Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: 100% Foot sur M6

15 Nov 2009, 01:41

euh les mecs, j'ai jamais parlé de TF1 mais de canal hein :cretin:
pourquoi vous me parler de TF1? je desteste les matchs sur cette chaine et encore pire larqué et CJP :roll:

15 Nov 2009, 03:41

ruby, car canal ne fait pas l'EDF redaface2 :cretin:

15 Nov 2009, 04:29

sonny a écrit:ruby, car canal ne paye pas l'EDF redaface2 :cretin:

:shock: les enculés 8)

15 Nov 2009, 09:56

sonny, non c'est vrai? première nouvelle :cretin:

15 Nov 2009, 12:28

ruby, ils comparent avec TF1 parceque c'est peut etre l'autre chaine gratuite qui propose du football

15 Nov 2009, 12:53

trop simple...

Et France 2 au fait ?

Jodko.

15 Nov 2009, 13:09

jod.ko, tu paye la redevance, donc c'est pas gratuit redaface2

et puis....France2 + Coupe de la Ligue. on peut pas considérer ça comme du foot à la télé redaface2

15 Nov 2009, 13:24

:ptdr:

Jodko.

23 Nov 2009, 00:15

Di Méco commence à me saouler avec sa démago de "bénit oui oui" sur la main d'Henry!

C'est sûr, lui c'était un saint sur le terrain... :roll:

J'adorais le joueurs, qui me fait penser à Heinze, mais ces dernières semaines, je trouve qu'il se lâche à la TV!

23 Nov 2009, 11:54

Et duga alors?! le mec qui taille plus vite que son ombre! Alors qu'il ne le supportait pas quand il était joueur. Évolution de carrière quand tu nous tiens!

23 Nov 2009, 12:16

Duga est ^plutot cool avec Henry Di Méco aussi

moi c'est plus le faux génial Cantona qui me gonfle, c'est un peu le Maradona français et ça me gonfle de voir les gens s'extasier toujours devant des propos pareils... Cantona dit aussi de la merde et en a fait énormement, ça lui ferait pas de mal de fermer sa gueule , si il veut exister qu'il refasse un film avec un singe et voilà mais sérieux si le joueur etait fabuleux, si c'est vrai qu'il est charismatique j'ai du mal avec le fait que tout le monde trouve ce qu'il dit génial....bordel niveau fair play il était moyen ce mec , il a oublié

23 Nov 2009, 12:25

Rocca a écrit:bordel niveau fair play il était moyen ce mec , il a oublié

Preuves?

Pour ma part, je ne trouve pas que tout ce qu'il dit est génial, mais il faut reconnaître que ce mec sort de l'ordinaire, au sens propre, c'est un homme et une personnalité extra-ordinaire, hors du commun des mortels que nous sommes.

Maintenant quand il sort du terrain en mawashigeri-coup-de-pied-circulaire pour aller dire ses 4 vérités à un supporter qui a mis en doute la vertu de sa moman, je cautionne pas, quand il dit "Sac à merde" à Henri Michel, je cautionne pas non plus, mais celà n'enlève rien à son génie footballistique.

Ce mec est un génie, quoi qu'on en dise et quoi qu'il dise d'ailleurs!

23 Nov 2009, 12:29

un génie du foot mais humainent y'en a plein des comme lui dans la vie de tous les jours.. et rien ne me gonfle plus que es mecs qui s'extasient sur des personnalités un peu différentes mais tellement loin du génie ..

alors sois votre entourage ce sont des bisounours et du coup Cantona est exeptionnel

soit ce mec est juste n génie du football avec une grande gueule mais dire que ce mec est un génie tout court, poru ses frasques ou ses palabres c'est au moins ridicule ..

23 Nov 2009, 12:30

Ménès a bien cassé Cantona d'ailleurs hier : ce dernier disait que Henry était gonflé d'avoir été s'asseoir à côté d'un Irlandais à la fin du match, qu'il avait pas de figure, que c'était un naze etc...
Et donc Ménès disait que de la part d'un mec qui avait jeté son maillot, traité un sélectionneur de sac à merde, c'était un peu gros de venir critiquer ce genre de comportement.

23 Nov 2009, 12:31

Image

il a raison quoi qu'il fasse ce mec est un génie 8)

23 Nov 2009, 12:32

Rocca, Putain t'aurais pu jouer le singe

23 Nov 2009, 12:33

Je ne m'extasie pas, je constate.

Et systématiquement prendre le contre-pied d'une opinion partagée par beaucoup de monde, c'est tout autant ridicule.

23 Nov 2009, 12:35

J'abandonne Rocca, tu ne veux pas comprendre.

Je parlais dans son domaine de compétence, le foot.
Si tu veux me sortir son jeu d'acteur dans Le bonheur est dans le pré où il est vraiment mauvais, je serai d'accord avec toi.

Reste dans le sujet, stp...

23 Nov 2009, 12:38

Magneto, :ptdr: clairement , j'ai postulé mais le singe avait une meilleure diction :evil:

30 Nov 2009, 00:46

ils marchent bien Valenciennes, le club de votre coeur @ le présentateur de 100% foutre à Savidan

:pong:
Répondre