Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Putain Francis Huster...
peezee a écrit:Fennec a écrit:Putain Francis Huster...
c'te sketch... mais ça vaut le coup de mater rien que pour écouter les saucisses qu'il sort avec une régularité effarante. ^^
Fennec a écrit:Non mais quitte à vouloir absolument un footix dans l'émission autant inviter Clément d'Antibes, lui au moins il se prend pas au sérieux.
Suite à une petite opération chirurgicale (calculs rénaux), Thierry Roland avait du différer son arrivée au micro des matchs de l’Euro qu’il devait commenter sur M6 avec Jean-Michel Larqué, assurant qu’il serait présent pour Ukraine -France. Il n’en sera rien. Interviewé à 13h sur RTL, Thierry Roland, toujours fatigué, a finalement préférer déclarer forfait : « Sauf énorme miracle, a-t-il dit à Dominique Tenza, le journaliste de RTL, je ne pense pas que j’irai cette année. D’abord je ne suis pas très costaud, très vaillant. En plus l’Ukraine, ce n’est pas Mecque du tourisme, les avions sont en retard, les routes ne sont pas finies. C’est compliqué. » Jean-Michel Larqué, qui avait accepté de couvrir l’Euro pour faire plaisir à son vieux compère de toujours se retrouve donc bien seul, même si Denis Balbir a été dépêché en urgence pour le seconder. D’ailleurs, Thierry Roland s’en veut de laisser son ami en Ukraine comme il l’a précisé à RTL : » c’est moi qui l’ai violenté pour qu’on fasse ça, j’ai tellement insisté qu’il l’a fait, il l’a fait pour moi, si vous voulez j’ai l’impression de le trahir. Si j’avais pas insisté comme j’ai insisté, il ne serait pas là-bas à se faire chier dans ce pays à la con… Il m’a dit que je ne m’en fasse pas, que ce sera peut-être pour le prochain Euro… j’étais tellement heureux de pouvoir le faire, je ne vais certainement pas abandonner… oui rendez-vous dans 4 ans ! »
jerrib a écrit:Vous pensez franchement que Grimault est dans les confidences du club ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', Google [Bot], yuzom et 167 invités