Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mar 2006, 21:08
TONY VAIRELLES STYLE....
Mais en attendant, y a des tony ou encore des rois du tunning (un peu comme beenie) qui se tappent des bonnasses par ici...
et ouais, en même temps elles ont pas le choix (nuque longue ou rien!):mrgreen:
(qu'as-tu contre
Beenie?)
J'avais aussi halluciné sur le peu d'étrangers à part les touristes à Barcelone: y a très peu d'immigrés, à part les pakistanais sur les Ramblas.
05 Mar 2006, 21:13
Aurelsaviola a écrit:TONY VAIRELLES STYLE....
Mais en attendant, y a des tony ou encore des rois du tunning (un peu comme beenie) qui se tappent des bonnasses par ici...
et ouais, en même temps elles ont pas le choix (nuque longue ou rien!):mrgreen:
(qu'as-tu contre
Beenie?)
J'avais aussi halluciné sur le peu d'étrangers à part les touristes à Barcelone: y a très peu d'immigrés, à part les pakistanais sur les Ramblas.
Peut etre parce que tu ne fais pas la différence entre les sud américains et les espagnols non?
Mais il est vrai qu il y a moins d immigrés en espagne qu'en france... Mais peu à peu cela se rattrape...
05 Mar 2006, 21:18
Aurelsaviola, a la base l'Espagne c'est pas un pays d'immigration, c'etait meme le contraire.
ya que depuis une quinzaine d'année que ca s'ouvre grace a la bonne santé eco du pays. Surtout que les Espagnols font plus de minots, donc ca les arrange.
mais ds le sud certains commencent a gueuler de voir trop d'immigrés Africains arriver. Le gouv tente de changer ca en favorisant plutot l'immigration de sud am.
05 Mar 2006, 21:19
timolovitch, je sais qu'il écoute du son lourd dans sa tuning machine mais bon, ça s'arrête là?
Il a pas encore crée de topic "Tunning lourd"!
05 Mar 2006, 21:20
gigi, je sais tout ça, mais ça m'avait quand même fait bizarre pour un pays qui fait face à l'Afrique. c'est tout.
05 Mar 2006, 21:27
Aurelsaviola, ouais mais c'est logique. Ca m'avait pas etonné en tt cas.
les africains ont d'abord rejoint les pays qui les avaient colonisé puis ensuite les pays ou il y avait du boulot.
l'Espagne n'avait aucune colonie en Afrique ni une bonne santé eco... sans compter le regime politique tendu qu'il y avait jusqu'aux années 80 et qui attirait pas des masses.
Modifié en dernier par
gigi le 05 Mar 2006, 21:32, modifié 1 fois.
05 Mar 2006, 21:32
gigi, clair que c'est logique.
Normal que les africains émigrent vers des pays comme le Portugal, la France ou l'Angleterre (l'effet langue et pays colonisateurs).
Enfin bon, force est de constater qu'il ne sont pas fan de l'immigration.
05 Mar 2006, 21:36
Aurelsaviola, au contraire ils sont fans... d'ailleurs ca fait chier le reste de l'Europe
mais l'Espagne peut pas changer de visage ethnique en quelques années.
ds le sud, style a Seville, ont voit deja la difference.
05 Mar 2006, 21:44
gigi, enfin, je suis pas sûr qu'ils en soient fans partout!
05 Mar 2006, 23:10
Aurelsaviola, ouais c'est clair et comme je te le disais, ds le sud ils commencent a se braquer. Mais globalement l'immigration est pas aussi mal vue qu'en Fce.
en tt cas Valence a raté le coche ce soir
05 Mar 2006, 23:41
timolovitch, ton reve inavoue c'est d'etre le prince du tuning. Le pt pb pour toi c'est que t'as oublié d'avoir le permis
En attendant que tu l'aies un jour (le jour on le donnera), continue a prendre le bus en revant de ca
06 Mar 2006, 00:14
beenie, Beenie c'est que moi j'ai pas passé mon permis à l'époque où il le donnait... C'est toi dans la belle voiture là où tu prends la photo?
ah et puis au fait:
Aurelsaviola a écrit:(qu'as-tu contre Beenie?)
une nouvelle histoire d'amour est née sur omlive, je ne le savais pas... Tu l'as annoncé à flashy? Il a du souffrir le pauvre... (à moins qu'il ne soit pas jaloux et que vous fassiez des trucs à trois, comme dans tes rêves
)
06 Mar 2006, 10:10
en tt cas Valence a raté le coche ce soir
Yeah, nul 0-0 à Malaga, pas de réussite en plus, tant mieux pour le Barça.
Classement1 FC Barcelone 61 26 19 4 3 63 23 40
2 Real Madrid 51 26 16 3 7 50 26 24
3 Valence CF 51 26 14 9 3 37 21 16
4 Osasuna 46 26 14 4 8 33 29 4
06 Mar 2006, 10:35
une nouvelle histoire d'amour est née sur omlive, je ne le savais pas... Tu l'as annoncé à flashy? Il a du souffrir le pauvre... (à moins qu'il ne soit pas jaloux et que vous fassiez des trucs à trois, comme dans tes rêves )
non je m'informe juste des conflits pouvant exister sur Omlive.
Apparemment, c'est plutôt entre vous 2 que c'est "Je t'aime moi non plus"!
En tout cas, tu es fort aimable. Donc arrête de chier sur les catalans. T'es mal placé.
12 Mar 2006, 22:59
Défaite du Barça 2-1 à Osasuna.
9 pts d'avance sur le Real et Valencia, qui ont fait nul hier à Mestalla 0-0.
12 Mar 2006, 23:08
merci osasuna
12 Mar 2006, 23:10
EL MAGNIFICO, TG toi!
tu veux que le Real soit champion ou quoi?
12 Mar 2006, 23:11
sa sera toujours meiux que cest pretentieux de catalan et de melon d'or eto'o si non enieme but de henke
12 Mar 2006, 23:14
Ceci dit je crains plus Valencia que le Real perso.
Mais y a de la marge, 9 pts d'avance c'est pas rien.
Modifié en dernier par
JRK le 12 Mar 2006, 23:19, modifié 2 fois.