Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Et Grimault sera là pour la coupe du Monde sur l'antenne d'M6
En meme tps la Roumanie n'est pas qualifiée dc ça devrait aller
![]()
![]()
peezee a écrit:Domenech aura quand mm passé son temps à prendre tlm à contre-pied, cette histoire des 30 au lieu de 23 n'est jamais qu'un épisode de plus dans une longue série.
peezee a écrit:pretender, je dis juste que ça me casse les couilles d'avoir en Sélectionneur un gars qui se prend pour Christophe Alevêque alors qu'on lui demande juste d'être le putain de SELECTIONNEUR de l'Equipe de France, avec tout ce que ça comporte.
Et Di Meco m'a aussi fait ch*** hier soir à être systématiquement contre tout ski se disait sur le plateau. En fait mm quand il était d'accord il commençait par "non non pas du tout" pour ensuite sortir des raisonnements plus ou moins foireux desquels il ressortait qu'apparemment il était plutôt d'accord. Bref...
peezee a écrit:Y'a une ENORME différence entre un Mourinho et Ray Dom: ce dernier n'a jamais RIEN gagné.
Et c'est précisemment ske je voulais dire: la provoc' l'humour l'ironie perso je kiffe, mais faut que ça vienne APRES avoir parlé football, joueurs, tactique, et surtout APRES avoir démontré ta valeur. Sinon vaut franchement mieux se contenter de parler foot et de la jouer humble au lieu d'envoyer du mépris et de la provoc'. Sérieux quoi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 56 invités