Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Jan 2006, 18:33

Lolo_DV a écrit:Je suis vraiment triste, moi qui pensais que l'OM était le dernier bastion de l'antiracisme ...
Selon ce que vous savez, c'est un cas isolé ? il est avec un petit groupe ? ou bien ils sont organisés et tout, comme les BB85 ?

Y'a du ménage à faire les gars ... si les fachos investissent les SW et les CU84, y'a un problème quelque part ...

Ce mec est surtout un déficient mental, passez pour Nazillon et maintenant etre converti a l'islam, y a un probleme quelque part #-o

Concernant les facho dans certain groupe, le CU est loin d'etre irréprochable, surtout du coté de la vieille garde, mais bon la majeur partie du groupe est anti-facho :wink:

23 Jan 2006, 18:40

Forcément un stade c'est un morceau de la population ...

Mais comment dire, le "patriotisme (j'aime pas ce terme) marseillais" est fédérateur, le contraire d'exclusif quoi, quand je dis exclusif je veux dire le patriotisme corse ou d'autres en France peut-être.

T'es pas Marseillais de sang ou de terre, t'es Marseillais si tu en as les idées. Ca a toujours été comme ça ...

C'est pour ça que je suis surpris que le Roquet ait déniché un gonze facho et fan de l'OM ...

23 Jan 2006, 19:26

Baioko a écrit:
Lolo_DV a écrit:Je suis vraiment triste, moi qui pensais que l'OM était le dernier bastion de l'antiracisme ...
Selon ce que vous savez, c'est un cas isolé ? il est avec un petit groupe ? ou bien ils sont organisés et tout, comme les BB85 ?

Y'a du ménage à faire les gars ... si les fachos investissent les SW et les CU84, y'a un problème quelque part ...

Ce mec est surtout un déficient mental, passez pour Nazillon et maintenant etre converti a l'islam, y a un probleme quelque part #-o

Concernant les facho dans certain groupe, le CU est loin d'etre irréprochable, surtout du coté de la vieille garde, mais bon la majeur partie du groupe est anti-facho :wink:

:wink:

23 Jan 2006, 19:29

juan_11, EN tout cas ceux de ton avatar , sont clairement fachos :twisted:

23 Jan 2006, 19:29

Des fachos y en a et helas y en aura toujours , tant qu'il nous emmerdes pas dans l'enceinte du stade , c'est le principale 8)

23 Jan 2006, 19:30

manuchao a écrit:juan_11, EN tout cas ceux de ton avatar , sont clairement fachos :twisted:

Pourquoi ? #-o

23 Jan 2006, 19:33

bourdu13, Disons qu'il ya un pti groupe comme au Real , et je sais de quoi je parle car je me suis fait courser aux abords de Mestalla , il ya deux ans . :wink:

23 Jan 2006, 20:06

manuchao, normal ta une tete de turc :o :mrgreen:

23 Jan 2006, 20:10

EL MAGNIFICO, Ouai mais j'été avec des potes , et en plus on été en Tong , je te raconte pas pour courrir , c'été folklo . :mrgreen:

23 Jan 2006, 20:11

:ptdr:

23 Jan 2006, 20:29

o sw je pense pas que ce type de supporter peut integrer le groupe mais le CU no comment

24 Jan 2006, 11:49

Ben du moment qu'il dit rien, il paut assister au match depuis où il veut, mais la question c'est :

Un groupe facho peut-il se manifester impunément, quelque part au Stade Vélodrome ?

24 Jan 2006, 11:51

Lolo_DV, a marseille jamais ces impossible

24 Jan 2006, 11:52

Alors pourquoi ceci :

o sw je pense pas que ce type de supporter peut integrer le groupe mais le CU no comment

24 Jan 2006, 11:58

Lolo_DV, il ya eu quelque fafa au cu mais ils sont muet il le revendique pas sinon ils sont morts

24 Jan 2006, 12:04

manuchao a écrit:bourdu13, Disons qu'il ya un pti groupe comme au Real , et je sais de quoi je parle car je me suis fait courser aux abords de Mestalla , il ya deux ans . :wink:

Ok , non je te dit ça car j'ai de la famille la-ba , c'est tout , mais bon , en espagne surtout a Madrid c'est vrai que c'est courant dans les stades , pas comme en italie HEURESEMENT mais abusé quand meme. 8)

24 Jan 2006, 12:05

argentina a écrit:Lolo_DV, il ya eu quelque fafa au cu mais ils sont muet il le revendique pas sinon ils sont morts

GRAVE 8)

24 Jan 2006, 16:46

Le gars en question a écrit un bouquin et parle de ce qu'il se passait y'a déjà pas mal d'années, à aucun moment y parle du stade Vél' d'ajd. Entre-temps il a fait une réhabilitation (et est mm allé jusqu'à se convertir à l'Islam, a tad too much mais bon... :roll:) et a d'ailleurs demandé pardon en direct live.

Par contre, exprimés ou pas, on sait bien qu'à Mars autant qu'ailleurs les sentiments racistes ou xénophobes ça existe bel et bien, simplement au stade ils sont réprimés - en ce moment, ils ne l'ont pas toujours été, hélas.

Alors veillons à ce qu'en effet ces idées nauséabondes restent bien enfouies là où elles sont et n'aient aucune chance de ressurgir, faute de quoi... :?

24 Jan 2006, 22:12

juan_11, sixieme pseudo? :mrgreen:

24 Jan 2006, 22:30

peezee, tu vas te faire latter par gigi toi

Il va t'attaquer pour usurpation d'identité :mrgreen:
Répondre