Ruby, va dormir toi !
Modérateur: Modérateurs
J'aime pas bcp Rama Yade mais je la trouve moins creuse que d'habitude
Strife a écrit:Qu'est ce qu'elle rame a faire sa chronique la fille, elle ne génère aucune réaction
romano13 a écrit:Strife a écrit:Qu'est ce qu'elle rame a faire sa chronique la fille, elle ne génère aucune réaction
Non mais sérieux, l'intervention était nulle à chier. Des interventions débiles sans humour, sa blague vaseuse sur "reconquérir les coeurs" ne m'a même pas donné l'envie d'un sourire. J'avais l'impression qu'au fur et à mesure, elle creusait sa tombe toute seule. Puis, elle s'est bien faite rembarrée par Rama Yade, et l'équipe autour n'a rien fait pour la défendre.
Je l'ai trouvé d'un ridicule. Je regarde pas souvent l'émission au bout mais elle m'a particulièrement gonflé !
peezee a écrit:Perso y'a un truc qui m'a "choqué":
elle ne laissait jamais l'opportunité aux invités de rebondir sur ses infos ou clips, elle était comme qui dirait crispée avec son sourire forcé, en fait elle coupait à chaque fois qu'un interlocuteur voulait commenter ses trucs, et passait direct et tjours crispée ^^ au sujet suivant... vraiment pas terrible quoi, elle a encore besoin de taffer son truc, et c'est un euphémisme.
Fin bref les gonzesses dans le foot, comment dire...
Dimanche dans 100% Foot on accueillera un inconditionnel de l’OL, Clovis Cornillac. Cela nous permettra de parler de Jean-Michel Aulas qui vient de faire une sortie contre les Medias. Et puis nous l’avons déjà eu cette saison, mais Steve Savidan revient à l’occasion de la sortie de son livre « Une balle en plein Cœur ».
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 61 invités