Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Fév 2010, 13:13
Acaries il a juste la rage parce qu'il est plus toléré au club
08 Fév 2010, 13:16
Canard_wc a écrit:d'un côté, heureusement que le club n'a pas écouté deschamps sur sa volonté de se débarrasser de HBA et de valbu
D'un autre coté, heureusement que HBA et Valbuena ont écouté Deschamps et se sont bougé le fion
08 Fév 2010, 14:07
Si faut confier le destin de ce club à une personne dans cette petite guéguerre Labrune - Anigo - Deschamps, je veux pas dire mais Deschamps a quand même des références à faire valoir dans ce milieu autrement plus intéressantes que les autres...
08 Fév 2010, 20:39
gob a écrit:Canard_wc a écrit:d'un côté, heureusement que le club n'a pas écouté deschamps sur sa volonté de se débarrasser de HBA et de valbu
D'un autre coté, heureusement que HBA et Valbuena ont écouté Deschamps et se sont bougé le fion
C'est ce qu'a dit Valbuena, il eu une discussion avec DD (après s'être fait recadrer par le nigo) qui lui a dit d'arrêter de penser qu'a lui et de œuvrer pour le collectif.
Ce qui a changé chez Valbuena c'est qu'il joue plus les N°10 il écarte il combine il utilise sa vitesse au lieu de venir gêner dans l'axe
09 Fév 2010, 08:20
Ket@, c'est Labrune le président de toutes façons, Dassier est juste là pour faire écran de fumée et calmer un peu tout le monde qui voulait la tête de Vincent Labrune, que personne ne connait au passage, sous prétexte qu'il a eu la tête de Diouffy
09 Fév 2010, 12:37
Pancho11 a écrit:gob a écrit:Canard_wc a écrit:d'un côté, heureusement que le club n'a pas écouté deschamps sur sa volonté de se débarrasser de HBA et de valbu
C'est ce qu'a dit Valbuena, il eu une discussion avec DD (après s'être fait recadrer par le nigo) qui lui a dit d'arrêter de penser qu'a lui et de œuvrer pour le collectif.
Ce qui a changé chez Valbuena c'est qu'il joue plus les N°10 il écarte il combine il utilise sa vitesse au lieu de venir gêner dans l'axe
Résultat il devient titulaire et redevient le joueur qu'on aimait à une époque.
15 Fév 2010, 00:22
Courbis et N Gijol invités.
15 Fév 2010, 00:36
Pancho11, Ou est ce que t'as lu que Valbuena avait dit qu'il avait eu une discussion avec DD qui lui avait dit d'arrêter de penser à lui,et qu'il avait été recadré par Nigo?
En tout cas ce qui est sur,c'est qu'il a retrouvé ce qu'on aimé de lui depuis qu'il joue pour l'équipe et avec ses qualités et ses limites et ne se prend plus pour le 10 qu'il n'est pas en laissant ceux qui le peuvent prendre le jeu à leur compte
15 Fév 2010, 20:27
ricorico, c'est lui qui l'a dit après le match contre VA
16 Fév 2010, 01:00
Pancho11, Je trouve qu'il s'est manqué de respect à lui-même en disant ça

[mode JRD off\]
21 Fév 2010, 23:48
MINUIT CE SOIR
21.02.2010
salut à tous,
émission à minuit ce soir,
à tout à l'heure
Vincent
Très loquace
22 Fév 2010, 00:11
1er sujet : Niang est il considéré à sa juste valeur?
22 Fév 2010, 00:20
Duluc "Je ne suis pas sur que la blessure de Heinze soit un probleme"
euh... il est au courant qu'il a rejoué aujourd'hui ?
22 Fév 2010, 00:23
Strife a écrit:Duluc "Je ne suis pas sur que la blessure de Heinze soit un probleme"
euh... il est au courant qu'il a rejoué aujourd'hui ?
je suis arrivé après, mais c'était pas par rapport à m'bia qu'il disait çà ?
22 Fév 2010, 00:29
Oui, il disait que l'association Mbia-Diawara était pas si mal.
22 Fév 2010, 00:39
Bof...j'préfère Heinze-Diawara perso
22 Fév 2010, 00:46
le problème vient surtout de nos latéraux qui sont globalement à chier cette année. Donc son discours que l'OM est plutôt bien derrière, je suis partiellement d'accord. N'oublions pas que bonnart ne sait pas centrer et que défensivement mis à part temporiser je ne le vois jamais attaquer le ballon. Sans parler de Taiwo qui si lui apporte un peu plus que bonnart offensivement n'en demeure pas moins une calamité sur son placement défensif.M'BIA en défense centrale c'est la solution? Pour 12 millions à ce prix là t'as mieux en DC...Mais bon faut reconnaitre qu'il semble plus à l'aise dans ce rôle.
22 Fév 2010, 01:17
Elle est horrible la nana avec sa chronique toute pourrie, elle sait pas s'exprimer c'est affligeant, en plus elle écorche les noms des joueurs...
22 Fév 2010, 01:31
Yamaneko a écrit:Elle est horrible la nana avec sa chronique toute pourrie, elle sait pas s'exprimer c'est affligeant, en plus elle écorche les noms des joueurs...
sans le son elle a une belle tête de suceuse