Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mar 2006, 02:02
eh oui nous irlandais nous avons pas oublier d'ou on vient notre culture notre passe et l'union pour notre pays
14 Mar 2006, 08:36
EL MAGNIFICO, tu as vu comment j'enchaine ton ami figoal dans le topic sur le CPE?
Tu devrais aller y faire un tour, il a besoin d'aide je crois...
14 Mar 2006, 08:37
EL MAGNIFICO a écrit:eh oui nous irlandais nous avons pas oublier d'ou on vient notre culture notre passe et l'union pour notre pays
ou comment (tenter de) justifier un nationalisme exacerbé par des raisons culturelles et historiques...
14 Mar 2006, 14:05
va dire sa au juifs d'israel
14 Mar 2006, 23:09
Pancho11 a écrit:et les declarations de Ronaldo elles en sont pas graves
Le nouveau prez a dit finit les caprices de stars, les joueurs doivent etre au service du club. Ronaldo se rejette tout seul avec ses conneries.
C'est vrai aussi qu'il est pas specialement aimé à Madrid, et dès la première saison, il s'est fait siffler même si il marqué 25buts en championnat
15 Mar 2006, 08:41
ronaldo, c'est un ongulé, et encore je reste poli, pendant plusieurs années alors qu'il était bléssé à l'inter le président moratti lui a payer son salaire et a tout fait pour qu'il puisse réjouer au football, et une fois qu'il est bien rétabli , qu'il flambe à nouveau, il lache l'inter pour partir au réal.
15 Mar 2006, 10:45
La dernière bonne blague d'Aragones, le selectionneur espagnol:
lors d'un colloque il a déclaré que le racisme n'existait pas en Espagne (:ptdr:) et que les cris de singe et autres débilités proférés par les supps de Saragosse à l'encontre d'Eto'o étaient juste la manière d'insulter les joueurs adverses pour les supps espagnols et non pas du racisme!
ce mec confirme que c'est une grosse baltringue (mais bon vu l'echo qu'a eu cette nouvelle, il risque pas d'être sanctionné).
16 Mar 2006, 22:31
Aurelsaviola a écrit:La dernière bonne blague d'Aragones, le selectionneur espagnol:
lors d'un colloque il a déclaré que le racisme n'existait pas en Espagne (:ptdr:) et que les cris de singe et autres débilités proférés par les supps de Saragosse à l'encontre d'Eto'o étaient juste la manière d'insulter les joueurs adverses pour les supps espagnols et non pas du racisme!
ce mec confirme que c'est une grosse baltringue (mais bon vu l'echo qu'a eu cette nouvelle, il risque pas d'être sanctionné).
Baltringue? je dirais facho
17 Mar 2006, 00:39
fukusan, les (certains) espagnols sont très spéciaux en ce qui concerne le racisme. J'ai du mal à cerner leur façon de penser là-dessus sérieux (et je ne préfère pas trop en savoir non plus)
17 Mar 2006, 11:59
timolovitch, pareil. Parfois j'aurais plus l'impression d'une peur de l'étranger que d'un vrai racisme!
19 Mar 2006, 12:51
Victoire du Barça 2-0 chez la Real (Larsson, Eto'o) hier.
-Getafe - Deportivo La Corogne : 1-2
-Real Sociedad - FC Barcelone : 0-2
-Villarreal CF - Atletico Madrid : 1-1
Aujourd hui :
-Racing Santander - Valence CF (17h00)
-Espanyol Barcelone - Osasuna
-FC Séville - Real Majorque
-Cadix - Alavés
-Real Madrid - Betis Séville (19h00)
-Malaga - Real Saragosse (19h00)
-Celta Vigo - Athletic Bilbao (21h00)
1. FC Barcelone, 64 (+41)
2. Real Madrid, 52 (+24), 27 matches
........................................
3. Valence CF, 52 (+16), 27 matches
4. Osasuna, 49 (+5), 27 matches
12 pts d'avance en attendant de voir ce que feront Valencia à Santander et le Real contre le Betis.
20 Mar 2006, 15:19
9eme but de larsson et meme entant que titulaires henke est bien l'un des tous meilleurs scoreurs d'europe
22 Mar 2006, 21:15
New succés du Barça hier contre Getafe 3-1 (csc, Eo'o **).
En ce moment
Valence CF - Villarreal CF (20h) (1-0)
Osasuna - Real Sociedad
Alavés - Celta Vigo
Deportivo La Corogne - Malaga
Betis Séville - Racing Santander
Athletic Bilbao - Espanyol Barcelone
Real Majorque - Cadix
Real Saragosse - Real Madrid (21h) (0-0)
Atletico Madrid - FC Séville (22h)
1. FC Barcelone, 67 (+43),
2. Real Madrid, 53 (+24)
............................................
3. Valence CF, 52 (+15)
4. Osasuna, 52 (+7)
28 Mar 2006, 17:33
yarrick a écrit:ronaldo, c'est un ongulé, et encore je reste poli, pendant plusieurs années alors qu'il était bléssé à l'inter le président moratti lui a payer son salaire et a tout fait pour qu'il puisse réjouer au football, et une fois qu'il est bien rétabli , qu'il flambe à nouveau, il lache l'inter pour partir au réal.
Si je dis pas de bétise, l'Inter l'a vendu quelques dizaines de millions d'euros, nan ?
N'empêche que le gros a de beaux restes, cf l'Equipe du dimanche du 26 mars, il a fait une série de dribble en sprint comme trèèèèèès peu de joueurs sont capables.
29 Avr 2006, 14:06
Barca Cadix ce soir.
ALLEZ CADIX ( faut pas que le barca soit champion cette semaine ..
)
03 Mai 2006, 21:47
Barça champion
03 Mai 2006, 21:57
Magneto a écrit:Barça champion
cool 2semaines de préparation tranquille
03 Mai 2006, 22:01
Barça champion
Maintenant RDV au SDF Paris 2012 le 17 pour la Coupe aux grandes oreilles face aux Gaynners.
03 Mai 2006, 22:04
ça va faire un OM / Barça l'an prochain en LDC
03 Mai 2006, 22:35
JRK a écrit:Barça champion
Maintenant RDV au SDF Paris 2012 le 17 pour la Coupe aux grandes oreilles face aux Gaynners.
et surtout la qualife direct du celtic en ldc