Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: 100% Foot sur M6

28 Juin 2010, 10:07

Il ne me semble pas avoir vu poster ici quelqu'un qui y était radicalement opposé. Après il y a des nuances : quand s'en servir, combien de fois, combien de temps, etc.

28 Juin 2010, 10:26

Un système pour vérifier si le ballon est rentré ou pas me semble tellement légitime...

28 Juin 2010, 10:31

Pour commencer, c'est très clair!

28 Juin 2010, 10:46

Major Tonio a écrit:Un système pour vérifier si le ballon est rentré ou pas me semble tellement légitime...

Clair comme au Hockey sur Glace un système de ce genre ça doit pas être bien compliqué quand même non ?

28 Juin 2010, 11:43

Genzô a écrit:
Zobi1 a écrit:Mais elle va arrêter de raconter des conneries l'autre stupide?

Elle est iaise , mon dieu ce qu'elle est fade
Comme quoi les jolies femmes feraient mieux de fermer leur gueule :mrgreen:

On a eu un florilège hier, entre "les joueurs Anglais devraient arrêter de jouer 6 mois avant la CDM pour se préparer" et "Si la CIV ne s'en sort pas à la CDM c'est parce que leur pays est politiquement instable" c'était beau...Pourquoi elle était là elle d'ailleurs? Vice Présidente du Conseil Général de Bourgogne... Qu'on me dise pas que c'est parce que c'est la femme de Okoporé parce que lui tout le monde l'a oublié.

28 Juin 2010, 11:53

Zobi1, Ca doit être Basile (va niquer tous tes morts 8) ) qui l'a ramenée.

28 Juin 2010, 13:16

Magneto a écrit:peezee, Ah c'était du direct les images de l'autre topic?

c'est des photos/videos que j'ai prises hier en fin d'après-midi sur les Champs, dans et devant la boutique Adidas, rmc est là pendant toute la CdM.

Di Meco avait un journal sur la cuisse (genre discret sous la table ^^) et y jetait un oeil quand une question ou une discussion l'intéressait pas; il avait dû se trimbaler sa petite fille elle était à côté de lui la pauvre elle se faisait ch*** à mort à bailler de longue...^^

Putain j'en reviens pas encore de Jabulani le ballon de volley... :hein:

</ma life>

28 Juin 2010, 13:37

moi en ce qui concerne la vidéo, je l'instaurerais déjà pour commencer dans deux situations :

1/savoir si le ballon a franchi la ligne de but
2/ en cas de pénalty, pour être certain qu'il y a bien faute

pour le reste, c'est à voir :-k

28 Juin 2010, 13:39

ruby, moi je pense juste pour les ballons qui ont franchi ou non la ligne et les hors jeux, pour les pénalty c'est vraiment trop à l'appréciation des mecs, même la vidéo ne pourrait pas trop aider dans certains cas à mon avis.

28 Juin 2010, 14:40

si on ne sait pas si le ballon a franchi la ligne ou non, à quel moment on arrête le match pour vérifier ?

28 Juin 2010, 15:57

randoulou, bein juste quand ça arrive, sinon une heure après ça sert plus à grand chose :lol:

28 Juin 2010, 16:05

dlb1664 a écrit:randoulou, bein juste quand ça arrive, sinon une heure après ça sert plus à grand chose :lol:

nan mais il peut y avoir une action qui suit juste derrière par exemple, d'où ma question

28 Juin 2010, 16:06

randoulou, le mieux je pense c'est au prochain coup de sifflet ou touche.

28 Juin 2010, 16:11

dlb1664 a écrit:randoulou, le mieux je pense c'est au prochain coup de sifflet ou touche.

et si il y a une barre, et que sur l'action suivante l'équipe adverse marque ? :cretin:
bon ok, j'arrête de te faire chier

28 Juin 2010, 16:13

randoulou, bein sinon l'arbitre est relié par oreillette, et dès qu'il apprend que le but est valide, il siffle pour l'accorder :cretin:

28 Juin 2010, 16:29

Ouais ou alors dès qu'il a un doute il siffle et stoppe le jeu.

28 Juin 2010, 17:37

Ben regardez bien, mais en général sur ce genre d'actions la balle sort tout de suite, soit gros dégagement, soit le gardien la récupére dans la main, soit la défense. C'est hyper rare qu'il y ait une contre attaque

30 Juin 2010, 11:59

Magneto a écrit:Zobi1, Ca doit être Basile (va niquer tous tes morts 8) ) qui l'a ramenée.

8) 8) 8)

30 Juin 2010, 12:04

pourquoi il y aurait besoin de hacher le jeu avec la vidéo.

un arbitre dans une régie qui suit le match avec les ralentis, les loupes et tout. et une fois le but marqué (ou le penalty sifflé) il peut, en qq secondes, voir si c'est valable et informer l'arbitre par oreillette. tfacon il y a toujours des contestations ou des scenes de joies. donc il y a toujours 30sec de blanc apres les grosses erreurs (ou les buts/rouge/peno)

la preuve sur mexique-argentine. le ralentie est passé sur les ecrans géant et les joueurs continuaient donc a contester. l'arbitre régie aurait eu 10 fois le temps d'invalider le but sans pour autant couper plus le jeu qu'il ne l'était

30 Juin 2010, 14:27

C'est clair ca m'a toujours fait marrer le "ca hache le jeu"
Genre le jeu s'arrete pas quand t'as 10 anglais qui se roulent par terre pour dire qu'il ya but :nawak:
Répondre