Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:Jezabel Lemonier
sonny a écrit:plus je revois le 2eme but de VA (dans leur résumé) et plus mandanda fait le vacancier. il a juste a s'allonger (ou tomber par terre) et il arrete le centre
omclub_13 a écrit:sonny a écrit:plus je revois le 2eme but de VA (dans leur résumé) et plus mandanda fait le vacancier. il a juste a s'allonger (ou tomber par terre) et il arrete le centre
le def est a chier aussi
sonny a écrit:omclub_13 a écrit:sonny a écrit:plus je revois le 2eme but de VA (dans leur résumé) et plus mandanda fait le vacancier. il a juste a s'allonger (ou tomber par terre) et il arrete le centre
le def est a chier aussi
ouais mais il reste debout, le ballon lui roule devant les yeux
sonny a écrit:omclub_13, oui mais il DOIT prendre la balle s'il le peut et pas se dire "ah mais p-e qu'un mec va dégagé, tranquille j'ai le temps" il se retrouve a faire une coupet "c'est bon ca sort, tranquille"![]()
mais bon heureusement que cette bourde ne change absolument rien au classement
sonny a écrit:plus je revois le 2eme but de VA (dans leur résumé) et plus mandanda fait le vacancier. il a juste a s'allonger (ou tomber par terre) et il arrete le centre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, gob, Karim et 62 invités