bon, c'est quand même moins bien qu'avant, mais ça se relaisse regarder déjà

Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:Thomas Ngijol est un bon client pour les medias, ilassez facilement les joueurs de foot.
Sonsur Mexes dans le Jamel Comedy Club était exeptionnel
'Mr Calcio, zerma beau gosse , coupe au gel et tout,MAIS DEFEND BORDEL"
Amott a écrit:son humour et surtout affligeant de pauvreté.
superolive a écrit:bah normal il est au comedy club
Remind a écrit:Amott a écrit:son humour et surtout affligeant de pauvreté.superolive a écrit:bah normal il est au comedy club
C'est l'humour communautaire à la mode en ce moment.
Les blacks rigolent des travers des blacks, les beurres des travers des beurres, les banlieusards de leur pbs dans les cités, etc, etc, etc...
J'me sens deja "vieux con" en écrivant ça, mais le Djamel Comedy Club, je kiffe pas du tout, c'est la ghettoïsation de la culture...
En gros Bordeaux n'a pas encore perdu donc?On évoquera la première défaite du Champion de France, ou plutôt de son équipe B
Steven_defour a écrit:En gros Bordeaux n'a pas encore perdu donc?On évoquera la première défaite du Champion de France, ou plutôt de son équipe B
Zobi1 a écrit:Ca en devient presque rigolo finalement avec Lucas et Di Meco qui a enfin trouver sa place. Nedjari et Duluc servent toujours autant à rien. Ca recommence à tailler gentiment. Non vraiment pas mal.
En même temps ils parlaient que de l'EDF. D'un côté maintenant on sait pourquoi HBA a raté l'entraînement (problème d'avion apparemment, ce qui ne m'étonnerait pas, j'ai appris qu'il venait souvent en soirée sur Paris)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 57 invités