Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Oct 2009, 11:33
sans bretagne, c'est incommensurablement mieux

bon, c'est quand même moins bien qu'avant, mais ça se relaisse regarder déjà
05 Oct 2009, 11:48
On a presque pas entendu Lucas hier, du coup c'était pas mal.
N Gijol est intéressant par contre, j'ai bien aimé son passage sur l'EDF.
05 Oct 2009, 12:30
la formule peut etre sympathique si les invités du " show biz " s'y connaissent un peu en foot .
Traoré était pas trop mal je trouve , il parlait un peu tactique du foot moderne.
06 Oct 2009, 11:11
Thomas Ngijol est un bon client pour les medias, il

assez facilement les joueurs de foot.
Son

sur Mexes dans le Jamel Comedy Club était exeptionnel
'Mr Calcio, zerma beau gosse , coupe au gel et tout,MAIS DEFEND BORDEL"
06 Oct 2009, 12:22
ideh a écrit:Thomas Ngijol est un bon client pour les medias, il

assez facilement les joueurs de foot.
Son

sur Mexes dans le Jamel Comedy Club était exeptionnel
'Mr Calcio, zerma beau gosse , coupe au gel et tout,MAIS DEFEND BORDEL"

son humour et surtout affligeant de pauvreté.
06 Oct 2009, 12:32
bah normal il est au comedy club
07 Oct 2009, 14:47
Amott a écrit:son humour et surtout affligeant de pauvreté.
superolive a écrit:bah normal il est au comedy club
C'est l'humour communautaire à la mode en ce moment.
Les blacks rigolent des travers des blacks, les beurres des travers des beurres, les banlieusards de leur pbs dans les cités, etc, etc, etc...
J'me sens deja "vieux con" en écrivant ça, mais le Djamel Comedy Club, je kiffe pas du tout, c'est la ghettoïsation de la culture...
07 Oct 2009, 17:14
Remind a écrit:Amott a écrit:son humour et surtout affligeant de pauvreté.
superolive a écrit:bah normal il est au comedy club
C'est l'humour communautaire à la mode en ce moment.
Les blacks rigolent des travers des blacks, les beurres des travers des beurres, les banlieusards de leur pbs dans les cités, etc, etc, etc...
J'me sens deja "vieux con" en écrivant ça, mais le Djamel Comedy Club, je kiffe pas du tout, c'est la ghettoïsation de la culture...
Mouais.
Je ne te suis qu'à moitié, Le rire très communautaire était surtout présent au début du show, cela s'est vraiment élargit, devient juste une scène de stand up pour jeunes comiques, et ça parle de tout.
Evidemment y'a pas que des tous bons dans le tas, mais on tombe dans le subjectif. Perso je suis d'ailleurs pas trop client, même si j'ai bien aimé le feuilleton retraçant de manière fictive leur tournée. Grosse auto-dérision sur chacun d'entre eux.
07 Oct 2009, 20:27
La france est multiethnique et faut arréter avec les communautés ce sont justes des français qui ont une culture commune avec un ou plusieurs nation.
07 Oct 2009, 20:34
320cds, pareil la série était nettement mieux que l'émission d'ailleurs.
08 Oct 2009, 08:20
On évoquera la première défaite du Champion de France, ou plutôt de son équipe B
En gros Bordeaux n'a pas encore perdu donc?
08 Oct 2009, 12:11
Steven_defour a écrit:On évoquera la première défaite du Champion de France, ou plutôt de son équipe B
En gros Bordeaux n'a pas encore perdu donc?
hey ! c'est sur triaud TV quand meme , faut pas pousser non plus
11 Oct 2009, 23:21
Ils galèrent vraiment à trouver des invités
12 Oct 2009, 00:31
Lucas a carrément dit a la fille que sa rubrique est nulle ou j'ai mal compris?
12 Oct 2009, 00:33
Ca en devient presque rigolo finalement avec Lucas et Di Meco qui a enfin trouver sa place. Nedjari et Duluc servent toujours autant à rien. Ca recommence à tailler gentiment. Non vraiment pas mal.
En même temps ils parlaient que de l'EDF. D'un côté maintenant on sait pourquoi HBA a raté l'entraînement (problème d'avion apparemment, ce qui ne m'étonnerait pas, j'ai appris qu'il venait souvent en soirée sur Paris)
12 Oct 2009, 00:36
Zobi1 a écrit:Ca en devient presque rigolo finalement avec Lucas et Di Meco qui a enfin trouver sa place. Nedjari et Duluc servent toujours autant à rien. Ca recommence à tailler gentiment. Non vraiment pas mal.
En même temps ils parlaient que de l'EDF. D'un côté maintenant on sait pourquoi HBA a raté l'entraînement (problème d'avion apparemment, ce qui ne m'étonnerait pas, j'ai appris qu'il venait souvent en soirée sur Paris)
On le savait que BA n'était pas venu a cause d'un avion...
Moi je trouve ça fade, j'ai l'impression que seul Di Meco a un sens critique, et un minimum de sens de communication...
12 Oct 2009, 00:36
Par contre tacle Civellesque de Lucas sur Bretagne

au moins... on sait ce qu'il est devenu.
12 Oct 2009, 00:39
goku, Di Meco a une analyse proche de celle de Pierrot, sans l'humour, l'humour c'est Lucas qui est censé l'amener. Duluc et Nedjari servent à rien mais on le savait ça. D'ailleurs pour moi l'émission va évoluer vers un trio Gargamelle-Lucas-Di Meco.
12 Oct 2009, 00:55
Casper, pas entendu, keskil a dit Epissétou?
12 Oct 2009, 01:14
Zobi1, Non mais c'est pas Gargamel lui !!
Gargamel c'était Jérôme de Verdiere !
Putain la nana qui était là ce soir elle servait à rien aussi elle