Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2005, 21:36
J'ai 24ans et je gagne meme moins que le SMIC mais je donne 1000 euros tout de suite si j'ai la certitude que l'OM sera champion. Je me débrouille pour les trouver, jemprunte a droite a gauche mais je donnerai oui, sans hésiter. Rien n'est plus important que l'OM pour moi. J'irai jusqu'a dire que c'est ma raison de vivre depuis mon enfance et ca l'est chaque jour un peu plus. Maintenant je comprends que ceux qui ont une famille et des enfants puisse ne pas donner. Je vous laisse imaginer l'équipe de fou qu'on aurait si j'étais multi milliardaire comme rld.
28 Aoû 2005, 21:37
xavyankee, ça craint
tu te foutrais dans la merde pour du foot...
28 Aoû 2005, 21:38
L'Olympique de Marseille champion de France si...........
- Il survient le crash de l'avion transportant l'effectif lyonnais en déplacement en Europe
- Une grippe aviaire foudroyante emporte les spectateurs et les joueurs de PSG-Bordeaux
- RLD succombe d'un attentat au cigare fomenté par le clan René Maleville - Tonini
- Tapie gagne un euro symbolique à son procès (la meilleure somme qu'il puisse gagner), l'utilise pour jouer à EuroMillions et gagne
- Abramovitch déclare apprécier Tapie qui lui rappelle sa jeunesse pleine de fougue et d'erreurs, il accepte un partenariat avec lui pour l'OM
- Adriano, inspiré par Zidane, déclare dans la Gazetta dello Sport : "une voix m'a réveillé un matin et m'a insufflé la mission d'aller jouer à l'OM"
- Adriano motive Ronaldinho pour venir, ce dernier excédé par les coups de téléphone incessants accepte pour six mois
28 Aoû 2005, 21:40
Lolo_DV,
28 Aoû 2005, 21:40
sonny a écrit:pourquoi ne pas payer les joueurs 2 fois moins cher s'ils ne gagnent pas le match.
tu mets une limite de point a obtenir dans le mois, si le quota est atteind, ils ont leur salair, sinon ils ont que la moitier;
tu va voir qu'ils se bougeront le cul pour les planter les buts
T un grand naïf toi ou koi? Bien que ce serait a mon avis un bon systeme c un syteme utopique. Si tu le met en place a l'OM les joueurs ni signeront pas et iront voir ailleurs.
28 Aoû 2005, 21:45
Magneto a écrit:xavyankee, ça craint
Pas pour du foot , pour l'OM!!!!
C ca toute la différence et si toi tu n'est pas capable de donner pour ton club alors tu n'est pas un vrai supporter.
De plus je ne me foutrai pas ds la merde en donnant 1000 euros. Tout depend comment tu gere ton pognon mais je me priverai sans probleme de plein de choses juste pour le bonheur supreme de revoir enfin notre OM champion.
Mais je le ferai pas si gt smicards et que javais des enfants a charge.
28 Aoû 2005, 21:49
flashylami a écrit:
Moi je sais que si demain on me demande 2000 euros et que ca garantisse le titre à l'OM, je les donne les yeux fermés
Et on te le garanti comment le titre pomme a l'eau ? On a vu hier en fin d'apres midi qu'un arbitre peu te fausser tranquillou le résultat d'un match.
Si il y avait des garanties, ce ne serait plus du sport....
28 Aoû 2005, 21:56
Cookies,
28 Aoû 2005, 21:57
Putain vu la gueule du sondage vaut mieux pas que l'OM soit coté en bourse parce que y aurait pas beaucoup de socios. Heureusement je crois pas que la majorité des gens de ce forum fréquente souvent le vélodrome. qd je vois ce sondage plus celui qui donne sarkozy homme politique préféré des gens du forum je me dis qu'il y a beaucoup de footix ici qui ne connaissent pas les valeurs de notre club et qui ne pense qu'a leur gueule.
En tout cas il va de soit que si l'OM était coté en bourse je prendrais des actions. et je pense que l'immense majorité des vrais supporters feraient la meme chose.
Modifié en dernier par
xavyankee le 28 Aoû 2005, 22:00, modifié 1 fois.
28 Aoû 2005, 21:59
xavyankee a écrit:Putain vu la gueule du sondage vaut mieux pas que l'OM soit coté en bourse parce que y aurait pas beaucoup de socios. Heureusement je crois pas que la majorité des gens de ce forum fréquente souvent le vélodrome. qd je vois ce sondage plus celui qui donne sarkozy homme politique préféré des gens du forum je me dis qu'il y a beaucoup de footix ici qui ne connaissent pas les valeurs de notre club et qui ne pense qu'a leur gueule. Se dire supporter de l'OM n'est a mes yeux pas suffisant pas suffisant mais peut etre ke je me trompe.
En tout il va de soit que si l'OM était coté en bourse je prendrais des actions. et je pense que l'immense majorité des vrais supporters feraient la meme chose.
Et garçon calme toi, et donne moi la définition de "vrais supporters" stp
28 Aoû 2005, 22:01
Cookies, mais attends c'etait juste pour me faire une idée.
Comme on dit "avec des si on pourrait mettre paris en bouteille"
28 Aoû 2005, 22:12
xavyankee a écrit:Magneto a écrit:xavyankee, ça craint
C ca toute la différence et si toi tu n'est pas capable de donner pour ton club alors tu n'est pas un vrai supporter.
De plus je ne me foutrai pas ds la merde en donnant 1000 euros. Tout depend comment tu gere ton pognon mais je me priverai sans probleme de plein de choses juste pour le bonheur supreme de revoir enfin notre OM champion.
je vois pas pourquoi je filerais 1000 euros à l'OM, je préfère les dépenser pour aller me faire des bouffes avec des potes ou pour m'acheter un truc dont j'ai envie
Si je dois demander à quelqu'un qu'on me prete des sous c'est pour une raison valable, parce que j'en ai vraiment besoin et que je suis dans la merde. Pas pour les filer à un club de foot
28 Aoû 2005, 22:17
Magneto a écrit:xavyankee a écrit:Magneto a écrit:xavyankee, ça craint
+100000000000
je vois pas pourquoi je filerais 1000 euros à l'OM, je préfère les dépenser pour aller me faire des bouffes avec des potes ou pour m'acheter un truc dont j'ai envie
Si je dois demander à quelqu'un qu'on me prete des sous c'est pour une raison valable, parce que j'en ai vraiment besoin et que je suis dans la merde. Pas pour les filer à un club de foot
28 Aoû 2005, 22:20
flashylami a écrit:Cookies, mais attends c'etait juste pour me faire une idée.
Comme on dit "avec des si on pourrait mettre paris en bouteille"
Je crois que l'idée est faite
28 Aoû 2005, 22:21
xavyankee a écrit:Putain vu la gueule du sondage vaut mieux pas que l'OM soit coté en bourse parce que y aurait pas beaucoup de socios. Heureusement je crois pas que la majorité des gens de ce forum fréquente souvent le vélodrome. qd je vois ce sondage plus celui qui donne sarkozy homme politique préféré des gens du forum je me dis qu'il y a beaucoup de footix ici qui ne connaissent pas les valeurs de notre club et qui ne pense qu'a leur gueule.
En tout cas il va de soit que si l'OM était coté en bourse je prendrais des actions. et je pense que l'immense majorité des vrais supporters feraient la meme chose.
Moi je suis nancéen donc je ne peux pas aller voir les matchs de l'OM mais je suis prêt à débourser si le club était côté en bourse.
28 Aoû 2005, 22:25
Confetize a écrit:xavyankee a écrit:Putain vu la gueule du sondage vaut mieux pas que l'OM soit coté en bourse parce que y aurait pas beaucoup de socios. Heureusement je crois pas que la majorité des gens de ce forum fréquente souvent le vélodrome. qd je vois ce sondage plus celui qui donne sarkozy homme politique préféré des gens du forum je me dis qu'il y a beaucoup de footix ici qui ne connaissent pas les valeurs de notre club et qui ne pense qu'a leur gueule. Se dire supporter de l'OM n'est a mes yeux pas suffisant pas suffisant mais peut etre ke je me trompe.
En tout il va de soit que si l'OM était coté en bourse je prendrais des actions. et je pense que l'immense majorité des vrais supporters feraient la meme chose.
Et garçon calme toi, et donne moi la définition de "vrais supporters" stp
il n'y a pas de définition exact de supporter de l'OM mais plutot une sorte de ligne de conduite naturelle et commune: solidarité, anti-facho et Psg ca va de soit, etre pour le melange des populations et cultures, don de soit(et de sa voix surtout
) et de son temps pour supporter LE CLUB SAISON APRES SAISON QUELQUE SOIT LES JOUEURS OU DIRIGEANTS DU CLUB, ce qui n'empeche pas de pouvoir siffler ou manifester notre colere ou notre raz le bol de facon virulente ( sans aller jusqu'a la violence qui n'aide pas le club). Eviter de rester assis en se contentant d'applaudir tout en se peinturlurant la gueule en jouant de la trompette comme les footix de lensois.
Tout cela constitue des points communs qui unissent les marseillais de coeur. et encore j'en oubli. N'oublions pas que si l'OM n'est plus du tout parmis les meilleurs d'europe leur supporters eux y sont toujours et nous nous devons d'y rester.
28 Aoû 2005, 22:28
dans un systeme de Socios c'est discutable.
mais en Bourse, surtout avec RLD qui genre tout ca, certainement pas.
s'il s'en tape de cramer ses billets en provoquant le bordel a l'OM, je risque pas de lui filer les miens.
28 Aoû 2005, 22:28
Effectivement le sondage est basé sur le fait que l'on a la cetitude du résultat final. Peu probable mais d'un autre coté il y a un énorme "SI".
Donc en prenant en compte les hypothèses données, moi je donne. Je ne suis pas abonné (je suis sur Paris), j'achète aucun produit dérivé mais le plus beau des cadeaux que je pourrai m'offrir c'est d'avoir participer à l'obtention dun titre de mon équipe.
Cette participation peut être des encouragements pour les supporters abonnés, peut prendre toute sorte de forme, mais si aider financièrement permettait d'obtenir des titres, je signe tout de suite..
Malheuresement ça ne marche pas comme ça...
28 Aoû 2005, 22:33
Non a moin que ce soit sous une forme de cotisation annuel incluant un pouvoir de parole pour les suportere
28 Aoû 2005, 22:34
Chewbakayoko a écrit:Non a moin que ce soit sous une forme de cotisation annuel incluant un pouvoir de parole pour les suportere
socios quoi...