Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Déc 2009, 01:28
Juste une parenthèse, chais pas si vous avez remarqué mais l'ami Di Meco est particulièrement critique et pessimiste sur l'OM cette saison, et ne manque pas une occasion de pointer les défauts et manquements, tout en s'extasiant sur les perfs de Bodo ou de Montpellier.
Et j'ajoute qu'il fait le mm cirque sur rmc, au point mm qu'il faut que ce soit l'endoffé de Riolo qui vienne "défendre" l'OM en disant que mine de rien et malgré le manque de jeu et toussa ils sont bien là et ce sera encore cette année ZE concurrent No1 de Bodo.
Perso je commence à trouver ça bizarroïde, et me demande si c'est totalement désinteressé ce matraquage systématique et ce négativisme à jet continu à propos de l'OM (je parle mm pas de ses commentaires en LdC)...
17 Déc 2009, 01:44
peezee, DD et Di Meco c'est pas le grand amour je crois. Pas de haine mais pas de grand amour. Et quand on sait que c'est le copinage qui commande les opinions des pseudo-experts, ceci explique peut-être cela.
17 Déc 2009, 01:53
Koenigs56, ah bon, je savais pas... ceci pourrait expliquer celà en effet. Pas très sympa mais de bonne guerre. Après on fera les comptes en Mai, joli mois de Mai.
17 Déc 2009, 02:02
Di Meco ne participe t il pas aussi aux émissions sur OMTv? Que dit il là bas? Il est pareil?
17 Déc 2009, 02:07
Je mate pas souvent OMTV, me souviens pas l'y avoir vu perso. Mais d'autres sauront mieux répondre.
17 Déc 2009, 02:46
Pour moi c'est plutôt qu'il est clairement identifié pro-marseillais, plus que Riolo en tant que pro-PSG par exemple, et c'est pourquoi il essaye d'être assez critique envers Marseille pour ne pas être taxé de "favoritisme".
17 Déc 2009, 14:06
je crois pas avoir vu di meco sur omtv depuis le debut de l'année. peut etre qu'il tape sur l'om pour pas qu'on lui reproche son marseillisme ? (à condition que l'an dernier, il ne fut pas pro marseillais dans ses commentaires et remarques)
17 Déc 2009, 14:11
Di Meco intervenait dans "Le Match en Questions" en début de saison.
17 Déc 2009, 14:12
peezee a écrit:Juste une parenthèse, chais pas si vous avez remarqué mais l'ami Di Meco est particulièrement critique et pessimiste sur l'OM cette saison, et ne manque pas une occasion de pointer les défauts et manquements, tout en s'extasiant sur les perfs de Bodo ou de Montpellier.
Et j'ajoute qu'il fait le mm cirque sur rmc, au point mm qu'il faut que ce soit l'endoffé de Riolo qui vienne "défendre" l'OM en disant que mine de rien et malgré le manque de jeu et toussa ils sont bien là et ce sera encore cette année ZE concurrent No1 de Bodo.
Perso je commence à trouver ça bizarroïde, et me demande si c'est totalement désinteressé ce matraquage systématique et ce négativisme à jet continu à propos de l'OM (je parle mm pas de ses commentaires en LdC)...

j'ai remarqué la même chose, dans l'after foutre le seul mec qui défend l'OM c'est...Riolo
comme le dit Hide, c'est justement pour pas être taxé de marseillisme, Riolo fait pareil avec le PSG par exemple.
Mais bon en ce moment sur RMC si tu es pas béat sur le girondins t'as pas le droit au chapitre et vu que l'OM est pas largué tout en jouant très moyennement ça dérange un pacson de monde
17 Déc 2009, 14:22
C'est quelle radio que vous écoutez?
17 Déc 2009, 14:26
la seule , l'unique radio du beauf, du pilier de bar, de super dupont, RMC
c'est ça que j'aime
17 Déc 2009, 14:27
Betsamee a écrit:peezee a écrit:Juste une parenthèse, chais pas si vous avez remarqué mais l'ami Di Meco est particulièrement critique et pessimiste sur l'OM cette saison, et ne manque pas une occasion de pointer les défauts et manquements, tout en s'extasiant sur les perfs de Bodo ou de Montpellier.

j'ai remarqué la même chose, dans l'after foutre le seul mec qui défend l'OM c'est...Riolo
comme le dit Hide, c'est justement pour pas être taxé de marseillisme, Riolo fait pareil avec le PSG par exemple.
Mais bon en ce moment sur RMC
si tu es pas béat sur le girondins t'as pas le droit au chapitre et vu que l'OM est pas largué tout en jouant très moyennement ça dérange un pacson de monde
comme pour lyon avant et comme pour l'OM en fin de saison quand on aura le titre en poche
c'est ca les journaleux
17 Déc 2009, 16:16
Moi j'aime bien Di Meco, je le trouve moins débile que les autres... ( ce qui n'est toutefois pas non plus un gage d'intelligence)
17 Jan 2010, 20:53
Dans 100% Foot, on recevra Luis Fernandez. C’était obligatoire ! C’est le premier candidat déclaré à la succession de Domenech. Cela nous donnera l’occasion de parler de ce magnifique début d’année de l’ami Escalettes. Et puis on s’inquiètera aussi du sort de Franck Ribéry. A se demander, si il va jouer au foot cette année.
17 Jan 2010, 22:40
c'est normal que j'vois jamais 100% foot dans le programme TV ? C'est bien ce soir à 00h05 sur m6 non ?
17 Jan 2010, 23:24
Oui, c'est la reprise, y'a pas eu d'émission depuis mi décembre.
17 Jan 2010, 23:37
Ou comment coller au plus près de l'actu
Bon sinon Lucas ne reviendra plus, M6 l'a mauvaise qu'il ai participé à la superbe émission Qui Peut Battre Philippe Lucas sur TF1.
18 Jan 2010, 00:22
omg... fernandez est là pour se ridiculiser une fois de plus
quelle baltringue ce gars
18 Jan 2010, 00:24
"j'ai certainement un projet... je vais pas te le dévoiler..."
18 Jan 2010, 00:26
Di Meco