Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: 100% Foot sur M6

04 Oct 2010, 00:29

:lol:

10 Oct 2010, 22:45

Rolland Courbis et Camille Lacourt invités de 100% Foot dimanche. Dominque Grimault sera également de la partie

Cool il est là pour la Roumanie :lol:

11 Oct 2010, 11:59

Je trouve que Dhorasoo qui souffre d'un délit de sale gueule ne dit pas que de la merde

11 Oct 2010, 12:48

L'émission était pas mal hier soir, et annéffé Dhorasoo y a été beaucoup moins insupportable de bêtise que d'habitude.

Reste à voir si ça va durer ou si c'est juste une exception.

11 Oct 2010, 12:49

gaby87, "il dit pas que de la merde", c'est une formulation qu'on peut appliquer à n'importe qui. En l'occurrence, Dhorasse peut dire des trucs intelligents, mais a un peu trop tendance à se prendre pour le saint esprit de la pensée footballistique et humaine pour attirer de la sympathie, ses quelques réflexions à ne pas jeter passent donc assez facilement à la trappe.

11 Oct 2010, 13:51

IceCold, C'est surtout qu'il aime bien dire le contraire de tout le monde, même quand il n'en est pas convaincu, juste pour se faire remarquer.

[Ceci peut être pris pour une perche, reste à voir qui la chopera]

11 Oct 2010, 13:52

Dhorasoo a l'attitude typique du bon penseur. Son avenir à Libération ou aux Cahiers du Football est tout tracé.

11 Oct 2010, 13:58

Magneto, donc selon toi, Vikash Dhorasoo joue une rôle lorsqu'il (Vikash Dhorasoo) crache à tord et à travers posséder la science infuse, et qu'au final Vikash Dhorasoo sait pertinemment que Souley Diawara est un bon défenseur, que Gourcuff n'est pas qu'une merde sur-cotée... intéressant!

ps: je parlais bien de Vikash Dhorasoo.

11 Oct 2010, 18:38

IceCold, Magneto, les compétences de Vikash ne concernent que le football et le cinéma.

11 Oct 2010, 19:50

moi je ne regarde plus , c'est trop tard , et c'est vraiment stérile comme discussions .....

25 Oct 2010, 00:11

Il l'avait déjà lu son texte "le décalage de Vikash" avant de le lire en direct Dhorasoo? :shock:

On dirait que d'une ,c'est pas lui qui l'avait écrit, et de 2, il le découvrait en direct

25 Oct 2010, 00:21

Le seul truc qu'il y a de bien dans cette émission et qui la distingue des autres, c'est les 5-10 minutes hebdomadaires consacrées a la fédé.

Sinon pour le reste ça fait vraiment émission montée a l'arrache qui ne devrait pas tarder a être renomée 100% Di Meco. Faudrait vraiment qu'il écrive un livre ce mec comme il réfute tous dialogues et débats, il y trouverai son compte

25 Oct 2010, 00:26

Avec notamment son célèbre "non mais attends" dans le genre Di Meco t'explique la vie.

25 Oct 2010, 00:31

Duluc que j'apprécie bcp et qui est pour moi est un très bon journaliste préfère lui dire qu'il a raison plutôt que d'entrer dans un débat stéril sans fin dont il n'aura pas le dernier mot.

Heureusement qu'il y a Riolo sur RMC pour lui fermer de temps a autre

Je ne dis en aucun cas que Di Meco connait bitch kedal mais dans une émission ou il y a 4-5 chroniqueurs, ça fait chier qu'un mec impose sa pensée universelle surtout quand on sait que le football n'est pas une science exacte.

Un peu comme Menes au CFC qui marche sur Baup alors qu'il n'y a pas photo entre les 2.

Je regrette que Dhorasoo que personne ne peut blairer ici n'est pas un peu plus la parole car il a une vision particulière du football qui m'intrigue. Duluc c'est du gâchis. Breff Di Meco m'emmerde

25 Oct 2010, 00:50

gaby87 a écrit:Faudrait vraiment qu'il écrive un livre ce mec comme il réfute tous dialogues et débats, il y trouverai son compte

de qui tu parles? :hein: :mrgreen:

25 Oct 2010, 00:53

gaby87 a écrit:Je regrette que Dhorasoo que personne ne peut blairer ici n'est pas un peu plus la parole car il a une vision particulière du football qui m'intrigue.

Tellement particulière que je me demande souvent si il est sous l'emprise de stupéfiants la plupart du temps.

25 Oct 2010, 15:25

goku a écrit:
gaby87 a écrit:Faudrait vraiment qu'il écrive un livre ce mec comme il réfute tous dialogues et débats, il y trouverai son compte

de qui tu parles? :hein: :mrgreen:

Tu penses a qui? :mrgreen:

01 Nov 2010, 00:33

Ils sont balaise a 100% foot, pour la deuxième fois de l'année (après le 15 Aout si je me souviens bien), l'émission n'aura pas lieu alors que le lendemain est férié.

Les 2 seules fois de l'année ou ils peuvent faire de l'audience avec leur émission à chier, ils se permettent de faire l'impasse :lol:

01 Nov 2010, 01:02

Ils en ratent pas un, c'est vraiment la planque journaliste sportif dans cette émission

100% Foot sur M6

01 Nov 2010, 08:49

Dans les médias, les journées chômées ou en grève résultent la plupart du temps des techniciens (télé et radio) ou des imprimeurs (presse), pas des journalistes.
Répondre