Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Avr 2011, 23:40
Bernard Lacombe nous taille des pipes sur le plateau
17 Avr 2011, 23:40
La nana elle a pas l'air d'avoir inventé le fil à couper le beurre par contre...
18 Avr 2011, 00:48
Magneto, tu préfères Isabelle Moreau ?
18 Avr 2011, 01:07
Elle s'appelle comment la fille de Direct8 déja ?
18 Avr 2011, 01:16
Jezabel Lemonier
18 Avr 2011, 01:17
chris92300, merci
18 Avr 2011, 07:30
chris92300 a écrit:Jezabel Lemonier

Vous croyez que ses parents l'ont appelé comme ça en hommage à
18 Avr 2011, 22:16
Zobi1, t'es con
La meuf elle stresse de passer à la télé, faut la comprendre. Sinon c'est moi ou c'est un peu mieux 100% Foot??
18 Avr 2011, 22:25
boodream, Elle stresse ok, mais le contenu de ses réponses... Voilà quoi...
"Alors qui est votre joueur préféré en L1?"
"Je sais pas, je regarde pas"
"Et en Europe?"
"Je sais pas non plus. gnéhé"...
23 Mai 2011, 00:12

Sujet sur l'OM juste après les ads.
23 Mai 2011, 00:20
plus je revois le 2eme but de VA (dans leur résumé) et plus mandanda fait le vacancier. il a juste a s'allonger (ou tomber par terre) et il arrete le centre
23 Mai 2011, 00:24
sonny a écrit:plus je revois le 2eme but de VA (dans leur résumé) et plus mandanda fait le vacancier. il a juste a s'allonger (ou tomber par terre) et il arrete le centre
le def est a chier aussi
23 Mai 2011, 00:25
Mdr tout le monde part selon les journaleux on est bien dans la merde
23 Mai 2011, 00:26
omclub_13 a écrit:sonny a écrit:plus je revois le 2eme but de VA (dans leur résumé) et plus mandanda fait le vacancier. il a juste a s'allonger (ou tomber par terre) et il arrete le centre
le def est a chier aussi
ouais mais il reste debout, le ballon lui roule devant les yeux
23 Mai 2011, 00:28
sonny a écrit:omclub_13 a écrit:sonny a écrit:plus je revois le 2eme but de VA (dans leur résumé) et plus mandanda fait le vacancier. il a juste a s'allonger (ou tomber par terre) et il arrete le centre
le def est a chier aussi
ouais mais il reste debout, le ballon lui roule devant les yeux

C'est vrai aussi mais je pense qu'il croyait qu'un def allait dégagé, parce que les def peuvent dégager mais non ce sont des plots
23 Mai 2011, 00:32
omclub_13, oui mais il DOIT prendre la balle s'il le peut et pas se dire "ah mais p-e qu'un mec va dégagé, tranquille j'ai le temps" il se retrouve a faire une coupet "c'est bon ca sort, tranquille"
mais bon heureusement que cette bourde ne change absolument rien au classement
23 Mai 2011, 00:48
sonny a écrit:omclub_13, oui mais il DOIT prendre la balle s'il le peut et pas se dire "ah mais p-e qu'un mec va dégagé, tranquille j'ai le temps" il se retrouve a faire une coupet "c'est bon ca sort, tranquille"
mais bon heureusement que cette bourde ne change absolument rien au classement

ouai et puis il a sauvé tellement de situation qu'il peut se trouer une fois
23 Mai 2011, 09:59
sonny a écrit:plus je revois le 2eme but de VA (dans leur résumé) et plus mandanda fait le vacancier. il a juste a s'allonger (ou tomber par terre) et il arrete le centre
ouais pareil, le ballon lui passe juste devant, pas super vite non plus, et il se contente de le suivre des yeux en levant les bras, se croyait p-ê sur la plage à jouer avec des potes. Mm sur le premier but il est plutôt passif je trouve.
Bref, les mecs (pas tous) ont lâché l'affaire, s'en BLC de terminer avec plus ou moins 2 points vu que la 2nde place est assurée, la réception du gros chèque en fin de mois aussi. Le respect des supps venus mater le match ? Ma chi se ne frega ?
23 Mai 2011, 10:35
En tout cas hier soir, Duluc semblait convaincu du départ de DD.
Et lui, Courbis et Di Meco ont bien rappelé le fait que terminer second avec tout ce qui s'est passé cette saison (mercato, Anigo, blessures, suspensions et compagnie) relevait de l'exploit.
23 Mai 2011, 10:50
Di Meco ça lui arrive de pas s'engatser pour un oui ou pour un non, et de pas assénner ses vérités en regardant les autres d'un air de dire "mais z'êtes cons ou quoi d'avancer d'autres possibilités comme vous le faites, voyez pas que je détiens la vérité ?"...?
En plus il sort de jolies saucisses de temps en temps, ça en devient exaspérant par moments.
Bref, pour DD chuis pas certain que Duluc ait des infos précises le concernant, enfin j'espère pas du moins, car en effet il avait l'air bien sûr de lui à répondre directement et en premier à la question...