Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Oh Di Meco il est défoncé ou quoi ?
Zobi1 a écrit:
Oh Di Meco il est défoncé ou quoi ?
c'est ce que j'me suis demandé lorsqu'il a dit que contre montpellier, il y avait que niang sur le terrain côté marseillais
Attention ce soir nous prendrons l'antenne à 23h55. Notre invité est un séléctionneur titré, Claude Onesta, Champion Olympique, du Monde et d'Europe de Handball. A tout à l'heure
Vincent
Acariès estime que les Louis-Dreyfus «ont toujours été les propriétaires d'un appartement squatté de part et d'autre» par «beaucoup de petits chers tirent couverture de leur côté».
Magneto a écrit:Il a dit "En EDF on n'a que des devoirs et aucun droit, quand tu viens en EDF tu te dois de la servir et de la faire grandir, tu penses pas à toi ni rien." quand y'avait un débat sur Ribéry qui voulait jouer à gauche etc.
Ce à quoi Di Meco a répondu ironiquement "Mais Claude, c'est quoi ce sport dont tu nous parles?"
Et à la fin de l'émission Onesta a sorti "Bon ben moi je retourne dans un sport où y'a des gens normaux"
Ket@ a écrit:Il a aussi dit que Deschamps et Angio ne s'entendaient pas bien, que Deschamps était esseulé...
Ce type est débile, et aigri car il s'est fait chasser du club par Dassier. Hier en le laissant se mettre en confiance, il s'est fait piégé comme un bleu et il a tout balancé...
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream et 56 invités