sonny a écrit:@rnaud71, on peut parler de Metz ou du super match entre Lyon et l'AJA qui était digne de Derick niveau dynamisme
Dans les commentaires de Canal ils disaient que c'était le plus beau match techniquement depuis le début de l'année
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:@rnaud71, on peut parler de Metz ou du super match entre Lyon et l'AJA qui était digne de Derick niveau dynamisme
@rnaud71 a écrit:Mathiou a écrit:beenie a écrit:parme - om, il a raison
+1
+ 2
Fan_de_Coach Vahid a écrit:@rnaud71 a écrit:Mathiou a écrit:beenie a écrit:parme - om, il a raison
+1
+ 2
Il a dit quoi ? JE connais pas l'affaire
Pearl a écrit:Elle vient de se faire casser Estelle là!
Pourquoi droguer un gars corrompu?
beenie a écrit:on peut railler cette emission.
une telle liberte de parole a la tv est unique
mouaisgigi a écrit:beenie a écrit:on peut railler cette emission.
une telle liberte de parole a la tv est unique
j'avoue. J'avais oublié cette emission mais en tombant dessus par hasard elle m'a bien plu ce soir (je parle pas d'Estelle)
mais tout depend des invités. Courbis avait du repondant et s'y connaissait. Il a pu contrer les aberrations sorties par Grimaud et surtout Estelle (qui fait sans arret du sensationnel).
ce soir y a pu avoir debat.
t'aurais eu Rothen a la place de Courbis, ca aurait été plus difficile d'avoir un vrai debat
je parle de tv.gigi a écrit:beenie, pourtant ds ORLM ils sont pas langue de bois.
ca casse tellement qu'on peut dire que c'est des langues de pute.
100% foot a au moins le merite d'etre un peu moins hard a ce niveau. Meme si la presentatrice tente de mettre les participants ds ce registre de cassage gratuit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco, michaeldream, negrOM et 78 invités