Modérateur: Modérateurs
Nick Marshall a écrit:Bonne nouvelle pour 100% foot et est ce que Grimaud sera toujours là ou pas ?
Salut à tous !
Ce blog n’est pas mort ! Il était juste « pas très vivant » cet été, sa plume étant partie au soleil du côté de l’OM. Avant de parler de l’émission qui reprend dimanche, à 0 h 30 (oui je sais….mais bon c’est comme ça), je voulais remercier nos deux amis Pierre et Dominique partis sous d’autres cieux, vivre d’autres aventures.
Alors je vous ai un peu lu cet été, « 100 % foot est mort etc, etc …. ». Et bien NON. C’est sûr que le canal historique de l’émission n’est plus là, mais c’est comme ça. M6 a décidé de poursuivre l’aventure, et j’espère que vous serez toujours avec nous.
Du changement donc cette année. Désormais nous aurons une bande de 6 chroniqueurs qui vont alterner pour en avoir 4 sur chaque émission. Car cette saison il n’y aura qu’un invité, le but du jeu : 0 temps mort pendant l’émission.
Le casting donc : Vincent Duluc (L’équipe) en alternance avec Bernard Lions (L’équipe également). L’un suit Lyon l’autre Bordeaux, les deux sont d’excellents journalistes, et de vrais connaisseurs.
Thierry Bretagne et Eric Di Meco seront eux là chaque semaine.
Philippe Lucas fait aussi son arrivée dans l’émission, il démarre dimanche, il sera en alternance avec je l’espère, car rien n’est encore signé, Pape Diouf.
Voilà. Avec cette nouvelle équipe je pense que l’on peut s’amuser pour cette 5ème saison de 100% Foot, sans langue de bois comme d’habitude.
Je me relis et j’ai l’impression d’avoir écrit avec une truelle…ah c’est sûr que c’est pas Dominique ! Bientôt je vous donnerai le nom de votre nouvel interlocuteur sur ce blog, qui lui est une vraie plume !
Allez Kenavo et à Dimanche
Vincent
Magneto a écrit:J'espère, comme ça ils vont sans doute lui parler de l'histoire Dassier, il va s'énerver et il va raconter n'importe quoi encore. Ca promet.[...]
Philippe Lucas fait aussi son arrivée dans l’émission, il démarre dimanche, il sera en alternance avec je l’espère, car rien n’est encore signé, Pape Diouf.
Voilà. Avec cette nouvelle équipe je pense que l’on peut s’amuser pour cette 5ème saison de 100% Foot, sans langue de bois comme d’habitude.
[...]
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, majestic13770 et 90 invités