100% Foot sur M6

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: 100% Foot sur M6

Messagepar Betsamee » 31 Oct 2011, 09:25

Laisse moi deviner;
Il a parle de Gignac / bicmac /bouffe?
Il a parle de Brandao / pute?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Zobi1 » 31 Oct 2011, 09:26

Non. De Thierry Rolland :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jarlandine » 31 Oct 2011, 09:34

Di Meco, le mec élu sur la liste de Gaudin et placé par lui comme salarié à l' OM pour lui faire des rapports sur tout ce qui se dit là bas ? :evil:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 31 Oct 2011, 10:19

Zobi1, Perso j'ai trouvé Duluc plus drôle que lui, c'est dire...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 31 Oct 2011, 10:31

Magneto, déconne pas, son passage était quand mm assez tordant, d'ailleurs sur le plateau z'étaient tous mdr et j'avoue perso aussi (rire communicatif mais pas que, y'a eu qq vannes vraiment tordantes sur Thierry Rolland, du genre que degun aurait jamais osé lui faire en face :lol:)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 31 Oct 2011, 10:41

peezee, Ce qui m'a fait rire c'est le rire de Thierry. Franchement, sa chronique en elle même ne m'a pas fait marrer.
Duluc a sorti deux bonnes vannes en fin d'émission par contre.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 31 Oct 2011, 10:46

Magneto, des goûts et des couleurs... :wink:

Mais c'est vrai qu'il peut être très énervant aussi, notamment quand il s'excite et élève la voix comme un taré. Pas ça qui m'empêche d'apprécier quand il sort des putains de vannasses. :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 31 Oct 2011, 21:35

Di Meco est un pote d'Anigo , du moins c'est ce qui ressort au Moscato Show quand il parle des récentes histoires .... Il ne prend jamais une position claire et ferme . Enfin ce n'est que mon analyse :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Angus » 01 Nov 2011, 03:40

Betsamee a écrit:Le problème de Di Meco c'est que c'est un marseillais qui a honte de ce qu'il est , parcequ'il est entoure de parisiens

C'est pas faux...

Sinon, Cazarre m'a tout de même bien fait marrer aussi avec le passage sur M6 et Bordal... :ptdr:
On aime ou on aime pas. :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 01 Nov 2011, 15:34

je pense pas que Di Meco ait honte d'etre Marseillais. C'est d'ailleurs parce qu'il a toujours mis ses origines en avant avec sa verve tres sudiste, qu'il a attiré le regard des médias nationaux.
je crois pas non plus qu'il soit davantage pote avec Anigo qu'il ne l'est avec DD.

c'est juste qu'il bouffe a tous les rateliers (consultant sur OMTV en croisant DD et Anigo a la Commanderie), qu'il vit a Marseille. Donc il ose pas trop se mouiller. Dans les médias locaux les journaleux fonctionnent de la meme facon. Personne se prononce sur les groupes, dégun n'ose soutenir clairement DD ou Anigo.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar degun » 01 Nov 2011, 18:30

gigi a écrit:c'est juste qu'il bouffe a tous les rateliers (consultant sur OMTV en croisant DD et Anigo a la Commanderie), qu'il vit a Marseille. Donc il ose pas trop se mouiller. Dans les médias locaux les journaleux fonctionnent de la meme facon. Personne se prononce sur les groupes, dégun n'ose soutenir clairement DD ou Anigo.

Peut-être que dans la vraie vie, tout n'est pas blanc ou noir comme sur le net.
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

http://www.omstatsclub.com/
degun
En formation
En formation

Messagepar JPP REVIENS » 02 Nov 2011, 10:55

J'ai trouvé la chronique sur Roland vraiment drôle.

Sinon, je ne regarde habituellement jamais cette émission, et ce que j'ai vu dimanche a confirmé le bien fondé de ma décision.

On a la ferme impression que les personnes présentes en plateau ont une analyse aussi pertinente que le supporter lambda du coin (moins pertinente, dans le cas où le-dit supporter est Gaby).

Surtout, ça hurle, ça braille, ça se coupe la parole à qui mieux mieux, avec comme chef d'orchestre de cette cacophonie l'inénarrable Di Meco, qui ferait passer Roland Courbis pour un philosophe zen.

Di Meco, c'est le ridicule poussé à son paroxysme. Le type balance systématiquement un avis péremptoire, sur n'importe quel sujet, et veut être systématiquement CONTRE l'avis de ses petits camarades, pensant sans doute par là se démarquer de la foule des non initiés.

Ce type est un scandale intellectuel, qui n'a d'égal que l'arnaque Vincent DULUC, alias "le journaliste infiltré dans le monde pro", qui nous balance ses petites anecdotes et ses pseudo scoops éventés comme s'il s'agissait d'une news admissible au pullizer.

Je préfère à tous ces cons la beauferie de Roland, au moins, lui ne surjoue pas l'intellectuel du football.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 02 Nov 2011, 17:34

JPP REVIENS a écrit:J'ai trouvé la chronique sur Roland vraiment drôle.

Sinon, je ne regarde habituellement jamais cette émission, et ce que j'ai vu dimanche a confirmé le bien fondé de ma décision.

On a la ferme impression que les personnes présentes en plateau ont une analyse aussi pertinente que le supporter lambda du coin (moins pertinente, dans le cas où le-dit supporter est Gaby).

Surtout, ça hurle, ça braille, ça se coupe la parole à qui mieux mieux, avec comme chef d'orchestre de cette cacophonie l'inénarrable Di Meco, qui ferait passer Roland Courbis pour un philosophe zen.

Di Meco, c'est le ridicule poussé à son paroxysme. Le type balance systématiquement un avis péremptoire, sur n'importe quel sujet, et veut être systématiquement CONTRE l'avis de ses petits camarades, pensant sans doute par là se démarquer de la foule des non initiés.

Ce type est un scandale intellectuel, qui n'a d'égal que l'arnaque Vincent DULUC, alias "le journaliste infiltré dans le monde pro", qui nous balance ses petites anecdotes et ses pseudo scoops éventés comme s'il s'agissait d'une news admissible au pullizer.

Je préfère à tous ces cons la beauferie de Roland, au moins, lui ne surjoue pas l'intellectuel du football.

Le mot qui pique quand on parle de Di Meco.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Gastibelza » 02 Nov 2011, 17:35

ruby a écrit:
JPP REVIENS a écrit:J'ai trouvé la chronique sur Roland vraiment drôle.

Le mot qui pique quand on parle de Di Meco.

J'ai pensé la même chose :mrgreen:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar JPP REVIENS » 02 Nov 2011, 17:41

Ma phrase voulait dire : "un scandale, sur le plan intellectuel".

N'allez pas croire que je compare Di Meco à une quelconque éminence grise...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 02 Nov 2011, 18:03

JPP REVIENS a écrit:Ma phrase voulait dire : "un scandale, sur le plan intellectuel".

N'allez pas croire que je compare Di Meco à une quelconque éminence grise...

Ni Ruby ou Gastibelza, d'ailleurs. C'était évident.

Je dis ça pour compléter... :fier:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Magneto » 10 Juin 2012, 23:23

:up:
Le retour de :holasalope: alias notre fabuleux directeur de médias Grimault :D
Magneto
Serge
Serge

100% Foot sur M6

Messagepar ruby » 10 Juin 2012, 23:49

Il est demeuré ou quoi le type avec les favoris ?
C'est qui d'ailleurs ce mec ?
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar chris92300 » 11 Juin 2012, 00:09

C'est Norbert un des cuistos de Top Chef sur M6
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 11 Juin 2012, 00:55

J'ai trouvé Bildetmann très bon mais Norbert... une calamité..
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin