Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Mar 2006, 02:02

eh oui nous irlandais nous avons pas oublier d'ou on vient notre culture notre passe et l'union pour notre pays :wink:

14 Mar 2006, 08:36

EL MAGNIFICO, tu as vu comment j'enchaine ton ami figoal dans le topic sur le CPE? :lol:

Tu devrais aller y faire un tour, il a besoin d'aide je crois... :roll:

14 Mar 2006, 08:37

EL MAGNIFICO a écrit:eh oui nous irlandais nous avons pas oublier d'ou on vient notre culture notre passe et l'union pour notre pays :wink:

ou comment (tenter de) justifier un nationalisme exacerbé par des raisons culturelles et historiques... :roll:

14 Mar 2006, 14:05

va dire sa au juifs d'israel 8)

14 Mar 2006, 23:09

Pancho11 a écrit:et les declarations de Ronaldo elles en sont pas graves :?:

Le nouveau prez a dit finit les caprices de stars, les joueurs doivent etre au service du club. Ronaldo se rejette tout seul avec ses conneries.

C'est vrai aussi qu'il est pas specialement aimé à Madrid, et dès la première saison, il s'est fait siffler même si il marqué 25buts en championnat :roll:

15 Mar 2006, 08:41

ronaldo, c'est un ongulé, et encore je reste poli, pendant plusieurs années alors qu'il était bléssé à l'inter le président moratti lui a payer son salaire et a tout fait pour qu'il puisse réjouer au football, et une fois qu'il est bien rétabli , qu'il flambe à nouveau, il lache l'inter pour partir au réal. :evil:

15 Mar 2006, 10:45

La dernière bonne blague d'Aragones, le selectionneur espagnol:

lors d'un colloque il a déclaré que le racisme n'existait pas en Espagne (:ptdr:) et que les cris de singe et autres débilités proférés par les supps de Saragosse à l'encontre d'Eto'o étaient juste la manière d'insulter les joueurs adverses pour les supps espagnols et non pas du racisme! :o :shock:

ce mec confirme que c'est une grosse baltringue (mais bon vu l'echo qu'a eu cette nouvelle, il risque pas d'être sanctionné).

16 Mar 2006, 22:31

Aurelsaviola a écrit:La dernière bonne blague d'Aragones, le selectionneur espagnol:

lors d'un colloque il a déclaré que le racisme n'existait pas en Espagne (:ptdr:) et que les cris de singe et autres débilités proférés par les supps de Saragosse à l'encontre d'Eto'o étaient juste la manière d'insulter les joueurs adverses pour les supps espagnols et non pas du racisme! :o :shock:

ce mec confirme que c'est une grosse baltringue (mais bon vu l'echo qu'a eu cette nouvelle, il risque pas d'être sanctionné).

Baltringue? je dirais facho :roll:

17 Mar 2006, 00:39

fukusan, les (certains) espagnols sont très spéciaux en ce qui concerne le racisme. J'ai du mal à cerner leur façon de penser là-dessus sérieux (et je ne préfère pas trop en savoir non plus)

17 Mar 2006, 11:59

timolovitch, pareil. Parfois j'aurais plus l'impression d'une peur de l'étranger que d'un vrai racisme!

19 Mar 2006, 12:51

Victoire du Barça 2-0 chez la Real (Larsson, Eto'o) hier. 8)

-Getafe - Deportivo La Corogne : 1-2
-Real Sociedad - FC Barcelone : 0-2
-Villarreal CF - Atletico Madrid : 1-1

Aujourd hui :

-Racing Santander - Valence CF (17h00)
-Espanyol Barcelone - Osasuna
-FC Séville - Real Majorque
-Cadix - Alavés
-Real Madrid - Betis Séville (19h00)
-Malaga - Real Saragosse (19h00)
-Celta Vigo - Athletic Bilbao (21h00)

1. FC Barcelone, 64 (+41)
2. Real Madrid, 52 (+24), 27 matches
........................................
3. Valence CF, 52 (+16), 27 matches
4. Osasuna, 49 (+5), 27 matches

12 pts d'avance en attendant de voir ce que feront Valencia à Santander et le Real contre le Betis.

20 Mar 2006, 15:19

9eme but de larsson et meme entant que titulaires henke est bien l'un des tous meilleurs scoreurs d'europe 8)

22 Mar 2006, 21:15

New succés du Barça hier contre Getafe 3-1 (csc, Eo'o **).

En ce moment

Valence CF - Villarreal CF (20h) (1-0)
Osasuna - Real Sociedad
Alavés - Celta Vigo
Deportivo La Corogne - Malaga
Betis Séville - Racing Santander
Athletic Bilbao - Espanyol Barcelone
Real Majorque - Cadix
Real Saragosse - Real Madrid (21h) (0-0)
Atletico Madrid - FC Séville (22h)

1. FC Barcelone, 67 (+43),
2. Real Madrid, 53 (+24)
............................................
3. Valence CF, 52 (+15)
4. Osasuna, 52 (+7)

28 Mar 2006, 17:33

yarrick a écrit:ronaldo, c'est un ongulé, et encore je reste poli, pendant plusieurs années alors qu'il était bléssé à l'inter le président moratti lui a payer son salaire et a tout fait pour qu'il puisse réjouer au football, et une fois qu'il est bien rétabli , qu'il flambe à nouveau, il lache l'inter pour partir au réal. :evil:

Si je dis pas de bétise, l'Inter l'a vendu quelques dizaines de millions d'euros, nan ?

N'empêche que le gros a de beaux restes, cf l'Equipe du dimanche du 26 mars, il a fait une série de dribble en sprint comme trèèèèèès peu de joueurs sont capables. =D>

29 Avr 2006, 14:06

Barca Cadix ce soir.

ALLEZ CADIX ( faut pas que le barca soit champion cette semaine .. :oops: )

03 Mai 2006, 21:47

Barça champion

03 Mai 2006, 21:57

Magneto a écrit:Barça champion

cool 2semaines de préparation tranquille

03 Mai 2006, 22:01

Barça champion

8)

Maintenant RDV au SDF Paris 2012 le 17 pour la Coupe aux grandes oreilles face aux Gaynners. :)

03 Mai 2006, 22:04

ça va faire un OM / Barça l'an prochain en LDC 8)

03 Mai 2006, 22:35

JRK a écrit:
Barça champion

8)

Maintenant RDV au SDF Paris 2012 le 17 pour la Coupe aux grandes oreilles face aux Gaynners. :)
et surtout la qualife direct du celtic en ldc 8)
Répondre