bon systeme c un syteme utopique. Si tu le met en place a l'OM les joueurs ni signeront pas et iront voir ailleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 207 invités