Ama les 3 lascars sont allés boire un verre sur les Champs puis ont décidé que ce serait plus cool d'aller guincher au VIP juste à côté que se faire ch*** à aller de l'autre côté de la Porte Maillot chez M6...

Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Steven_defour, alors, qu'ils déclinent l'invitation, plutôt que d'accepter et de les mettre dans la merde. Zobi a raison, c'est une faute professionnelle. Une vraie, pas comme rater un geste technique.
Merci d'avoir été aussi nombreux à nous suivre hier soir, malgré le "lapin" posé par nos amis marseillais, qui m'avaient pourtant confirmé leur venue à 20H30. Je n'ai d'ailleurs depuis aucune nouvelle d'eux.
salut à tous,
je vais répondre quand même. Les invités étaient calés depuis vendredi. C'est Fabrice Abriel qui m'a appelé car il voulait venir à l'émission et il m'a proposé de venir avec Mamadou et Souley. Il m'a reconfirmé à 20h30 dimanche me disant qu'ils ne seraient pas en retard. Depuis, plus de nouvelles, et portables directement sur messagerie.
C'est la première fois que ça arrive en deux ans. Si il y a moins de joueurs à l'émission cette année, c'est un choix. J'en invitais toutes les semaines la saison dernière et ce n'était pas toujours intéressant pour une émission de débat.
En dehors de celà, je suis d'accord avec toi , l'émission n'était pas terrible hier, entre les invités qui ne viennent pas, les problèmes techniques, et la "mollesse" de l'émission hier soir. Je te vois venir, tu vas me dire : "c'est à toi de mettre du rythme" et là je suis d'accord !
A plus
Vincent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ozomat et 79 invités