Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: 100% Foot sur M6

01 Fév 2010, 00:53

Oh Di Meco il est défoncé ou quoi ?

01 Fév 2010, 12:31

Zobi1 a écrit:Oh Di Meco il est défoncé ou quoi ?

c'est ce que j'me suis demandé lorsqu'il a dit que contre montpellier, il y avait que niang sur le terrain côté marseillais :shock:

01 Fév 2010, 13:04

Zobi1 a écrit:
Oh Di Meco il est défoncé ou quoi ?

c'est ce que j'me suis demandé lorsqu'il a dit que contre montpellier, il y avait que niang sur le terrain côté marseillais

On cite le meilleur joueur d'un effectif lorsqu'on a pas vu un match et qu'on veut amener sa pierre a l'édifice lors d'un débat

01 Fév 2010, 13:10

Di Meco est un bon consultant mais il a un gros défaut, il a honte d'être marseillais

01 Fév 2010, 20:08

Il a peur de faire une Duga like avec Bodo

07 Fév 2010, 21:09

Attention ce soir nous prendrons l'antenne à 23h55. Notre invité est un séléctionneur titré, Claude Onesta, Champion Olympique, du Monde et d'Europe de Handball. A tout à l'heure
Vincent

08 Fév 2010, 00:20

Il raconte quoi Acariès? J'ai rien capté.

08 Fév 2010, 00:22

Magneto, pareil.
J'ai l'impression qu'il vient de balancer comme ça que Dassier servait à rien, que c'était Anigo qui gérait le terrain et Labrune le reste.
Il a un peu craqué le Acariès.

Edit :
Information
Louis Acariès, l'ex-conseiller de Robert Louis-Dreyfus à Marseille, a raconté dimanche soir sur le plateau de M6 qu'il avait annoncé à son héritière Magarita Louis-Dreyfus son intention de «tirer l'oreille» à Jean-Claude Dassier, le président du club, pour «son comportement très mesquin» vis-à-vis de son prédécesseur Pape Diouf. MLD lui aurait répondu : «Ce n'est pas le moment, Louis, on ira plus tard.»

Jean-Claude Dassier est un président qui ne sert pas beaucoup», assure Louis Acariès. «Deschamps s'occupe du terrain et Vincent Labrune (NDLR : son ami président du conseil de surveillance) s'occupe du reste.» Acariès estime que les Louis-Dreyfus «ont toujours été les propriétaires d'un appartement squatté de part et d'autre» par «beaucoup de petits chers tirent couverture de leur côté».

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100208_003636_acaries-se-paie-dassier.html

08 Fév 2010, 00:57

Onesta est un mec intelligent, ça fait un peu du bien de l'entendre, plutôt que les niaiseries habituelles. Dhorasso qui se paie Maké :lol:

08 Fév 2010, 01:00

Il a bien raison sur l'EDF Onesta

08 Fév 2010, 02:19

Keskil a dit? Pas du tout maté l'émission.

Onesta est vraiment un super mec.

Et après tu te repasses les conf de presse de Domenech et là... :corde:

08 Fév 2010, 07:09

Il a dit "En EDF on n'a que des devoirs et aucun droit, quand tu viens en EDF tu te dois de la servir et de la faire grandir, tu penses pas à toi ni rien." quand y'avait un débat sur Ribéry qui voulait jouer à gauche etc.

Ce à quoi Di Meco a répondu ironiquement "Mais Claude, c'est quoi ce sport dont tu nous parles?"

Et à la fin de l'émission Onesta a sorti "Bon ben moi je retourne dans un sport où y'a des gens normaux" :D

08 Fév 2010, 07:36

Onesta fait du bon taf mais faut surtout pas oublier qu'il a les meilleurs joueurs du monde a tous les postes donc forcement pour être "au service" de ses joueurs ca aide

Quant a Acaries, il a définitivement pété un boulon a la mort de RLD

08 Fév 2010, 07:38

Betsamee, +1

Acariès estime que les Louis-Dreyfus «ont toujours été les propriétaires d'un appartement squatté de part et d'autre» par «beaucoup de petits chers tirent couverture de leur côté».

Il est bien placé pour le savoir vu qu'il en fait partie :lol:

08 Fév 2010, 09:53

Il a aussi dit que Deschamps et Angio ne s'entendaient pas bien, que Deschamps était esseulé...

Ce type est débile, et aigri car il s'est fait chasser du club par Dassier. Hier en le laissant se mettre en confiance, il s'est fait piégé comme un bleu et il a tout balancé...

08 Fév 2010, 09:56

Ket@, y'a un point sur lequel il a raison

08 Fév 2010, 10:02

gob, envoie les infos alors :mrgreen:

08 Fév 2010, 10:03

Magneto a écrit:Il a dit "En EDF on n'a que des devoirs et aucun droit, quand tu viens en EDF tu te dois de la servir et de la faire grandir, tu penses pas à toi ni rien." quand y'avait un débat sur Ribéry qui voulait jouer à gauche etc.

Ce à quoi Di Meco a répondu ironiquement "Mais Claude, c'est quoi ce sport dont tu nous parles?"

Et à la fin de l'émission Onesta a sorti "Bon ben moi je retourne dans un sport où y'a des gens normaux" :D

Pour connaitre un peu le Hand-ball, Claude est un personnage intelligent, hier il a apporté une analyse juste sur l' Equipe de France et sur le cas Terry.

08 Fév 2010, 12:47

Ket@ a écrit:Il a aussi dit que Deschamps et Angio ne s'entendaient pas bien, que Deschamps était esseulé...

Ce type est débile, et aigri car il s'est fait chasser du club par Dassier. Hier en le laissant se mettre en confiance, il s'est fait piégé comme un bleu et il a tout balancé...

c'est exactement ça pour moi aussi

08 Fév 2010, 12:59

d'un côté, heureusement que le club n'a pas écouté deschamps sur sa volonté de se débarrasser de HBA et de valbu
Répondre