100% Foot sur M6

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: 100% Foot sur M6

Messagepar Magneto » 25 Avr 2010, 22:56

Coupet dans l'émission ce soir
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Bibpanda » 25 Avr 2010, 23:28

Vikash est tout fonfon.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Magneto » 25 Avr 2010, 23:29

Putain, Di Meco nous chie dessus comme pas possible
Quand Bordeaux gagnait comme ça l'an dernier, c'était de la maitrise et du savoir faire...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar pretender » 25 Avr 2010, 23:30

Il faut lui expliquer à Coupet que le RCT c'est pas pareil..
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Flys » 25 Avr 2010, 23:41

Magneto a écrit:Putain, Di Meco nous chie dessus comme pas possible
Quand Bordeaux gagnait comme ça l'an dernier, c'était de la maitrise et du savoir faire...

Bah il est supporter, il flippe aussi que ça nous échappe c'est tout, c'est de la superstition.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Betsamee » 25 Avr 2010, 23:42

Flys, non c'est un truc qui s'appelle la honte de paraitre marseillais , il en est le roi, juste devant Courbis
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Paluche » 25 Avr 2010, 23:43

Tu sais Magneto..Tu me dis à moi d'arrêter d'écouter RMC car c'est de la merde et toi tu regardes 100% foot..c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité là redaface2
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 25 Avr 2010, 23:46

Paluche, Ouais, enfin y'a une différence entre cette émission qui se prend pas au sérieux, et RMC qui croit détenir la vérité, les meilleurs journalistes et la science infuse.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar pretender » 25 Avr 2010, 23:47

Betsamee a écrit:Flys, non c'est un truc qui s'appelle la honte de paraitre marseillais , il en est le roi, juste devant Courbis

Là-dessus je me démarquerai mais pour une fois, je ne partage pas ton point de vue.
Disons que Di Meco je pense qu'il ne va pas à 100 % foot pour faire le suceur marseillais comme dirait Loulou. Disons qu'à force de vouloir prendre du recul il finit par certaines fois tomber dans l'extrême inverse, à balancer sans forcément au fond de lui penser ce qu'il dit. Je trouve dommage de le sentir influençable de la sorte, à adapter son point de vue et la force de ses critiques selon qui il a autour de lui.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar guts64 » 25 Avr 2010, 23:47

le pire c'est que di meco dans l'equipe avant le match à sochaux disait que c'etait sur on serait champion.
c'est à croire que ça le ferait chier qu'une equipe de l'om regagne le titre apres 1993.

quand à courbos no comment entre son retournement de veste sur le coaching de la desche et le niveau de lucho et last but not least le cas gerets.

rolland courbis c'est le type qui passe son temps à te dire que gerets c'est le meilleur le plus fort,qu'il a toujours cru en lui alors que le soir ou diouf nomme gerets,le rolland la morue a rage comme un porc en disant que c'etait une connerie de pape et que je le cite la solution d'un om relegable apres 9 journees,c'etait un duo je le cite Emon-Anigo.

ah et oui aussi le fait qu'il continue à parler de l'om apres ses etats de service.

dire qu'il y a des gogols qui le veulent comme coach ce tromblon.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 25 Avr 2010, 23:47

Betsamee a écrit:Flys, non c'est un truc qui s'appelle la honte de paraitre marseillais , il en est le roi, juste devant Courbis

Bah sérieux je pense pas, encore là il a rappelé qu'il était présent au match contre Lens....
Et là il vient de dire à Vikash qu'il peut pas dire "à l'OM ou dans un grand club" concernant Gourcuff qui fait la petite bite concernant les méchants médias qui ont niqué Bordeaux cette année....

Surtout que là tu dois pas vraiment capter 100% Foot ?
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Paluche » 25 Avr 2010, 23:54

çà dépend de l'angle de vue du spectateur et si il prend ou non au sérieux tout ce qu'il entend ou voit. Personnellement j'écoute surtout RMC car je les trouve assez drole..leur analyse..je pense qu'on peut ts faire peu ou prou la même.

Donc de ce point on est à la recherche de la même chose qd j'écoute RMC et que tu regardes 100% foot.

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 25 Avr 2010, 23:56

Paluche, Je parlais pas spécialement pour toi tout à l'heure.
J'ai juste vu que dès qu'il y a eu cette phrase, t'as dix types qui ont rappliqué en disant "oh putain salaud DD ne veut plus de Cheyrou, et voilà pfff "
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Paluche » 26 Avr 2010, 00:04

Magneto, D'accord.
Moi qd je disais cette phrase c'était plus avec consternation sur le coup. Tu entends Riolo donner des infos alors qu'il n'en a pas..après une info reste une info c'est ta façon de l'interpréter qui importe.

Perso je vais pas lancer le débat ici mais pr moi le départ de Cheyrou ou non c'est un peu pareil. Les joueurs ne sont pas éternels seul le club l'est et il faut donc bien penser à les remplacer.

Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 26 Avr 2010, 00:09

Non mais vous vous lisez ? "Ca ferait chier Di Meco qu'on lui prenne son titre" ?! Le mec c'est l'un des seuls putain de vrai supporter de l'OM qui a porté le maillot, s'il réagit comme ca c'est parce qu'il sait qu'on a une putain de chatte de gagner nos matchs comme ca et que si on avait perdu nos 3 derniers matchs, on serait 2e, dans la merde, et ca choquerait personne.
C'est marrant, quand lui fait sa "fine bouche" ca fait tout un remu ménage mais quand c'est DD qui souffle et transpire en ayant l'air déprimé après avoir souffert 60minutes contre un Sainté moyen, qu'il balance à demi mot (parce qu'à mon avis dans le vestiaire ca doit envoyer) ca choque personne... Et c'est même logique. Restez logique, quand on est mauvais, faut savoir le dire. Aujourd'hui, si on continue comme ca, on perd contre Auxerre et c'est plus la même...
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 26 Avr 2010, 00:25

Mais pourquoi tout le monde parle des 3 derniers matchs comme si on devait les perdre?

Pour sainté je veux bien le nul à la limite (et enocre si le poteau de niang passe,c'est fini plié)

Mais à boulogne,ils ont une occase qui fait but basta les boulonnais,le reste ben c'est pour nous un but,un poteau de valbu,un penalty indiscutable 94e minute ou pas,et un face à face énorme de brandao raté

A sochaux c'est un but injustement refusé pour hors jeu,une barre de lucho,un but certes à la fin,et une égalisation justement refusé poru sochaux selon ce que j'ai lu (la deviation de brandao etant involontaire),et meme si l'egalisation de sochaux est injustement refusé,d'une le but de naiang l'est aussi,de 2 on s'est tellement fait enculé en debut de saison que faut pas deconner

Donc ce soir je veux bien accepter que la victoire est limite,mais sur les 2 derniers matchs,on merite largement nos points,qu'on les gagnes à la dernière seconde ou pas
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 26 Avr 2010, 00:35

zythoun, la même quoi? si on perd contre Auxerre on a toujours deux points d'avance...C'est dingue tout le monde pense qu'Auxerre va gagner tout ses matchs jusqu'à la fin et que nous on en est pas capable alors que excusez moi du peu mais sur le papier y a pas photos entre les deux équipes.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 26 Avr 2010, 00:36

Quel est le meilleur gardien du monde ?

Edel@Dhorasoo :mrgreen:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar zythoun » 26 Avr 2010, 00:59

ricorico, c'est 3 matchs où on a pas 100% de réussite mais pas loin, quand je dis perdre les trois c'est exagéré (je suis pas supporter de Marseille pour rien : cretin:) mais 3 nuls ca n'aurait choqué personne :
- Ce soir, le poteau il rentre c'est la même. Ok on peut dire la même pour Niang, mais on était plutot habitué à gacher, gacher, gacher et se mordre les couilles après
- à Boulogne on a 3 actions et... c'est tout. Les boulonnais ont une occaz et la mette. Le pénalty dans les dernières secondes, 9 fois 10 l'arbitre a pas les burnes de le siffler même si c'est flagrant (et encore moins pour l'OM, mode parano :mrgreen:)
- contre Sochaux... on se fait bouffer mais jpeux pas les blairer ces sochaliens donc on les pine et c'est tout :fier:

Dejan13, si on perd et qu'on est à 2.5 points, ca nous laisse clairement en danger, dans la même position que Bodo l'année dernière. Et pourtant Bordeaux était pas super serein à l'époque que je sache...
Après c'est des oui mais etc... Force est de constater qu'on ne sait plus tenir la balle, qu'on n'a pas ou peu d'occaz mais qu'on gagne avec de la chatte :mld: . Ce qui fait peur c'est que Bodo faisait la même cette année, et quand tu perds ta chatte tu peux te prendre 1 point sur les 4 derniers matchs voire 4 points sur les 8 derniers. Et là plus besoin de croire que ton adversaire direct va gagner tous ses matchs...
Ce qui me fait vraiment flipper, c'est que j'ai l'impression que les joueurs se connaissent maintenant mais qu'on n'a plus de gaz et que si on s'en prend un, on ne pourra jamais remonter. Ce qui me rassure c'est qu'on gagne toujours à la fin 8)
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 26 Avr 2010, 02:14

Perso jusqu'à Chocho j'avais aucun doute pendant le match.

Mais depuis Boulogne et surtout ce soir, j'ai plus la mm sérénité. Pourtant c'est tjours solide derrière, mais j'ai qd mm l'impression que c'est de plus en plus à l'arrache (en mm temps c'est pas qu'une impression hein :lol:), et que match après match on a de moins en moins cette impression de "puissance", de bloc inexpugnable qu'on avait jusqu'à il y a 2 semaines.

Enfin bref, je trouve qu'on est sur une dynamique médiocre. J'espère que ça n'a rien à voir avec la fameuse "peur de gagner" et plus avec un léger "trou" de forme - tout relatif puisqu'on enchaîne les victoires quand mm.

Pour résumer: vivement qu'on en finisse avec cette saison, si possible AVEC le titre ^^, parske chais pas vous mais perso je pourrai pas encore tenir 4 matches comme celui de Boulogne ou de ce soir. :eek2: :?

- Dis Papa, c'est encore loin l'Amérique?
- Tais toi et nage! (ou rame plutôt, dans notre cas actuel).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin