100% Foot sur M6

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar bourdu13 » 23 Jan 2006, 08:16

A voire la tete quelle a fait , pendant le match contre lyon au moment ou barthez fait un arret sur la frappe de tiago , j' ai desuite compris l'interet qu'elle a pour l'om , c'est a dire le meme que domenech a !!!! :roll:
Le milan veut sa coupe , lol , nous on veut celle de 91 , :twisted:
En terme de dopage , les italiens devraient se taire ,; voire plus !! 8)

Les magouilles entre nike et le psg , ils en parles pas pourtant , tout ces medias centralisés !! , moi j'attend le moment ou duhammel va harbitré un match de lyon cette année , juste pour voir , jusqu'ou va les relations de aulass. 8)

les derives financieres de monaco , on en parle pas c'est drole , une année presque en d2 et apres , il prend vieri a env 300 000 eur par moi et divaio a env 200 000 ou plus , sans compter les autres joueurs. :idea:

Je me rappel du generique de omtv avec le pti vieux , dedans tout est dit

: L'om c'est la bete a abattre !!!!!!!!! :twisted:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar corto » 23 Jan 2006, 08:23

gigi a écrit:bricol, c'est quoi w9?

une chaine de la TNT
corto
Habituel
Habituel

Messagepar The Thing » 23 Jan 2006, 09:08

Est-ce que M6 parlerait avec la même liberté de ton de la période Bez à Bordeaux, et de toutes les rumeurs qui courent sur cette époque ? :mrgreen:

C'est quand même plus facile de casser du sucre sur le dos de l'OM, y a pas de risque de perdre son boulot, au contraire tout ce qu'on risque c'est une promotion. :wink:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 23 Jan 2006, 09:51

les derives financieres de monaco , on en parle pas c'est drole , une année presque en d2 et apres , il prend vieri a env 300 000 eur par moi et divaio a env 200 000 ou plus , sans compter les autres joueurs.

c'est-à-dire?

tu parles du déficit? de Monaco, ils ont des investisseurs, c'est tout.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Pearl » 23 Jan 2006, 09:55

beenie a écrit:
Thom a écrit:ils les ont trouvés ou ceux là ?
ouais
j'ai loupe l'adresse du bar :|

Ils ont juste dit que c'était à Stains (93). Après démerde toi si tu veux leur rendre visite :wink:

et que dire de Grimaud qui sert a rien a part a jouer au vieux moraliste... hier il a mm pas dit un mot

En meme temps, moi je préfère quand il ferme sa gueule pas toi? Moi en tous cas ça m'allait très bien. Il a du l'ouvrir deux fois et à chaque fois j'avais envie de lui en mettre une, plus qu'à Praud dans ORLM, c'est dire....
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar The Thing » 23 Jan 2006, 09:58

A noter que RTL a annoncé que Tapie serait présent ce soir dans ORLM, en espérant qu'il y aura un journaliste de L'Equipe assez courageux pour venir, mais j'en doute... ça risque d'être très chaud :wink:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Pearl » 23 Jan 2006, 10:01

The Thing, c'est pas grave s'il est énervé il pourra toujours mettre une mandale à Praud :mrgreen:
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Popol la buse » 23 Jan 2006, 10:10

*ynm87* a écrit:personne ne se souvient qu un tiers des clubs francais avait fais des trafics de faux passeports, et au final, ils ont tous récupéré leurs points et personne n en parle...

Euuh, en es tu bien sûr ? :lol:
Les seuls qui ont trinqués, c'est encore Sainté.
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar argentina » 23 Jan 2006, 10:14

lol les supporters marseillais à Paris

un bo bar de mastres dans le 93 quel honte...
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 23 Jan 2006, 10:16

sinon personne a vu l emission de fogiel hier soir sur un ancien facho du commando ultra ???
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 23 Jan 2006, 11:30

cette emission c'est comme orlm. Les gens critiquent mais ils continuent de regarder
Invité

Messagepar Invité » 23 Jan 2006, 11:32

gigi a écrit:beenie, t'as raison sur le fond mais sur ce cas ORLM passe aussi a la TV (sur LCI). Meme si c'est une chaine du cable, c'est l'une des plus regardées (peut etre autant que M6 a minuit).

pour le reste, y a peu d'emissions sur le foot, donc difficile de comparer... Telefoot et JdF sont des mag de résumés de matches. Et ils payent cher pour ca... C'est parce que M6 pouvait pas avoir les droits d'image qu'ils ont fait cette formule de débat avec un max de qqu secondes d'images autorisées.

Canal a une autre emission avec un invité, mais ca reste une sorte de journal avant tout.
en revanche sur F4 y a Soyons Sport en prime time avec des mecs de Stade 2: j'avais vu une emission sur le dopage ou ca balancait pas mal avec de vrais invités et un vrai debat.
ils avaient aussi fait une emission speciale OM avec Bouchet apres sa demission (et Tonini au tel :lol: ). C'etait tout sauf langue de bois.

sinon faut pas confondre debat libre et "sensationnel".
le pb est que cette Estelle en fait trop. Ca part svt d'un bon sentiment pour reveiller des invités en toc, mais a force ca me saoule.
du style, qd on est 17eme apres notre 1ere victoire a Sochaux et qu'elle lance le super debat: "l'OM peut il etre champion?!!!" ( :| )... du coup a part des fous rires et des vannes y a pas eu de debat sur l'OM. Ou comme hier qd elle s'enflamme sur les magouilles de l'OM au point de sortir "l'OM a peut etre drogué et payé les joueurs Russes!!!!" (:ptdr:)... Courbis etait sur le cul.

et que dire de Grimaud qui sert a rien a part a jouer au vieux moraliste... hier il a mm pas dit un mot :shock:

en revanche le mec qui fait contre poids (sans jeux de mots :mrgreen: ) c'est Menes. Bcp ici le critiquent tt en bandant sur Estelle. Mais c'est le seul qui sort des trucs interessants.... qd il a un bon invité a qui parler, ca fait un debat sympa.
ouais
tu te prends trop la tete. C'est du foot. Que ca gueule de tout les cotes, que ce soit de mauvaise foi, partial, etc... Ca me derange pas du tout. On fait la meme ici sur omlive et pers ne s'en emeut :)

Y a aussi l'emission de Larque le dim matin sur rmcinfo qui est tres bonne
Invité

Messagepar gigi » 23 Jan 2006, 11:44

beenie, la tu decris ORLM et la ca me derange pas. Je mate :)
niveau mauvaise foi et discu de comptoir c'est le top.

je trouve juste que 100% foot c'est ds le meme style... Estelle tente de se la jouer maladroitement Sacco. Le pb c'est que ds son emission il n'y a qu'un connaisseur (Menes) et parfois un invité potable. Donc ca limite le debat... j'ai du voir 3 emissions depuis sa creation tellement je l'oublie ou je zappe en voyant la gueule des invités.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 23 Jan 2006, 11:51

gigi a écrit:beenie, la tu decris ORLM et la ca me derange pas. Je mate :)
niveau mauvaise foi et discu de comptoir c'est le top.

je trouve juste que 100% foot c'est ds le meme style... Estelle tente de se la jouer maladroitement Sacco. Le pb c'est que ds son emission il n'y a qu'un connaisseur (Menes) et parfois un invité potable. Donc ca limite le debat... j'ai du voir 3 emissions depuis sa creation tellement je l'oublie ou je zappe en voyant la gueule des invités.
si ca ressemble a orlm c'est qu'il s'en sont clairement inspiré. Ne serait ce que sur le ton. D'ailleurs c'est pour ca amha que grimault, un moment, n'etait plus ds orlm.

C'est pas nouveau que orlm est copié. Europe 1 a fait la meme sur le meme creneau horaire lorsque sacco est parti. D'ailleurs j'ai jms compris ce qu'il s'est passe entre sacco et europe.
La semaine derniere, sacco a encore annoncé qu'une emission tv les copiait.

Quant a l'aspect "cafe du commerce". C'est le concept de l'emission et il le revendique. Et c'est marrant car les gens reprochent ce cote la. C'est aussi pertinent que de se plaindre de la sauce tomate sur une pizza :)
Invité

Messagepar Thorgal » 23 Jan 2006, 12:05

Popol la buse a écrit:
*ynm87* a écrit:personne ne se souvient qu un tiers des clubs francais avait fais des trafics de faux passeports, et au final, ils ont tous récupéré leurs points et personne n en parle...

Euuh, en es tu bien sûr ? :lol:
Les seuls qui ont trinqués, c'est encore Sainté.

ouais tu parles... vous avez rien eu du tout, rien de notable en tous cas
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 23 Jan 2006, 12:11

beenie a écrit:C'est aussi pertinent que de se plaindre de la sauce tomate sur une pizza

c'est clair :lol:

c'est juste que ca fait marrer qd ils taillent les autres mais qd ils touchent notre club alors ca en vexe certains (et l'OM est evidemment une cible de choix).
si on est suceptible, faut pas regarder cette emission (et les copies).
Sacco a été clair: "on parle pas des trains qui arrivent a l'heure" :)

mais je pense qu'il manque une emission un peu moins passionnée qui ferait des debats et des analyses plus serieuses avec bonne foi.
l'OMTV rentrait un peu ds ce creneaux a une epoque. Mais la nouvelle ligne editoriale a fait le choix d'eradiquer toute critique... c'est devenu le paradis de la langue de bois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 23 Jan 2006, 12:20

gigi a écrit:
beenie a écrit:C'est aussi pertinent que de se plaindre de la sauce tomate sur une pizza

c'est clair :lol:

c'est juste que ca fait marrer qd ils taillent les autres mais qd ils touchent notre club alors ca en vexe certains (et l'OM est evidemment une cible de choix).
si on est suceptible, faut pas regarder cette emission (et les copies).
Sacco a été clair: "on parle pas des trains qui arrivent a l'heure" :)
c'est d'ailleurs pour ca qu'ils parlent tjs de l'om :)
Ce soir on va se faire dechirer et c'est merité
mais je pense qu'il manque une emission un peu moins passionnée qui ferait des debats et des analyses plus serieuses avec bonne foi.
l'OMTV rentrait un peu ds ce creneaux a une epoque. Mais la nouvelle ligne editoriale a fait le choix d'eradiquer toute critique... c'est devenu le paradis de la langue de bois.
la bonne foi en foot, je sais pas si c'est possible. Trop de passion. Tout le monde a une equipe favorite meme les journalistes.
Y aura tjs des aigris (appelés aussi "rageux) (comme on le voit avec orlm) qui seront la pour dire "ouais mais X c'est un <autocensure>, c'est un supp de l'asse (de l'ol, du psg, de nantes, etc...)". Peut importe si ce qu'il dit est vrai ou pas.
Perso, je crois pas que je serais interessé par ce style d'emission. Les gars a la palette sur c+ et tf1, ca me passionait pas des masses. D'ailleurs ils ont arrete sur tvfoot.
Invité

Messagepar nico2mars » 23 Jan 2006, 12:24

argentina, je l'ai vu moi
Le mec trop chelou quand même :?
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar argentina » 23 Jan 2006, 13:21

nico2mars, mais bon sur ce qui raconte ce gars il ya pas tout de vrai il ya pas mal de mensonges
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 23 Jan 2006, 13:43

la bonne foi en foot, je sais pas si c'est possible. Trop de passion. Tout le monde a une equipe favorite meme les journalistes.
Y aura tjs des aigris (appelés aussi "rageux) (comme on le voit avec orlm) qui seront la pour dire "ouais mais X c'est un <autocensure>, c'est un supp de l'asse (de l'ol, du psg, de nantes, etc...)". Peut importe si ce qu'il dit est vrai ou pas.
Perso, je crois pas que je serais interessé par ce style d'emission. Les gars a la palette sur c+ et tf1, ca me passionait pas des masses. D'ailleurs ils ont arrete sur tvfoot.

beenie, surement.
c'est le coté divertissement ou "spectacle" recherché par les auditeurs ou telespectateurs... et les journalistes forcent ds ce sens (Sacco ayant osé s'y plonger a fond).
une emission "lisse" n'aurait en effet pas autant d'audimat.

ca n'empeche pas qu'au bout d'un moment, meme si je suis un fidele d'ORLM, l'absence de vrai debat me saoule qd le sujet est interessant. Mais OMlive est la 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin