100% Foot sur M6

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: 100% Foot sur M6

Messagepar Rocca » 26 Avr 2010, 22:23

une victoire maitrisée à Auxerre 2-0 et tout le monde sera soulagé 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pancho11 » 26 Avr 2010, 22:25

faut pas oublier deux choses

On nous a foutu des adversaires en bois sur les derniers matchs les joueurs sont pas à fond
On fait pas le même championnat que les autres
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Ket@ » 26 Avr 2010, 23:13

peezee a écrit:
Enfin bref, je trouve qu'on est sur une dynamique médiocre. J'espère que ça n'a rien à voir avec la fameuse "peur de gagner" et plus avec un léger "trou" de forme - tout relatif puisqu'on enchaîne les victoires quand mm.

On est carrément sur une dynamique médiocre, y'a qu'a voir nos 8 derniers matchs catastrophiques soldés par 8 ... victoires.

L'année dernière Bordeaux a finit par 10 victoires en faisant aussi des matchs de merde sauvés par Gourcuff, ba nous on fait des matchs pourris sauvés par notre défense centrale et un très bon Mandanda.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 26 Avr 2010, 23:35

D'un côté j'aimerais qu'on gagne nos 4 derniers matchs pour faire aussi bien que bordeaux l'an passé (11 victoires de suite).MAis d'un autre côté comme on va gagner à Auxerre,battre Rennes et Grenoble,je laisserais bien filer le match à Lille,histoire de mettre Lyon ou Bordeaux dans la merde (sachant que Lille fera quelque chose en LDC ils ont un bon groupe,et que si on peut foutre la merde à Lyon,ca sera pas mal)
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 26 Avr 2010, 23:58

Ket@, d'une relis l'intégralité de mon post et pas juste 2 lignes, ensuite va te rencarder sur le sens des mots "dynamique" et "médiocre" et reviens poster après. ;)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 27 Avr 2010, 02:10

ricorico, si tu as envie que les clubs français fassent quelque chose en ldc, il me semble logique de souhaiter que Lyon y aille.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar ricorico » 27 Avr 2010, 07:06

fourcroy, Ce que je veux dire,c'est que bien que Lyon ait plus de chances que lille de passer en LDC,lille est loin d'être une équipe de manchot loin de la,ils sont irréguliers mais ils jouent bien mieux.

Donc certes ca représente une perte de chance pour les clubs francais(mais lille reste une bonne équipe),mais d'un autre côté,je trouve que ca serait pas mal de foutre la merde à lyon pour toutes les fois ou ils nous ont niqué sur la LDC (surtout l'année du 4-0 à Lille)
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 27 Avr 2010, 07:12

Restez logique, quand on est mauvais, faut savoir le dire. Aujourd'hui, si on continue comme ca, on perd contre Auxerre et c'est plus la même...

+1milliard
faut pas se voiler la face, va falloir etre meilleur pour etre champion malgré le peu de matchs qu'il reste
abble
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 27 Avr 2010, 07:17

Ouais enfin la ou je suis pas trop inquiet c'est qu'on a enchainé 6 matchs contre des équipes de merde depuis Lyon et Bordeaux.

Et souvent ce sont ce genre de matchs qui font que t'es champion ou pas,car c'est souvent les plus dur à gagner pour les grosses équipes

Sur un gros match,on s'est jamais raté (auxerre à l'aller était loin d'être un gros match désolé,et en LDC le groupe avait pas ce vécu).Je sais que ce groupe est meilleur face aux meilleurs,dans les gros matchs.Donc si vraiment ya un match ou je suis pas inquiet (sauf pour l'arbitrage où on va probablement se faire enculer mais on gagnera quand même) c'est bien le match à auxerre

On va gagner la bas,je mets ma main à couper la dessus,car les joueurs seront bcp plus chauds,motivés concentrés,et ont plus d'experience de ce genre de match que les auxerrois
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 27 Avr 2010, 08:02

Moi ce qui me rassure c'est qu'on gagne même en étant mauvais. Chose qu'on ne réussissait jamais depuis + de 15 ans. ON a clairement passé un cap mentalement. Les mecs n'y arrivent pas, ben c'est pas grave, ils continuent quand même d'aller au charbon et ça paie. Preuve en est, les buts inscrits en fin de matches.

Et derrière, ça reste sacrément solide. De toute façon, la meilleure façon de s'en sortir pour l'OM est d'aller gagner à Auxerre. Comme ça on serait tranquille
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 27 Avr 2010, 08:07

abble, Ben c'est rassurant, ça veut dire qu'on a de la marge et qu'on peut faire mieux.
Si on était à fond et qu'on sortait ce genre de prestation, là ça serait inquiétant.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Genzô » 27 Avr 2010, 08:22

Magneto a écrit:abble, Ben c'est rassurant, ça veut dire qu'on a de la marge et qu'on peut faire mieux.
Si on était à fond et qu'on sortait ce genre de prestation, là ça serait inquiétant.

Oui mais ça expliquerait pourquoi on est au fond :cretin:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 27 Avr 2010, 19:05

pour moi l'ASSE c'était différent de sochaux ou Boulogne .... on pouvait gagner 3-0 à a 35 eme minute , donc chaque equipe a eu sa mi temps, on avait un peu plus de pression et l'ASSE etait un peu plus décontracté ... à Auxerre on aura pas à jouer la victoire, et notre adversaire jouera en même temps que nous et contre nous .. ça sera un peu comme une finale avec la pression ,l'obligation pour auxerre de se decouvrir ( plus que nous) et un stade qui sera pas forcement acquis à leur cause .
Je me trompe peut être, j'avoue que je connais pas si bien Auxerre que ça, mais si Deschamps la joue pas bête, ca sera pas un match si difficile que ça ... on joue le nul et on profite des erreurs d'Auxrre on prend aucun risque et ça doit passer Auxerre ne sait pas du tout poser le jeu, à nous de ne pas laisser d'espace ... et si on est un peu plus réaliste que les dernieres fois, je pense qu'on peut meme gagner, je le dis sur un autre topic ....

Je pense que ça serait une vraie contre performance de perdre ( je ne dirais pas ça si il s'agissait de Bordeaux ou l'OL)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pancho11 » 27 Avr 2010, 23:27

DD va nous les préparer ils vont arriver comme des morts de faim

J'annonce le retour en grâce de Mamad, un grand Cheyrou et un HBA on fire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 27 Avr 2010, 23:32

Ouais je sens assez bien le Mamad' sur ce match, chais pas pkoi mais je crois qu'il va se rappeller à notre bon souvenir. 8)

D'un autre côté j'ai vu les buts d'Auxerre vs ToLose (qui btw avait la 2nde meilleure défense avant ce match), bah putain ça ressort bien le ballon derrière (notamment avec Tarlouzeretti) et ça va très, très vite devant. Et techniquement niveau finition c'est clair et net. :hein:

Bref, va falloir être très sérieux, concentré et vigilant sur 93mns Vendredi soir si on veut pas se mettre dans les pbms.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 27 Avr 2010, 23:54

Jelen est blessé ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 27 Avr 2010, 23:57

randoulou, tout le temps, depuis toujours; mais si tu demandes s'il va jouer contre nous je sais pas.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 28 Avr 2010, 00:00

en même temps, il a été absent au vél pour le résultat qu'on connait :hehe:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar pretender » 28 Avr 2010, 00:04

randoulou a écrit:Jelen est blessé ?

Non il est revenu, il était même très en forme contre Toulouse.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar randoulou » 28 Avr 2010, 00:10

pretender a écrit:
randoulou a écrit:Jelen est blessé ?

Non il est revenu, il était même très en forme contre Toulouse.

en fait, j'avais cru lire sur le forum je sais plus où exactement un truc du style "la bonne nouvelle, c'est que Jelen est blessé"
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin