Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Jan 2006, 13:11

bourdu13, c qui elle c ta mere??? ouais bon deja elle a plus de 40 ans pis j ai des limites quand meme ... je suis pas gérontohpile non plus

ps: quand je demande si c ta mere c pas une insulte

09 Jan 2006, 13:11

bourdu13 a écrit:
Soad a écrit:
Rocca a écrit:marseillais4ever, si tu parle pour estelle denis je te le repete ... c'est du second degré.... meme si les quadragénaires me plaisent pas mal
mais concernant ton topic je trouve vraiment que ca fait bof mais ca n engage que moi puisque apparement z etes bcp a vous faire plaiz decu

beenie, merci de me défendre .. mais c pas méchant il dit ca en rigolant il a mis les petits :ptdr: a coté

Moi je te soutient Rocca! Me taper une meuf de 40 piges ca me tente vraiment !

Image[/url]

lol

09 Jan 2006, 13:15

ps: quand je demande si c ta mere c pas une insulte

QUoi , elle est pas bonne ma daronne :?:

09 Jan 2006, 13:19

Ca n'a pas un peu dévié votre topic là ? :mrgreen:

09 Jan 2006, 13:21

pascalouch a écrit:Ca n'a pas un peu dévié votre topic là ? :mrgreen:

Un peu , un peu ighi

09 Jan 2006, 13:31

ouais on va revenir au sujet quand même...

que s'est-il dit sur l'OM ?

09 Jan 2006, 13:33

rien du tout à part le match contre Le Havre.
enfin pas à mon souvenir !

09 Jan 2006, 13:48

warziso, ok merci :wink:

09 Jan 2006, 14:11

Thorgal a écrit:ouais on va revenir au sujet quand même...

que s'est-il dit sur l'OM ?

ils ont montré les images de om-le havre , menes a dit que c'etait un match plutot agreable avec un tres bon ribery.ensuite ils ont parlé du mercato en parlant de di vaio , evra qui part a manchester , et maoulida.
grimaud a dit un peu depité que marseille avait annoncé cissé puis benjani et que finalement c'etait maoulida ...et pierre menes a dit que maoulida avait souvent du mal de juillet à decembre quand il arrivait ds un nouveau club , mais par contre quand il arrivait ds un club au mercato d'hiver il etait tres bon et apportait beaucoup ,en disant aussi qu'une de ses meilleures saisons c'etait à metz sous la direction de jean fernandez.

09 Jan 2006, 14:11

marseillais4ever a écrit:
Psychoboy91 a écrit:
marseillais4ever a écrit:vous sortez tous de taule ou quoi?

c'est pas toi qu'on voit souvent dans le topic "la plus belle meuf du monde", c'est l'hopital qui se fout de la charité... :mrgreen:

Attends deux secondes la :shock:
tu vas quand meme pas comparer ce lamantin sur lequel vous etes en train de vous branlez avec les filles du topic plus belles femmes du monde :shock: :shock:
ca va pas bien

j'ai fait que repondre a la demande de certains, je pensais pas que cela declencherait une polemique... Mais entre paranthese j'ai vu dernierement des meufs bien plus moche ds le topic nommé plus haut comme certaines catcheuses...

09 Jan 2006, 14:23

arturo, merci :wink:

09 Jan 2006, 14:39

Ouais, revenons au sujet principal du topic en effet: :mrgreen: si vous avez l'occasion de vous faire une nana de 40 ans et plus bien gaulée et surtout qui "aime ça", foncez paske vous n'aurez jamais vécu un truc pareil de votre vie vous les djeun's, croyez-en mon expérience... :)

Image

Oki, I'm outta here! :arrow:

09 Jan 2006, 17:06

ca doit etre une cokine la estelle :wink:

09 Jan 2006, 17:59

argentina a écrit:ca doit etre une cokine la estelle :wink:

Grave !! 8)

09 Jan 2006, 18:49

Je vois pas comment on peut pas dire qu'elle est franchement bonne euh... belle #-o
Modifié en dernier par fukusan le 10 Jan 2006, 00:12, modifié 1 fois.

09 Jan 2006, 18:54

il doit se faire zizir le raymond :oops:

09 Jan 2006, 18:58

moi j'aime pas sa tete mais faut avouer qu'elle a une belle paire de ... :oops:

09 Jan 2006, 23:53

Boudoum93, +1

10 Jan 2006, 00:17

ça pointe..

10 Jan 2006, 00:30

le topic qui part en sucette ( estelle?vient par là) Image Image Image Image Image
Répondre