Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Mar 2006, 16:19

tout ça c'est la faute du barça, il faut les suspendre de toute compétition internationale :evil: :evil: :evil: :evil:

:lol:

En parlant de compèts internationales, t'es prêt pour la dérouillée mardi ? 8)

J'espère qu'il arrivera la même chose à Figo! 8)

+1 8)

05 Mar 2006, 19:02

manel a écrit:
Vous avez déjà mis les pieds en catalogne pour supporter aveuglément le Barça de cette façon?

elle a quoi la catalogne ?

C'est juste que les catalans, à part leur langue et le fric (ce pourquoi d'ailleurs ils veulent l'indépendance ces radins là), il n'y a pas grand chose qui les interesse.

Ils sont fermés en général, et pas très sympas!

05 Mar 2006, 19:35

c clair :?

05 Mar 2006, 20:01

C'est juste que les catalans, à part leur langue et le fric (ce pourquoi d'ailleurs ils veulent l'indépendance ces radins là), il n'y a pas grand chose qui les interesse.

Ils sont fermés en général, et pas très sympas!

je me doutais que c'était pour ça.

Perso, j'y suis déjà allé, et c'est clair qu'au premier abord, les Catalans sont pas les plus accueillants! :shock:
Faut y aller en douceur!

Mais c'est vrai que ça m'avait grave décu (j'ai un grd père catalan)
:(

En gros, tu parles catalan ou t'as un maillot du Barça, il te regarde plus comme un pov touriste (ça vaut surtout pour les + vieux)

05 Mar 2006, 20:09

et c'est clair qu'au premier abord, les Catalans sont pas les plus accueillants!

C'est sur et c'est le moins qu'on puisse dire.

Sinon les jolies demoiselles sont charmantes mais je me souviens d'une qui nous avait foutu un de ces vents avec des gars MONUMENTAL. :lol:

On avait tenté une tactique d'approche ma foi plutot convaincante, elle nous a foutu un de ces gaz la garce avec ses copines, mais qu'est ce qu'elles étaient douces. :oops:

Au Nou Camp c'était chaud aussi comment le perso flippait :o , j'ai failli me faire virer du stade pour avoir approché d'un peu trop près Luis Enrique ou je sais plus quel joueur. :shock:

Je parle pas quand on s'est approchés de la C1 ou quand on était dans les vestiaires. :lol:

Bref je m'égare, mais c'est vrai que les Catalans sont pas un modèle d'accueil en tout cas.

05 Mar 2006, 20:27

Aurelsaviola a écrit:Perso, j'y suis déjà allé, et c'est clair qu'au premier abord, les Catalans sont pas les plus accueillants! :shock:
Faut y aller en douceur!

je les ai trouvés hallucinant perso', je voulais parler en espagnol et j'ai vu tout le resto' se retourner sur moi ( :shock: :shock: :shock: ) moralité on a fini en anglais, et le pourboire a été à l'image du service : ZERO!!!

ceci dit la ville est vraiment sublime, c'est dommage.
sinon je sais pas si c'est toujours d'actualité mais à l'époque on pouvait acheter de la drogue en plein air (enfin du "chocolate") sur las ramblas........ mais que fait la police :mrgreen:

05 Mar 2006, 20:43

Figoal, tu sais comment ils ont accueilli José à l'aéroport?

"Ce portugais est un f... de p..."

quand on dit qu'ils sont pas accueillants! :mrgreen:

05 Mar 2006, 20:44

Figoal, c'est l'espagne, je reviens aujourd'hui de madrid, les putes qui font leur tapin en plein jour devant tout le monde dans une grande rue commercante, c est :shock: aussi... Y en avait une à chaque porte du macdo, je fais comment pour aller bouffer moi? :shock:

05 Mar 2006, 20:45

je voulais parler en espagnol et j'ai vu tout le resto' se retourner sur moi

Figoal, tu sais comment ils ont accueilli José à l'aéroport?

"Ce portugais est un f... de p..."

quand on dit qu'ils sont pas accueillants! :mrgreen:

Je sais pas pourquoi je sens que Chelsea va exploser au Nou Camp, obligés de marquer 2 buts pour se qualifier, les contres vont être meurtriers. 8)

05 Mar 2006, 20:47

Figoal, parler espagnol mais n y pense meme pas... Ces idiots preferent te parler en anglais ou français (alors qu ils ne le comprennent pas) plutot.

ya pas à dire, plus tu vas dans les régions pauvres, et plus les gens sont chaleureux et acceuillants...

05 Mar 2006, 20:50

Figoal, un gros +1
je suis d'origine espagnole et pourtant à Barcelone je parle en anglais systématiquement. La seule fois où j'ai tenté de parler catalan on m'a répondu en castillan :roll:
Par contre c'est une ville absolument magnifique =D>

05 Mar 2006, 20:53

La seule fois où j'ai tenté de parler catalan on m'a répondu en castillan
c'est pas l'inverse?

Par contre c'est une ville absolument magnifique

clair. Sublime cette ville! :aime:

05 Mar 2006, 20:55

La ville est trés belle et les filles aussi. :)

Dommage qu'elles se la racontent de trop. :lol:

05 Mar 2006, 20:57

Aurelsaviola, non c'est pas l'inverse, on me parle catalan, j'essaie de répondre dans la même langue et on me répond en castillan : en gros un bon foutage de gueule.

05 Mar 2006, 20:57

peops a écrit:Figoal
Par contre c'est une ville absolument magnifique =D>

Il y a mieux en espagne, séville, grenade...

Et les gens sont tellement plus accueillants, chaleureux et moins commerçants que los putos catalanes... :evil:

05 Mar 2006, 20:59

JRK, j'avais halluciné sur le taux de filles sublimes (genre 9/10) mais qu'est-ce qu'elle se la donne! :lol:

Quand aux espagnols mecs, ils ont vraiment pas de style! De ces kékés!

Moi, je devrais y aller le week-end du 31, le week-end du Classico! 8)
quelqu'un aurait 2 places? :mrgreen:

05 Mar 2006, 21:00

JRK a écrit:La ville est trés belle et les filles aussi. :)

Dommage qu'elles se la racontent de trop. :lol:

Les méditerranénnes espagnoles se prennent pour des déesses en général! Les filles de l'intérieur sont plus sympas...

05 Mar 2006, 21:01

timolovitch, Barcelone est plus près de chez moi ( :oops: ) mais je compte y aller l'année prochaine (ma famille est de là bas) :wink:

05 Mar 2006, 21:01

peops, ok genre "toi t'es pas catalan, donc essaier pas de le parler"

sympa! :?

C'est vrai que j'étais allé en Cantabrie (vers Santander), et les gens "étaient autrement plus chaleureux!

05 Mar 2006, 21:02

Aurelsaviola a écrit:JRK, j'avais halluciné sur le taux de filles sublimes (genre 9/10) mais qu'est-ce qu'elle se la donne! :lol:

Quand aux espagnols mecs, ils ont vraiment pas de style! De ces kékés!

Moi, je devrais y aller le week-end du 31, le week-end du Classico! 8)
quelqu'un aurait 2 places? :mrgreen:

TONY VAIRELLES STYLE....

Mais en attendant, y a des tony ou encore des rois du tunning (un peu comme beenie) qui se tappent des bonnasses par ici...
Répondre