Modérateur: Modérateurs
Aurelsaviola a écrit:une nouvelle histoire d'amour est née sur omlive, je ne le savais pas... Tu l'as annoncé à flashy? Il a du souffrir le pauvre... (à moins qu'il ne soit pas jaloux et que vous fassiez des trucs à trois, comme dans tes rêves )
non je m'informe juste des conflits pouvant exister sur Omlive.
Apparemment, c'est plutôt entre vous 2 que c'est "Je t'aime moi non plus"!
En tout cas, tu es fort aimable. Donc arrête de chier sur les catalans. T'es mal placé.
timolovitch a écrit:le problème des catalans, c'est que TOUT LE MONDE les critique et en dit du mal...
EL MAGNIFICO a écrit:yavait bien un drapeau irlandais derriere le but de l'osasuna lors de la 1er mi temps Figoal, ?
à part ça j'ai vu le match du barça (un match de l'om par semaine ça suffit ), l'arbitre les a pas franchement aidés et valdes a fait une cagade magnifique (c'est quand même dingue cette manie des gardiens espagnols de faire des bourdes ) donc bon c'était un jour sans, ça arrive à toutes les équipes de passer à côté d'un match.
ils seront champions pas de doutes là dessus. par contre, je comprends pas pourquoi rijkaard utilise aussi peu giuly
EL MAGNIFICO a écrit:tu me dira pourquoi il ya autant de drapeau d'euzkadi
si tu sais pas timolovitch, pampelune est la capitale historique du pays basque (la 1er en faite)
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, fourcroy, negrOM, scrouitch et 140 invités