Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Fév 2006, 23:21

Défaite du Real. 8)

1 FC Barcelone 58 25 18 4 3 60 21 39
2 Valence CF 50 25 14 8 3 37 21 16
3 Real Madrid 48 25 15 3 7 48 25 23
4 Osasuna 46 25 14 4 7 33 27 6

Le Barça prend 8 pts sur Valencia, 10 sur le Real. 8)

il a beau être détesté, ça n'excuse pas des insultes racistes et autres cris de singe.

C'est clair, c'est quand même grave de voir des connards pareils :|

Les autres joueurs auraient dû laisser Eto'o sortir du terrain et l'imiter.

26 Fév 2006, 23:22

JRK, si les joueurs sortent tous du terrain, ça va etre trop facile de faire arreter un match

26 Fév 2006, 23:26

Quand y a ce genre de dérapages innaceptables vaut mieux que le match soit arrêté, et rejoué sur un terrain neutre ou à huit clos mais faut pas laisser passer ça.

Ca commence à être de plus en plus fréquent en plus.

27 Fév 2006, 06:50

le truc le plus efficace serait que les instances competentes fassent fermer la tribune d'ou vient le pb apres chaque derapage. Genre fermeture automatique le match suivant voire plus si recidive. En general c'est localisé et c'est svt des abonnés donc ca serait faisable.
c'est mieux que penaliser le club (par des huis clos ou des amendes) et les joueurs (par des matches a rejouer). La majorité des sup serait donc epargnée ou ne se reabonnerait plus ds les coins chauds du stade s'il n'y avait pas d'acalmie. Le club serait aussi protégé de tte pression puisque la decision ne viendrait pas de lui (comme pour les fumi en Fce).

les troubles fetes pourraient tjs tenter d'acheter des billets ds les autres tribunes mais leur effet de gpe disparaitrait. Sans compter qu'il n'y aurait pas forcement bcp de places dispo ailleurs et que mettre la main a la poche en dissuaderait plus d'un.

27 Fév 2006, 21:10

Le président du Real Madrid Florentino Pérez a présenté lundi sa démission à la direction du club, au cours d'une réunion extraordinaire, selon la radio espagnole "Cadena Ser". Cette nouvelle intervient après les défaites contre Arsenal en huitième de finale de la Ligue des champions (0-1) et à Majorque en Liga (1-2).

Le Real Madrid est troisième en Championnat à dix points du leader, son grand rival le FC Barcelone.

L'équipe.fr

27 Fév 2006, 21:15

lol

Fini la stratégie Galactique.

27 Fév 2006, 21:20

tant mieux, j espere que le prochain ne sera pas aussi bete et sache qu il faut une bonne defense et milieu pour soldifier l equipe

27 Fév 2006, 21:34

je déteste le réal alors je suis triste du départ de pérez, manquerait plus que le réal prenne un vrai président...lol...

27 Fév 2006, 22:25

c'est la meilleure chose qui pouvait arriver au Real. Perez a reussi pendant des années mais les 3 dernieres etaient pathetiques.
il arrivait pas a trouver la solution et gaspillait du fric (et des talents) pour rien. Son depart est logique.

si ca pouvait donner des idées a RLD :|

27 Fév 2006, 22:28

si ca pouvait donner des idées a RLD

tu parles on est pas pres de s'en debarrasser, surtout si un jour il finance une partie du stade...

27 Fév 2006, 22:38

Merde,il fait chier Perez, tant qu'il était à la tête du Real, ils allaient droit dans le mur, c'était parfait!

Je sens que Lorenzo Sanz s'active déjà!

27 Fév 2006, 22:54

Aurelsaviola a écrit:Merde,il fait chier Perez, tant qu'il était à la tête du Real, ils allaient droit dans le mur, c'était parfait!

pérez il a quand même monté une putain d'équipe qui fera parler d'elle pendant encore longtemps (de même que le barça de ces deux dernières années).

le réal qui avait été gagner la ligue des champions c'était quand même assez phénoménal quand ça tournait à plein régime.

dommage qu'il ait viré del bosque et makélélé, et j'avais raison vis à vis du transfert de beck', financièrement ça a probablement été un coup énorme mais sportivement........

27 Fév 2006, 23:17

et j'avais raison vis à vis du transfert de beck', financièrement ça a probablement été un coup énorme mais sportivement........

tout le monde avait raison. On savait très bien que ce transfert, au-delà, de la qualité sportive de Beckham,c'était un coup Marketing avec les tournées en Asie, les ventes de maillots.

Sinon, ouais cette équipe a tourné pendant 2 ans, et puis c'est parti en couilles (quand ils on lâché Makélélé). Alors on en parlera, OK, mais bon, c'est surtout pour l'impression d'une pseudo dream-team avec plein de ballons d'or. Et puis la LDC, ils l'avaient gagné en 98 et en 2000 sans la flopée de ballons d'or. Donc tout est relatif!

27 Fév 2006, 23:24

Alors on en parlera, OK, mais bon, c'est surtout pour l'impression d'une pseudo dream-team avec plein de ballons d'or.

même en étant supp' du barça (et un peu rageux d'avoir perdu figo.....je comprends :mrgreen: ) si tu as vu des matchs du réal en pleine bourre lorsque figo / zizou jouaient ensemble tu ne peux pas décemment me dire qu'ils jouaient mal. le réal après la perte de claude c'était effectivement une addition de stars, mais avant c'était une équipe énormissime.

Et puis la LDC, ils l'avaient gagné en 98 et en 2000 sans la flopée de ballons d'or. Donc tout est relatif

sauf que ces réal là (surtout en 2000 :mrgreen: ) on ne retiendra que le trophée en fin de saison :wink:

27 Fév 2006, 23:50

Aurelsaviola, t'as oublié celle de 2002 :mrgreen:

28 Fév 2006, 00:50

Anh Thom, oui mais y avait Figo et Zizou en 2002 (quel but de Zizou quand même :shock: )

Figoal, Figo, je l'en..... :twisted:
Sinon, oui il jouait vachement bien avant que Makélélé se barre à Chelsea, je le nie pas. C'était une très belle équipe, mais bon quand on est con et qu'on veut pas reconnaître qu'un joueur pas offensifest aussi important que les Zizou, Figo ou autre Raul, faut s'en prendre qu'à soi-même!
Nous on était à la masse, et le Monde entier se branlait sur Madrid. ça fait du bien quand la roue tourne (espérons que ça arrive à l'OM!)

28 Fév 2006, 01:27

la cassure, la première erreur de Perez, avant celle de laisser Makelelé, c'est le Non-remplacement du Capitaine Fernando Hierro par un "vrai" Libéro;

En faisant jouer Helguera comme Libéro, non seulement, ce dernier n'assurait pas totalement mais ce fut la fin d'un système de jeu avec 2 milieux défensifs puisque seul Makelélé était le seul N°6 de l'effectif Pro.

Et on connaît la suite.

En ce moment, les Socios du Réal qui sont vraiment intelligennts doivent faire la Fête.

Perso, je n'ai jamais compris comment la majorité des socios présents au Conseil d'administration votaient pour lui depuis quelques années.

28 Fév 2006, 07:37

un peu comme l'OM avec Blanc, le réal a sombré apres le depart de Makélélé.

Quand on oublie les fondamentaux du foot ...

28 Fév 2006, 12:22

Quel gachis quand même quand on voit les noms de cette "équipe".
Bon, vu que cela va bientôt être les soldes... on pourrait pas en profiter pour récupérer un ou deux joueurs en promo :mrgreen:

28 Fév 2006, 20:03

Clair que le départ de Makelele a été fatal au Real, je pense qu'il leur manque pas grand chose, et comme ça a été dit plus haut, y a deux à trois saisons ils étaient quand même impressionnants faut l'avouer ( :twisted: ).

A noter que Ramos dénonçait y a peu le manque de chaleur dans le groupe.

Leur déplacement au Nou Camp d'ici quelques temps va pas les rassurer des masses en tout cas. 8)
Répondre