100% Foot sur M6

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pearl » 23 Jan 2006, 00:55

sonny a écrit:@rnaud71, on peut parler de Metz ou du super match entre Lyon et l'AJA qui était digne de Derick niveau dynamisme :mrgreen:

Dans les commentaires de Canal ils disaient que c'était le plus beau match techniquement depuis le début de l'année :lol:
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar @rnaud71 » 23 Jan 2006, 00:56

sonny a écrit:@rnaud71, on peut parler de Metz ou du super match entre Lyon et l'AJA qui était digne de Derick niveau dynamisme :mrgreen:

C'est clair, j'ai faillis m'endormir rapidement durant le match entre Lyon et Auxerre. :lol:
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar *ynm87* » 23 Jan 2006, 00:56

personne ne se souvient qu un tiers des clubs francais avait fais des trafics de faux passeports, et au final, ils ont tous récupéré leurs points et personne n en parle...
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 23 Jan 2006, 01:04

@rnaud71 a écrit:
Mathiou a écrit:
beenie a écrit:parme - om, il a raison

+1

+ 2

Il a dit quoi ? JE connais pas l'affaire
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar sonny » 23 Jan 2006, 01:10

Fan_de_Coach Vahid, une video de Canavarro faite avant la finale où on le voit se piquer le bras avec une substance X et du coup il a un sourire behat et disait se sentir d'u ncoup super bien

Pearl, depuis le début de l'année 2006 meme Ajaccio-OM était mieux :mrgreen: c'est dire
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Baioko » 23 Jan 2006, 01:11

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
@rnaud71 a écrit:
Mathiou a écrit:

+1

+ 2

Y a pas longtemps y a une vidéo qui a tourné, on voyait Cannavaro (il me semble) entrain de ce faire injecter des produit suspect avant la finale.....

Il disait qu'a son age, ils étaient entrain de le détruire, mais bon il avait pas l'air contre....
Modifié en dernier par Baioko le 23 Jan 2006, 01:12, modifié 1 fois.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 23 Jan 2006, 01:12

Pearl a écrit:Elle vient de se faire casser Estelle là!

Pourquoi droguer un gars corrompu? :mrgreen:

ca c'etait puissant et ca montre l'acharnement de certains :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar drogback » 23 Jan 2006, 01:14

OH lala si c'est pas de la diffamation cette emission!!Quand la cruche,(dennis) qui n'a rien de professionnel dit Moscou etait drogué et payé par l'OM,c'est vraiment grave,cette petasse qui veut faire du sensationnel dirait n'importe quoi.c'est a cause de gens comme ca qu'on a es jours difficiles qui nous attendent
a la question Quel entraineur viré elle a les yeux qui brille et la culotte qui mouille moi j'ai la reponse Domenech
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 23 Jan 2006, 01:21

beenie a écrit:on peut railler cette emission.
une telle liberte de parole a la tv est unique

j'avoue. J'avais oublié cette emission mais en tombant dessus par hasard elle m'a bien plu ce soir (je parle pas d'Estelle 8) )

mais tout depend des invités. Courbis avait du repondant et s'y connaissait. Il a pu contrer les aberrations sorties par Grimaud et surtout Estelle (qui fait sans arret du sensationnel).
ce soir y a pu avoir debat.

t'aurais eu Rothen a la place de Courbis, ca aurait été plus difficile d'avoir un vrai debat :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 23 Jan 2006, 01:42

Thom a écrit:ils les ont trouvés ou ceux là ?
ouais
j'ai loupe l'adresse du bar :|
Invité

Messagepar Invité » 23 Jan 2006, 01:44

@rnaud71 a écrit:

C'est clair, j'ai faillis m'endormir rapidement durant le match entre Lyon et Auxerre. :lol:
je me suis endormi
Invité

Messagepar Invité » 23 Jan 2006, 01:45

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
@rnaud71 a écrit:
Mathiou a écrit:

+1

+ 2

il a dit
"ok milan ac demande le titre de 93. Dans ce cas la qu'on lui file la C3 perdu contre parme"
Invité

Messagepar peezee » 23 Jan 2006, 01:45

BIG BIG :up: à Courbis !! =D> 8)

BiG BIG :DOWN: à Estelle, qui a montré ses limites ce soir. :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Baioko » 23 Jan 2006, 01:47

Serber a écrit::ptdr: :ptdr: :ptdr:
Gilbert !!!

Il a déconné la :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 23 Jan 2006, 01:47

gigi a écrit:
beenie a écrit:on peut railler cette emission.
une telle liberte de parole a la tv est unique

j'avoue. J'avais oublié cette emission mais en tombant dessus par hasard elle m'a bien plu ce soir (je parle pas d'Estelle 8) )

mais tout depend des invités. Courbis avait du repondant et s'y connaissait. Il a pu contrer les aberrations sorties par Grimaud et surtout Estelle (qui fait sans arret du sensationnel).
ce soir y a pu avoir debat.

t'aurais eu Rothen a la place de Courbis, ca aurait été plus difficile d'avoir un vrai debat :lol:
mouais
c'est sur que ca depend des invites. Mais le ton de l'emission lorsqu'il y avait rothen tranchait qd meme avec la langue de bois habituelle
Invité

Messagepar gigi » 23 Jan 2006, 02:13

beenie, pourtant ds ORLM ils sont pas langue de bois.
ca casse tellement qu'on peut dire que c'est des langues de pute.

100% foot a au moins le merite d'etre un peu moins hard a ce niveau. Meme si la presentatrice tente de mettre les participants ds ce registre de cassage gratuit.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar bricol » 23 Jan 2006, 02:42

ho putain j'ai encore rate estelle la "petite cochonne a son selectionneur" :mrgreen:
quelqu'un sait si il y a une rediff de l'emission dans la semaine ?
sur m6 ou ailleurs hein ! (j'ai vu qu'ils avaient foutu 100 % girondins sur w9, peut etre qu'ils recyclent leur merde sur d'autre chaine encore...)
une franche accolade a celui qui pourra me rencarder :wink: :mrgreen:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar gigi » 23 Jan 2006, 03:11

bricol, c'est quoi w9?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 23 Jan 2006, 03:33

gigi a écrit:beenie, pourtant ds ORLM ils sont pas langue de bois.
ca casse tellement qu'on peut dire que c'est des langues de pute.

100% foot a au moins le merite d'etre un peu moins hard a ce niveau. Meme si la presentatrice tente de mettre les participants ds ce registre de cassage gratuit.
je parle de tv.
La parole a tjs ete plus libre a la radio qu'a la tv

t'as vu a la tv dire que l'histoire de koke a la juve etait une histoire de gros sou avec les agents, les intermediaires?
Invité

Messagepar gigi » 23 Jan 2006, 06:07

beenie, t'as raison sur le fond mais sur ce cas ORLM passe aussi a la TV (sur LCI). Meme si c'est une chaine du cable, c'est l'une des plus regardées (peut etre autant que M6 a minuit).

pour le reste, y a peu d'emissions sur le foot, donc difficile de comparer... Telefoot et JdF sont des mag de résumés de matches. Et ils payent cher pour ca... C'est parce que M6 pouvait pas avoir les droits d'image qu'ils ont fait cette formule de débat avec un max de qqu secondes d'images autorisées.

Canal a une autre emission avec un invité, mais ca reste une sorte de journal avant tout.
en revanche sur F4 y a Soyons Sport en prime time avec des mecs de Stade 2: j'avais vu une emission sur le dopage ou ca balancait pas mal avec de vrais invités et un vrai debat.
ils avaient aussi fait une emission speciale OM avec Bouchet apres sa demission (et Tonini au tel :lol: ). C'etait tout sauf langue de bois.

sinon faut pas confondre debat libre et "sensationnel".
le pb est que cette Estelle en fait trop. Ca part svt d'un bon sentiment pour reveiller des invités en toc, mais a force ca me saoule.
du style, qd on est 17eme apres notre 1ere victoire a Sochaux et qu'elle lance le super debat: "l'OM peut il etre champion?!!!" ( :| )... du coup a part des fous rires et des vannes y a pas eu de debat sur l'OM. Ou comme hier qd elle s'enflamme sur les magouilles de l'OM au point de sortir "l'OM a peut etre drogué et payé les joueurs Russes!!!!" (:ptdr:)... Courbis etait sur le cul.

et que dire de Grimaud qui sert a rien a part a jouer au vieux moraliste... hier il a mm pas dit un mot :shock:

en revanche le mec qui fait contre poids (sans jeux de mots :mrgreen: ) c'est Menes. Bcp ici le critiquent tt en bandant sur Estelle. Mais c'est le seul qui sort des trucs interessants.... qd il a un bon invité a qui parler, ca fait un debat sympa.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin