Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mai 2010, 07:10
ca m'étonnerait pas
11 Mai 2010, 08:14
Ils ont ptet fini complètement cuits après le cocktail.
11 Mai 2010, 09:22
D'apreés l'équipe, ils sont resté au cocktail de l'UNFP et ne partit qu'a minuit, ça leur faisait trop juste pour aller jusqu'a M6
11 Mai 2010, 13:14
Ouais, et sûrement dans un état qui les empêchait de tél à Coueffé pour le prévenir pour pas qu'il passe pour un con.
Aucun respect, mais c'est pas comme si on devait être surpris.
16 Mai 2010, 23:22
Moscato est là
16 Mai 2010, 23:26
Bonnasse dans la pub sur la banque je trouve.
16 Mai 2010, 23:51
Il a raison Di Meco, ils ont craqué Duluc et Dhorasoo qu'est que ca change qu'il ait donné une liste de 30 et non 23 surtout que c'est loin d'être le seul à l'avoir fait
Domenech est loin d'etre irréprochable mais faut aussi arreter de lui reprocher tout et n'importe quoi
16 Mai 2010, 23:59
Ba moi je trouve pas ca normal, qu'il arrive et qu'il dise, ba en fait j'en donne pas 23 comme prévu mais 30.
Qu'il annonce direct, je donnerai une liste de 30
17 Mai 2010, 00:41
Domenech aura quand mm passé son temps à prendre tlm à contre-pied, cette histoire des 30 au lieu de 23 n'est jamais qu'un épisode de plus dans une longue série.
17 Mai 2010, 01:09
Et Grimault sera là pour la coupe du Monde sur l'antenne d'M6
En meme tps la Roumanie n'est pas qualifiée dc ça devrait aller
17 Mai 2010, 01:10
Ouais entendu ça aussi, mais bon en dehors de la blague perso ça me fait ch*** mais grave de retrouver le sarcophage à lunettes pour la CdM...
17 Mai 2010, 06:02
Putain j'ai explosé de rire quand j'ai entendu Loulou "Ce soir ils font pas la fête, ils vont chez Zahia"
17 Mai 2010, 08:55
Genzô a écrit:Et Grimault sera là pour la coupe du Monde sur l'antenne d'M6
En meme tps la Roumanie n'est pas qualifiée dc ça devrait aller

Oh puté ça va déchirer
17 Mai 2010, 11:26
peezee a écrit:Domenech aura quand mm passé son temps à prendre tlm à contre-pied, cette histoire des 30 au lieu de 23 n'est jamais qu'un épisode de plus dans une longue série.
Totalement ok avec Di Meco là-dessus. Tout le monde sf le Brésil annonce une liste de 30, je vois pas pourquoi lui ne pouvait pas faire la même et en quoi ca pose problème. S'il en annonçait 23 et qu'il en avait rappelé après certains auraient fait les pleureuses, d'ailleurs y'a pas besoin de çà pour en avoir vu sortir du bois (Vieira, Nasri etc).
Après tu me diras peut-être que c'est sur le principe, mais comme on le fait chier et on lui met plein la gueule, je pense qu'il a aussi parfois l'envie de renvoyer l'ascenseur. Compréhensible surtout quand on a des talents de provocateur de base.
17 Mai 2010, 11:40
pretender, je dis juste que ça me casse les couilles d'avoir en Sélectionneur un gars qui se prend pour Christophe Alevêque alors qu'on lui demande juste d'être le putain de SELECTIONNEUR de l'Equipe de France, avec tout ce que ça comporte.

Et Di Meco m'a aussi fait ch*** hier soir à être systématiquement contre tout ski se disait sur le plateau. En fait mm quand il était d'accord il commençait par "non non pas du tout" pour ensuite sortir des raisonnements plus ou moins foireux desquels il ressortait qu'apparemment il était plutôt d'accord. Bref...
18 Mai 2010, 22:17
peezee a écrit:pretender, je dis juste que ça me casse les couilles d'avoir en Sélectionneur un gars qui se prend pour Christophe Alevêque alors qu'on lui demande juste d'être le putain de SELECTIONNEUR de l'Equipe de France, avec tout ce que ça comporte.

Et Di Meco m'a aussi fait ch*** hier soir à être systématiquement contre tout ski se disait sur le plateau. En fait mm quand il était d'accord il commençait par "non non pas du tout" pour ensuite sortir des raisonnements plus ou moins foireux desquels il ressortait qu'apparemment il était plutôt d'accord. Bref...
Je mets le temps à répondre mais bon, vieux motard que jamais comme on dit. Je te comprends pour Di Meco, il était critique au point d'être potentiellement insupportable et d'ailleurs Moscato n'a pas tardé à lui faire savoir. Sur le fond dans son approche de Domenech et de la critique sur le plateau de sa liste j'étais néanmoins assez d'accord avec lui, sur ce que tu attends d'un sélectionneur de l'équipe de france je ne vois pas très bien où tu veux en venir exactement. Si tu fais allusion à la provoc', quand c'est Mourinho qui le fait ca ne choque personne, là c'est Raydo ca gueule, parfois à juste raison, parfois de manière complètement absurde par pure détestation du personnage.
Je dis pas que je kiffe Raymond attention loin de là mais tout lui mettre dessus comme je le lis ou l'entends parfois (je parle pas de toi en disant çà) je trouve çà un peu gros.
18 Mai 2010, 22:50
Y'a une ENORME différence entre un Mourinho et Ray Dom: ce dernier n'a jamais RIEN gagné.
Et c'est précisemment ske je voulais dire: la provoc' l'humour l'ironie perso je kiffe, mais faut que ça vienne APRES avoir parlé football, joueurs, tactique, et surtout APRES avoir démontré ta valeur. Sinon vaut franchement mieux se contenter de parler foot et de la jouer humble au lieu d'envoyer du mépris et de la provoc'. Sérieux quoi...
18 Mai 2010, 23:00
peezee a écrit:Y'a une ENORME différence entre un Mourinho et Ray Dom: ce dernier n'a jamais RIEN gagné.
Et c'est précisemment ske je voulais dire: la provoc' l'humour l'ironie perso je kiffe, mais faut que ça vienne APRES avoir parlé football, joueurs, tactique, et surtout APRES avoir démontré ta valeur. Sinon vaut franchement mieux se contenter de parler foot et de la jouer humble au lieu d'envoyer du mépris et de la provoc'. Sérieux quoi...

Là-dessus je te suis c'est l'énorme différence entre les 2.
Ray Dom la provoc' je dirai que c'est son naturel et plus il voit qu'on est fou contre lui ou qu'on le provoc' et plus son côté maso ressort et il en jouit quelque part pour mieux se protéger. En attendant on le changera pas, je pense que les questions sérieuses de football il se les garde pour lui ou pour son entourage proche mais comme c'est une misère de communicant allié à son côté provoc' encore une fois, il doit penser qu'il a d'autres chats à fouetter que d'expliquer çà aux journalistes et à son public.
13 Juin 2010, 14:47
Le programme de ce soir :
Jean Tigana, le nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux, comme invité.
Dominique Grimault fait son retour à l’occasion de la Coupe du monde, aux côtés des chroniqueurs habituels Eric Di Meco et Vikash Dhorasoo.
13 Juin 2010, 23:14
Tigana il a l'air aussi fun que DD quand il parle