Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Sep 2010, 07:43
C'est dommage que Di Meco s'exprime aussi mal car il dit des choses vraiment intéressantes
20 Sep 2010, 09:47
J'ai maté 10mns et franchement cette émission devient de plus en plus fade, les analyses baroques de Di Meco la caution marseillaise, la fausse rebelle attitude à contre courant de Dhorasoo tjours aussi irritant, la placidité d'un Grimault qui nous raconte mensonge sur bullshit sans moufter, sérieux c'est de plus en plus moyen.
En plus y'a rien de neuf, pas de rubrique nouvelle, pas de changement de rythme, plus de blonde idiote potiche (ouais je sais), ça discute gentiment entre camarades pendant 1h, franchement si y'avait pas l'Europa League le PPH pourrait s'appliquer à 100% Foot...
20 Sep 2010, 10:00
100% foot j'ai les même discussions qu'eux avec mes potes de bistrots, c'est même parfois plus intéressant dans mon bar
20 Sep 2010, 10:02
dlb1664, après le dixième pastis, les discussions paraissent toujours plus profondes.
20 Sep 2010, 10:08
fourcroy, non mais sans rire leur émission ça me fait trop penser à ça
20 Sep 2010, 10:17
peezee, Ils ont sorti une nouvelle rubrique pourtant hier soir : l'attentat de Di Meco
20 Sep 2010, 10:19
Ah ouais super, et surtout bien recherché et profond@fourcroy.

C'est skon apl une émission à budget limité (et neurones introuvables). Sérieux y font aucun effort...
20 Sep 2010, 10:20
une émission de football en somme ...
20 Sep 2010, 10:26
peezee, tu veux des agrég de philos pour animer l'émission? Le football c'est pour un public populaire, qui se satisfait parfaitement de ce néant intellectuel puisqu'il lui ressemble. Ils ont leur débat creux, leur tête à claque, la caution exotique et ancien professionnel et un vieux qui leur parle de Saint-Etienne et Reims...
Voilà, c'est parfait.
Mais le problème, c'est qu'avant, quand on voulait plus, on allait sur Canal +... Mais ils prennent le même chemin beauf depuis le départ de Gilardi.
20 Sep 2010, 10:27
En même temps vu à l'heure ou ça passe
20 Sep 2010, 10:27
peezee, Vu l'heure où ça passe... Je suis pas certain que faire des efforts serve à quelque chose.
M'enfin moi j'ai bien aimé hier soir, Antonetti a un bon discours je trouve, il était plutôt intéressant à écouter et content d'être là.
20 Sep 2010, 10:31
Nan mais je compare l'émission à elle-mm hein (comme elle était avant), pas à Apostrophes de Pivot...
Chais pas me semble qu'elle a perdu beaucoup du mince intérêt qu'elle pouvait avoir, en tous cas me souviens que je me fendais plus la gueule avant, et j'ai jamais considéré ça comme une émission de référence sur le foot (comme sur Anal una volta) mais plus comme un divertissement autour du foot.
Les mauvaises langues vont pas manquer de rétorquer que skil me manque surtout c'est:
20 Sep 2010, 11:51
gaby87 a écrit:C'est dommage que Di Meco s'exprime aussi mal car il dit des choses vraiment intéressantes
tu veux dire que c'est un "putain" ou un "bandant" qui te choque ?
20 Sep 2010, 11:55
Zobi1, Non disons que s'il mettait un peu plus de volume a son discours en utilisant des expressions un peu plus élaborée et surtout en n'intervenant pas de manière intempestive, il serai bcp plus crédible
20 Sep 2010, 11:59
gaby87 a écrit:Zobi1, Non disons que s'il mettait un peu plus de volume a son discours en utilisant des expressions un peu plus élaborée et surtout en n'intervenant pas de manière intempestive, il serai bcp plus crédible
je préfère un mec qui paraitrait pas crédible mais qui dit des choses juste qu'un mec qui parlerait comme un dico mais qui raconte de la merde
20 Sep 2010, 12:00
Pape Diouf quoi
20 Sep 2010, 12:10
sonny a écrit:gaby87 a écrit:Zobi1, Non disons que s'il mettait un peu plus de volume a son discours en utilisant des expressions un peu plus élaborée et surtout en n'intervenant pas de manière intempestive, il serai bcp plus crédible
je préfère un mec qui paraitrait pas crédible mais qui dit des choses juste qu'un mec qui parlerait comme un dico mais qui raconte de la merde

ça tombe mal tu parles comme un dico là.
20 Sep 2010, 12:13
Au moins ils disent les choses.
J'ai beaucoup aimé la private joke Vikash-Di Meco, a peine audible, sur la blessure de Christophe Landrin l'an passé
20 Sep 2010, 12:18
Pourquoi entrez vous dans un débat stéril "je prefere les mecs qui disent ça, meme en patois...." alors que je n'ai en aucun cas remis en cause sa compétence.
Je dis juste qu'avec un language plus soutenu, plus de médias ferraient appel à lui
20 Sep 2010, 12:20
Bah en même temps il a déjà un taff sur RMC (1ere radio de sport en France) et à 100% foot. Tu veux qu'il en fasse combien des médias ? 12 ? Qu'il parle d'autre chose que de foot ? Regarde Menes, il ne taff que chez Canal (et pour son blog) et tout le monde lui fait des turluttes avec ejac faciale.