Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Sep 2009, 10:21
Ouais y'aurait un peu de ça, manque qd mm Riolo, qui te fait tout de suite prendre une autre dimension à n'importe quelle émission...
Bon on va voir comment ça va évoluer, il est àma certain que les choses vont pas rester longtemps en l'état parske niveau audience ça va être la cata (d'ailleurs Couëffé a fait une remarque à ce sujet en se marrant à la fin de l'émission, lui je kiffe assez son style pince-sans-rire).
On jugera donc l'évolution du machin, mais en l'état c'est faiblard, pour être poli.
22 Sep 2009, 10:30
comme Canal+ par rapport à France3, je trouve quand même que niveau foot, l'After c'est bien au-dessus de 100% foot
22 Sep 2009, 11:19
Clair que si tu compares Denoueix-Dugarry à Lauclair-Monthiel, niveau foot...

Mais bon au moins Lauclair/Monthiel sont pas pro-Bodo ou pro-LOL. Paye ta consolation...
22 Sep 2009, 11:54
je préfère un Dugarry Pro Bordeaux qu'un Lauclair pro Somnifère
22 Sep 2009, 12:00
Dugarry dans un match ou Bordeaux ne joue pas, il est le meilleur je pense, je le trouve excellent , mais quand Bordeaux joue ca devient une groupie
22 Sep 2009, 12:57
C'est devenu un copier/coller de son ancienne émission sur l'équipe TV. Manque plus qu'Angel Marcos et Manu Super Petit
L'homme qui se pointe 40 minutes avant l'enregistrement le lendemain d'un PSG-OM, prend une blinde niveau rému et qui demande la bouche en coeur : "Dites, s'est passé quoi hier,j'ai pas regardé le match". =>
22 Sep 2009, 13:01
Bah moi, j'ai l'impression de regarder "On refait le match"!
C'est quasiment les mêmes! Il y a juste l'autre gueulard de Bretagne qui remplace l'autre hyène de Francesca!
Di Meco passe du moins compétent de l'an dernier au plus compétent!
Duluc, Lions...il devrait apprendre à savoir ce qu'est la télé! Mais C'est pas du haut de leur piédestal à l'omnipotent "Equipe", qu'ils vont se remettre en cause hélas...
22 Sep 2009, 17:18
Di Meco passe du moins compétent de l'an dernier au plus compétent!

je l'ai toujours trouvé bon di meco
22 Sep 2009, 20:49

C'était mieux avant
22 Sep 2009, 21:00
nico2mars, c'est toi qui l'a éclaboussée ?
22 Sep 2009, 21:09
sonny, malheureusement non
T'avais pas vu cette émission? Ça avait fini en bataille d'eau sur le plateau
26 Sep 2009, 23:12
Salut à tous,
Et bien je suis super content ! En une émission on a totalement relancé le blog et c’est une vraie performance, c’est la classe !
Je vous ai lu, et au moins, c’est comme pour Raymond Domenech, vous êtes tous d’accord : Eric Di Méco est très bon.
Alors ce blog est fait pour ça, pour vous donnez la parole et comme aurait dit Dominique, c’est un peu aussi votre émission, donc vous pouvez donner votre avis, et vous ne vous gênez pas. Je ne suis pas d’accord avec vous sur tout, mais je vous lis. Après le concept du « c’était mieux avant », et c’est peut-être vrai, est un concept bien français, et il existera toujours.
Dimanche dernier c’était un peu spécial, car il y avait 5 chroniqueurs, c’était pour la première. Vincent Duluc et Bernard Lions (Dupont et Dupond) ne seront jamais ensemble.
Au moment où je vous parle, je suis en quête d’un invité pour dimanche, j’espère pouvoir vous l’annoncer avant l’émission…..ou pas.
Concernant M6 Replay, je me suis renseigné, il y a eu un problème technique avec les émissions de dimanche, même ma mère a râlé. Ce sera réglé la semaine prochaine, mais soyez vigilant car l’émission n’est présente que le lundi pour des raisons de droits.
Sinon, je n’ai pas regardé La Coupe de Ligue, c’est pas très pro, mais ça fait pas très envie !
Allez Kénavo
A dimanche pour ceux qui seront là
Vincent
PS : je sais, vous vouliez que je vous parle de quelqu’un, mais je suis comme RD je protège mes joueurs, après vous verrez...
26 Sep 2009, 23:51
Sinon, je n’ai pas regardé La Coupe de Ligue, c’est pas très pro, mais ça fait pas très envie !
27 Sep 2009, 23:07
Vikash
Ils ont viré Bretagne
27 Sep 2009, 23:17
Il est viré ou ça alterne?
27 Sep 2009, 23:20
Je sais pas, cf le post du dessus, les deux chevelus de l'Equipe vont alterner ouais, mais aucune idée pour les autres.
27 Sep 2009, 23:21
Est ce que bordeaux est supérieur...
Mais

Jodko.
27 Sep 2009, 23:21
Duluc a déjà réussi à m'emmerder
27 Sep 2009, 23:22
Lucas il s'habille chez le clodo du coin?
27 Sep 2009, 23:22
Bordeaux est propriété de M6, c'est bien ça ?
Jodko.